|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3dfx sous xorg 7.0 |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2006 à 11:29:35 ![]() ![]() |
francoispgp | il faut pas ajouter un driver externe pour 3DFX ? |
multani Dépressionnisé | et glxinfo sort quoi ? |
multani Dépressionnisé | et t'as bien le paquet xserver-xorg-video-tdfx ? |
Manisque | y a tout d'installé
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Manisque | ca marche que en software --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
esox_ch | fait --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Manisque | il y a aucun probleme dans les logs
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2006 à 10:16:55 ![]() ![]() |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Même problème avec Mandriva 2007 (et sans doute d'autres distrib). Mon Xorg est correctement configuré (Xorg.log):
Par contre glxinfo indique le contraire:
et j'ai aussi tous les warning comme man-x69 ... Je vais donc un peu plus loin:
Résultat:
Voyons voir ...
J'ai testé plusieurs packages "Glide_V5" pour plusieurs distribs: aucun ne me dépanne. Et ben, c'est pas gagné cette histoire ! Message édité par [Albator] le 21-10-2006 à 17:48:32 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème aprés maj Xorg | pbm avec l interface graphique xorg (sur laptop) lors de l'instal mdk |
soucis xorg | Debian unstable : version de Xorg |
Installation xorg+kde sur debian etch | Debian Sid Xorg 7 et driver ATI 8.24.8 ? |
Sid et Xorg could not open default font : 'fixed' | xorg 7 |
Xorg 7 et drivers ATI | Debian testing + Xorg, problème de souris |
Plus de sujets relatifs à : 3dfx sous xorg 7.0 |