|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : bootchart : performances du démarrage de linux |
SkippyleGrandGourou | Reprise du message précédent : Message édité par SkippyleGrandGourou le 18-09-2006 à 23:24:00 |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 23:23:41 |
M300A | http://www.le-vert.net/divers/bootchart_stormrage.png
|
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
belgique |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 24-10-2006 à 19:50:12 --------------- Be the one with the flames. |
fabetal |
|
Riot Buy me a riot |
fabetal | wow
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 20:37:25 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | InitNG n'est pas LSB compatible il me semble non ?
--------------- Intermittent du GNU |
dam1330 ... | bonjour,
|
deK watching for beerz on the wing |
Même chose chez moi, mais ça correspond à la réalité : une très longue pause au tout début de l'init. (dont j'aimerais bien connaître l'origine) http://ledek.ovh.org/images/pc/bootchart1.png Message édité par deK le 17-07-2008 à 12:51:33 --------------- (old) Feed HA/V |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
wedgeant Da penguin inside | avec init-ng --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
cactus | Sous Archlinux, lancer les daemons avec un @ devant... EDIT : ah zut, j'étais persuadé que tu étais sur Arch ! Message cité 1 fois Message édité par cactus le 08-10-2008 à 14:10:12 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Taz bisounours-codeur | ça tarte vos trucs, moi ça fait un an que udev ou fout sa merde au démarrage et ça donne ça : Message cité 1 fois Message édité par Taz le 08-10-2008 à 20:15:09 |
cactus |
gee Bon ben hon | c'est mieux qu'upstart init-ng? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ogaby |
|
cactus | C'est dans quel ficheir de udev ? je n'ai pas trouvé...
|
ogaby | Sous Debian ou Ubuntu, il y a qu'un seul fichier udev.
|
cactus | bon, j'ai pas le temps de chercher... c'est pas grave, je le garde dans un coin de ma tête.
|
SPlissken | Bon moi c'est une vrai catastrophe depuis un dist-upgrade et l'installation du noyau 2.6.27.7
Message édité par SPlissken le 26-11-2008 à 21:50:36 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
rom1v |
roll68 | Bonjour,
|
jc the great | Le graphique me confirme la bonne tenue la mandriva 2009 au boot Message édité par jc the great le 07-12-2008 à 13:09:20 --------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
footix_ Feel the magic in the air... | Bonjour (UP du topik)
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 26-01-2010 à 10:01:07 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wedgeant Da penguin inside | t'as lu le README ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
footix_ Feel the magic in the air... | Oui, j'ai lu le readme.
|
wedgeant Da penguin inside | essaye déjà la manière qui marche, après tu pourras t'amuser --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |