|
Auteur | Sujet : Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |
---|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 16:59:11 |
antistress | jamais eu ce pb |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
macfennec Zorro del Sáhara |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gee Bon ben hon | Qu'attendons nous des 2.7 ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | La fin du tearing et des perf à la hausse
gee Bon ben hon | Non mais je veux dire y'a-t-il une liste avec les trucs censes arriver? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 21:20:26 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | A l'heure actuelle, j'ai rien trouvé. Message édité par KikitheKing le 03-03-2009 à 21:23:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gee Bon ben hon | Donc pourquoi parles-tu du 2.7 et non pas du 2.6.5 ou autre truc du genre --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Parce que c'est ce qui est prévu http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=NzA5MA
Edit: C'est ce qui semble être plus ou moins prévu Le blog en question: http://anholt.livejournal.com/
Message édité par KikitheKing le 03-03-2009 à 21:31:05 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gee Bon ben hon | ok. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
deK watching for beerz on the wing | Des nouvelles du front pour les i945
--------------- (old) Feed HA/V |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Bon faut que je teste alors Message édité par the_k586 le 06-03-2009 à 16:24:41 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing | Allez, je suis fou, je passe en testing sur le netbook pour tester ça --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
deK watching for beerz on the wing | IOquake3, timedemo, mêmes settings : je passe de 21fps a ... 55fps Edit : c'est de la bombe Message cité 1 fois Message édité par deK le 06-03-2009 à 16:59:06 --------------- (old) Feed HA/V |
burn2 ça rox du poney | Et sur les vidéos c'est réglé? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing | Pour les vidéos, vous aurez pas la réponse tout de suite, le passage en testing m'a pété autofs/nfs
Message édité par deK le 06-03-2009 à 17:18:12 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Ah, et important, mon augmentation de perfs c'était en EXA.
l0g4n Expert en tout :o | Et sur Debian , obligé de passer en unstable pour en profiter ? Message édité par l0g4n le 06-03-2009 à 17:42:11 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gee Bon ben hon | Sur Debian on en est toujours a 2.6.1 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ubuntu pareil du coup... --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Les 2.6.3 pour ceux qui veulent --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 06-03-2009 à 19:38:21 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
antistress | Intel Readies New X.Org Video Driver Release (2.7.0)
|
antistress |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | L'annonce officielle
|
|
antistress | avec le noyau 2.6.29 et ce driver sous Jaunty, VLC plante avec la sortie XVideo Message édité par antistress le 10-03-2009 à 15:14:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ya plus de tearing
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |