| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 14:01:39 ![]() ![]() |
python |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Riot Buy me a riot | Déformation régionale --------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | test : --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 14:09:33 ![]() ![]() |
python |
|
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Topics sur la X-Box
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 02-03-2008 à 14:28:53 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
el_barbone too old for this shit ... | bon, vu qu'il fait un temps de merde, ça va etre mattage de dvd --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
anapivirtua Boh. |
el_barbone too old for this shit ... | taggle --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
|
el_barbone too old for this shit ... | toi aussi t'es a aix --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
sligor |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sligor | mon client est coupable votre honneur |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
sligor |
anapivirtua Boh. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-03-2008 à 15:16:35 |
anapivirtua Boh. |
python |
|
anapivirtua Boh. |
J'en suis sur. Edit: Pour le coté gay du moins. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 02-03-2008 à 15:22:02 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
python |
|
anapivirtua Boh. |
Oui et non. Dans les fait Léonidas 1er a bel et bien existé, toujours dans les faits il a non pas protégé sparte mais retardé les perses (au prix de la vie de 300 spartiates) pour que les Grecs puissent revenir au combat (au départ la guerre est entre Grecs/Perses), le roi perse est Xerxes 1er (La "divinité" ennemie dans 300). Donc dans 300, il y a plus qu'une chronologie, il y a des faits qu'on a remaniés et embellis Edit: Et pour ce qui est des détails, c'est pas le film qui me fait dire ca, mais l'époque (environs -500 avant JC) Message édité par anapivirtua le 02-03-2008 à 15:43:38 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Hey, pourquoi vous m'avez piqué mes Chiantos ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
python |
sligor |
Mjules ModérateurParle dans le vide | http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=114362
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
anapivirtua Boh. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |