|
Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Victoria 21.2 LTS - Faye 6 |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2012 à 18:53:08 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
M Poulpe La porte était ouverte... | Pour le bouton qui éteint directement le PC, c'est un bug qui était déjà présent dans Mint 13. J'avais trouvé là solution sur un forum (un fichier à corriger), mais je ne m'en souviens plus et je suis passé sur Xubuntu depuis. A+ --------------- Flickr |
chaced |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2012 à 17:10:03 ![]() ![]() |
chaced | Au passage, pour le problème de bluetooth avec maya, il faut downgrader la version, de la lib et de l'applet en 1.2.0 : http://kambing.ui.ac.id/mint/pool/ [...] bluetooth/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je viens de voir que Mint 14 Xfce vient de sortir. Si on a Mint 14 Mate et qu'on installe Xfce (avec Synaptic), est-ce qu'on se retrouve avec la même chose (juste en changeant de session)? Il y a quelques années Xfce faisait pour moi figure de Gnome (2) du pauvre mais il me semble que ça a bien changé (ou que j'avais bien tort, ou les deux).
Message édité par hpl-nyarlathotep le 21-12-2012 à 18:47:16 |
enuma |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
chaced |
Mint propose 2 interfaces : Perso j'aime la légèreté de Mate, meme si l'interface a quelques lacune. Message édité par chaced le 21-01-2013 à 13:55:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
blazkowicz | En effet il est à cocher, je l'ai fait. Est-ce que c'est pareil dans Mint 14 (tss, je n'ai toujours pas assez de ram pour lancer une VM |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Oui, j'utilise Mint 14 (Mate). |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaced |
enuma |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
chaced | Perso j'ai mis mate car : - Je voulais un truc simple et légé Ps : j'ai un bon pc (Dell Vostro 3750 de mon profil) , comme quoi Message édité par chaced le 13-02-2013 à 17:09:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 14-02-2013 à 02:28:50 |
chaced |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 14-02-2013 à 11:26:06 |
chaced |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 17-02-2013 à 17:57:27 |
blazkowicz | d'ailleurs je me fais juste une VM avec 144Mo de ram, pour regarder comment est la version de lxde (de pcmanfm, surtout) et jeter un oeil aux paquets et méta-paquets. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |