Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Configurer un Sun StorEdge T3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer un Sun StorEdge T3

n°889948
gaylover
ServXtrem
Posté le 25-02-2007 à 20:18:55  profilanswer
 

Salut a tous.
 
j'ai récemment acquis une baie de disques Sun Storedge T3. Ne connaissant pas ce type de array, je transfère ses disques de 36 gig dans mon SAN EMC, formate, etc... laissant le T3 de coté.
Aujourd'hui je tente de remettre le t3 en service, avec des 18gig. Et là...apres des journees de recherche sur le T3... NOOON! Il y a du boot code sur chaqun des disques!!
Bon, c'est fait, c'est fait. Dans le Sun StorEdge T3 and T3+ Array Field Service Manual, on nous donne toute la procédure pour uploader un firmware et le boot code vers le array.
http://ebay287.free.fr./my_serv/SU [...] Manual.pdf
http://ebay287.free.fr./my_serv/SU [...] Manual.pdf
 
Cependant, j'ai quelques pepins, que je n'arrive pas a passer:
> Communication avec la baie imposiible via Ethernet, Indispensable pour uploader un firmware (une session console fonctionne nikel)
> Vu que c'est du matos Sun, je suis un peu obligé de tout procéder via Solaris...Comment le configurer pour qu'il accède au array?
 
Merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 20:18:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Configurer un Sun StorEdge T3

 

Sujets relatifs
Carte Sun Quad Fast Ethernet & Linux ?[RESOLUE] [ALSA] Comment configurer les sorties audio ?
[Debian] Configurer Postfix avec TLS/SSL ?Configurer carte wifi sous mandriva Linux
Probleme d'authentification avec LDAPPB connexion Internet avec routeur sur mandriva 2007
Detection de carte reseau sur Sun Ultra 5[OpenBSD] - Configurer XDM avec startx ?
astuce pour configurer le kde rootdebian configurer le fichier sources.list
Plus de sujets relatifs à : Configurer un Sun StorEdge T3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR