Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Suppression de fichiers : comment récupérer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression de fichiers : comment récupérer ?

n°603226
lenainquit​ue
Posté le 11-12-2004 à 10:59:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis sous MDK 10.1 PWP. Mon problème : J'utilise Audacity pour de la création audio. J'ai importé des pistes et j'ai ensuite supprimé ces fichiers audio dont je n'avais pas besoin, pensant que les pistes étaient intégrées dans mon fichier Audacity. Evidement, il n'en est rien.  
 
Comment récupérer ces fichiers, sachant qu'ils étaient sur une partition Fat32. Y a t-il un espoir ? C'est assez important, car ce sont des enregistrements de voix de personnes que je ne pourrai plus enregistrer.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 10:59:19  profilanswer
 

n°603236
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 11-12-2004 à 11:09:02  profilanswer
 

si tu n'as pas réécris sur ta partition, c'est possible ; il y a des softs pour ça. Faut juste que je retrouve les noms [:ddr555]
 
bon, ça craint, ya pas grand chose pour windows en libre voire même en gratuit


Message édité par Mjules le 11-12-2004 à 11:16:04

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°603277
lenainquit​ue
Posté le 11-12-2004 à 11:41:45  profilanswer
 

Mjules a écrit :

si tu n'as pas réécris sur ta partition, c'est possible ; il y a des softs pour ça. Faut juste que je retrouve les noms [:ddr555]
 
bon, ça craint, ya pas grand chose pour windows en libre voire même en gratuit


 
Et sous nunux ? Y'a rien ? Car à vrai dire je préfèrerais le faire sous Linux.

n°603281
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 11-12-2004 à 11:45:32  profilanswer
 

déjà que pour ext2 et autres, c'est la misère, alors mon pauvre monsieur, sur de la FAT :/
 
je viens d'y penser, sous DOS/windows, tu as lost&found qui doit marcher. J'avais complètement oublié que Powerquest l'a distribué pendant un temps (cf mon site, oui je sais, c'est le début de la fin si j'oublie ce qu'il y a sur mon propre site web)


Message édité par Mjules le 11-12-2004 à 11:46:47

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°603283
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 11-12-2004 à 11:48:22  profilanswer
 

sinon, j'ai vu ça mais je sais pas trop ce que ça vaut  
http://www.vanheusden.com/findfile/


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°603298
lenainquit​ue
Posté le 11-12-2004 à 12:07:11  profilanswer
 

Mjules a écrit :

déjà que pour ext2 et autres, c'est la misère, alors mon pauvre monsieur, sur de la FAT :/
 
je viens d'y penser, sous DOS/windows, tu as lost&found qui doit marcher. J'avais complètement oublié que Powerquest l'a distribué pendant un temps (cf mon site, oui je sais, c'est le début de la fin si j'oublie ce qu'il y a sur mon propre site web)


 
Ecoute, je fais le tour de ton site mais je le trouve pas  :??:  
 
MErci de ton aide au passage  :D

n°603303
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 11-12-2004 à 12:10:17  profilanswer
 

en bas de la page d'accueil
http://mjules.free.fr/lf106.zip


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°603317
lenainquit​ue
Posté le 11-12-2004 à 12:51:17  profilanswer
 


 
Merci, je vais tester ça, j'ai peu d'espoir, mais sait-on jamais  :)

n°603570
lenainquit​ue
Posté le 11-12-2004 à 20:14:37  profilanswer
 

Lenainquitue a écrit :

Merci, je vais tester ça, j'ai peu d'espoir, mais sait-on jamais  :)


 
Bon ça n'a pas fonctionné, tant pis  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Suppression de fichiers : comment récupérer ?

 

Sujets relatifs
cpio et liste de fichiers à restaurerInstallation serveur fichiers
[unzip] exclure les fichiers commençant par "."Récuperer des données sur fat32 après partitionnement ?
Des fichiers de 16 777 216 To sur un partage SMB ?j'arrive pas a récupérer le kernel correspondant a mes kernel source
[Debian] La taille de mes fichiers logs a planté mon systèmeRécuperer des ffichiers d'un disque sous XP
Récuperer les données d'un HD FAT32 avec knoppixRécupérer des fichiers effacés !!
Plus de sujets relatifs à : Suppression de fichiers : comment récupérer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR