Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  File system is reporting the free space X clusters not Y clusters

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

File system is reporting the free space X clusters not Y clusters

n°905101
weed
Posté le 19-04-2007 à 22:30:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un disque dur sur lequel j'ai pas mal de partition windows. J'ai une partition qui m'est pas indispensable. Je l'ai donc supprimé avec le cd d'install de Ubuntu 7.04 mais voila que l'on me mets comme message d'erreur :
 

File system is reporting the free space as 135236 cluster not 135238 clusters.


 
je ne comprends pas du tout le message d'erreur. Que cela signifie t-il ?  
Normallement en fonction de l'espace disque libre, l'outil de partitionnement definni la taille des clusters et c'est tout.
 
Cela me fait un peu flipper ce message. J'ai un peu peur poour ma table de partition.  
 
Avez vous deja vu ce message ?  
 
Est ce un message important ?


Message édité par weed le 19-04-2007 à 22:39:14
mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 22:30:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  File system is reporting the free space X clusters not Y clusters

 

Sujets relatifs
Probleme VMware/Heure systemMandriva 2007 Free détecte mes périfs intégrés désactivés !
Wifi Free Box réception??Trojan System.exe - Impossible à détecter et à éradiquer
Un file system pour stocker des millions de fichiersmysql -> postgre via my2pg => postgres.h: No such file or directory
force file system integrity check et mot de passe root"no such file or directory" en réponse à ma ligne de commande
Plus de sujets relatifs à : File system is reporting the free space X clusters not Y clusters


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR