Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  windows update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows update

n°687636
roro2527
Posté le 03-06-2005 à 13:44:16  profilanswer
 


 :( Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai ce message qued j'essaie de faire la mise à jour de windows "[Numéro d'erreur : 0x8DDD0003]  
  Les paramètres de stratégie réseau vous empêchent d'utiliser Windows Update pour télécharger et installer des mises à jour sur votre ordinateur. Si vous pensez que ce message vous a été envoyé par erreur, contactez votre administrateur système.  "
 et comment faire pour avoir l'onglet windows update dans le menu démarrer.
Merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 13:44:16  profilanswer
 

n°687637
greeeg
Posté le 03-06-2005 à 13:45:47  profilanswer
 

C'est pas la bonne catégorie....

n°687638
jlighty
Posté le 03-06-2005 à 13:45:56  profilanswer
 

tu t'es trompé de catégorie :)
PS: c'est vrai que les messages de Windows sont super explicites comparé aux nux*


Message édité par jlighty le 03-06-2005 à 13:46:08
n°687642
THRAK
- THR4K -
Posté le 03-06-2005 à 13:54:12  profilanswer
 

Vive les verrous :D


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°687645
shaddy
j'aime la gym
Posté le 03-06-2005 à 14:00:44  profilanswer
 

jlighty a écrit :

tu t'es trompé de catégorie :)
PS: c'est vrai que les messages de Windows sont super explicites comparé aux nux*


 
quoique quand t'as un kernel panic c'est pas toujours très clair c'est quoi les séries de chiffres qui s'affichent à l'écran...


---------------
Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf /  
n°687651
coolben
http://www.starbusiness.fr
Posté le 03-06-2005 à 14:14:05  profilanswer
 

demande au service apres vente


---------------
http://www.starbusiness.fr : jeux en ligne bientôt Massivement Multi Joueur. Gestion et Wargame dans un univers à la conquête de l'espace ...
n°687654
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 03-06-2005 à 14:22:27  profilanswer
 

roro2527 a écrit :

:( Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai ce message qued j'essaie de faire la mise à jour de windows "[Numéro d'erreur : 0x8DDD0003]  
  Les paramètres de stratégie réseau vous empêchent d'utiliser Windows Update pour télécharger et installer des mises à jour sur votre ordinateur. Si vous pensez que ce message vous a été envoyé par erreur, contactez votre administrateur système.  "
 et comment faire pour avoir l'onglet windows update dans le menu démarrer.
Merci


faut que t'appelles papa Microsoft


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  windows update

 

Sujets relatifs
[Linux, Samba, Windows] Problème d'accentsEt pourtant ... je l'aime tellement :D [RAIDO-MANDRIVA&WINDOWS]
[samba] changer les mots de passe depuis windowssamba (authentification sous windows)
débit différent sous linux ou windowsInstallation de windows sur clef usb ??
Wifi : MSI PC54G2, Ad-hoc avec WindowsServeur Openssh sous windows
Question sur windows updateComment réactiver windows update sous Windows 2000?
Plus de sujets relatifs à : windows update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR