Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Configurer webmin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer webmin

n°291191
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 10-07-2003 à 21:28:45  profilanswer
 

Voila, j'ai installe sur un pintium 166 meumeux avec 16 megs de ram une debian en testing. A la suite de cela, j'ai fait un chtit apt-get install webmin.  
But g un petit problème. Etant donné la machine, je vais pas lui foutre de xfree sinon je la tue.  
J'ai lu le man de webmin, fait des recherches sur le site, mais je n'arrives plus à trouver le fichier pour configurer l'acces, cad me permettant d'acceder à webmin depuis mon pc principal.
KK1 pourrait il me dire ou cela se trouve.
Merci et Big Up à tous.


---------------
Linux registered user #352556
mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 21:28:45  profilanswer
 

n°291197
Goon
Posté le 10-07-2003 à 22:19:51  profilanswer
 
n°291199
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 10-07-2003 à 22:23:45  profilanswer
 


Oui mais nan. A l'install webmin ne permet de se connecter qu'a partir de l'ordi ou il est installé. il faut donc que je configure l'acces et je c plus quel fichier de conf c'est. Actuellement si j'essaye de me connecter, je me bouffe un access denied avant l'écran de login.


---------------
Linux registered user #352556

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Configurer webmin

 

Sujets relatifs
Webmin et droits d'accès par IP : petit problème [résolu]configurer un sagem fast 800 avec mandrake 9.1
[Mandrake9.1]Configurer le son pour avoir du vrai 5.1... Comment???Est ce que sous mandrake 9.1 le ssl sous apache est deja configurer?
Configurer XFree avec une sortie DVI + AnalogiqueRapport Webmin <=> Terminal
Connexion Internet sous Debian 3.0 : configurer les DNS ?Configurer un seveur NFS
Connexion securisé avec webmin[Webmin] Choisir le runlevel d'un daemon ou en activer un ?
Plus de sujets relatifs à : Configurer webmin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR