Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Pb chargement module

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb chargement module

n°1131744
analgesix
Posté le 29-04-2009 à 15:09:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en train d'installer une appli (untangle) sur une machine avec 3 cartes réseaux (1 intégrée et 2 rajoutées).
 
Celle intégrée, est bien reconnue par le système.
 
Pour les 2 autres (intel 82574L), j'ai été cherché sur le site d'Intel le bon driver. J'ai installé le driver sans problème.
 
Mon soucis est quand je démarre, c'est que le système ne prend pas en compte le nouveau driver. Qd je fais un rmmod  e1000E puis un modprobe e1000e, toutes mes cartes sont bien reconnues.
 
Quelqu'un pourrait-il me dire la façon de faire pour que mon nouveau driver soit reconnu automatiquement ?
 
J'ai modifié le fichier alias en mettant les 2 cartes, pas bon. J'ai rajouté dans modules.conf le driver (e1000e) pas bon non plus.
 
Merci
 
joel

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 15:09:53  profilanswer
 

n°1131746
SuperZell
Posté le 29-04-2009 à 15:15:50  profilanswer
 

Sur certaines distribs, il y a un modprobe.preload (dans /etc/modprobe.d/ il me semble)
Tu devrais essayer peut-être ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Pb chargement module

 

Sujets relatifs
PB Dual Boot Vista/Ubuntu(EE) Failed to load module "freetype" (module does not exist {Résolu}
[WinXP-Pro] PB installation F6[FreeBSD][Samba] Contôleur de domaine, chargement de profils
passer un argument à un module sonTaille d'une partition non montée/options passées à un module
Pb etrange lecture stream rtsp avec mplayerPb Ubuntu : XDMCP
PB réinstallation de safari [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Pb chargement module


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR