Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  setkeycode - HP Pavillon dv2750eb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

setkeycode - HP Pavillon dv2750eb

n°1067339
mexx20
Posté le 17-08-2008 à 02:20:01  profilanswer
 

Hello,
 
Certaines touches de mon clavier ne sont pas reconnues par showkey qui n'affiche rien. Cela signifie qu'il est impossible de les utiliser ?
Au démarage j'ai ce message :
 

atkbd.c: Unknown key pressed (translated set 2, code 0xd9 on isa0060/serio0).
atkbd.c: Use 'setkeycodes e059 <keycode>' to make it known.


 
Ce message est affiché en même temps que LUKS me demande mon mot de passe (ma partition root est cryptée) et je dois attendre quelques secondes avant d'avoir le controle du clavier. Ce qui est étrange c'est que ce code 'e059' n'active aucune touche ... En cherchant sur le net, j'ai réussi à activer ces 2 touches :
 

setkeycodes e031 138 # (Fn-F1, help) X:235
setkeycodes e00a 152 # (Fn-F6, lock) X:146


 
Mais Fn+F4, les boutons QuickPlay et DVD ainsi que les boutons de la télécomande ne produisent aucun scancodes alors que celle-ci devrait en produire comme le clavier. J'ai essayé lirc mais sans succès.
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 02:20:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  setkeycode - HP Pavillon dv2750eb

 

Sujets relatifs
Serveur HP proliant DL160 - NIC NC105i- debian etchCompatibilité station d'accueil pour portable HP dv2850 (ou equiv)
HP recovery system win xp home ! probleme login!touche hp pavillon mandriva
portable hp pavillon (température critique et mode de suspension acpi)URGENT cd de reinstallation pour un pc HP PAVILLON 700
Plus de sujets relatifs à : setkeycode - HP Pavillon dv2750eb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR