Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Gentoo + Nforce2 + Radeon 9700 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gentoo + Nforce2 + Radeon 9700 Pro

n°264785
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 19-05-2003 à 14:11:30  profilanswer
 

Ai je une chance de pouvoir faire fonctionner cette distribution facilement ? ( sachant que j ai debuter nunux depuis kelke semaine seulement ) et je souhaite me mettre sur gentoo car c est tendance ( en faite c est pour voir se que ca donne etant donne que je vois de + en + de mec se mettre la dessus ... )
 
Thx d avance


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 14:11:30  profilanswer
 

n°264800
Aragorn_1e​r
Le jihad butlérian est proche
Posté le 19-05-2003 à 14:27:13  profilanswer
 

le matos integrer sur la nforce2 n'est pas encore bien supporté par le kernel linux, donc tu auras ptet des pti pbs de ce coté là.
Sinon installer une gentoo ca me parait assez hard pour kelke un qui debute ...
enfin ... , bon courage ;)
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Gentoo + Nforce2 + Radeon 9700 Pro

 

Sujets relatifs
Appel aux Admin Proqqun a réussi a faire fonctionner la sortie tv radeon sous linux
Nforce2 KT400 ou KT600 pour Linux?mandrake 9.1 et radeon 7500 : gros pb
Problème XMMS suite mise à jour Gentoopb avec X & ma radeon 9000 pci (identifier un port pci ?)
nforce + radeon 8500 : avoir le dri[GENTOO] installer PERL ?
Un kernel patché Gentoo sans GentooMa radeon 9700 pro ne veux pas fonctioner en 3d : Ca marche
Plus de sujets relatifs à : Gentoo + Nforce2 + Radeon 9700 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR