Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Compatibilité station d'accueil pour portable HP dv2850 (ou equiv)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité station d'accueil pour portable HP dv2850 (ou equiv)

n°1057674
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 03-07-2008 à 13:17:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en quête d'un ordinateur portable que je vais utiliser en remplacement de ma station acuelle (voir mon profil). Je suis donc à la recherche d'un portable qui puisse se connecter à une station d'accueil pour ne pas galèrer lorsque je rentre chez moi avec les câbles et tout ça.
 
Là, on me propose un HP Pavillon dv2850, qui possède un port propriétaire qui permet de brancher un réplicateur de port (c'est celui-ci). A priori, tout va bien, mais en faisant mes recherches, je me suis rendu compte que certaines marques, Dell par exemple, ne fabriquent plus de véritables station d'accueil et utilisent des produits comme les dock universels Kensington qui passent uniquement par une connexion USB et ne sont donc compatibles qu'avec Windows (ce n'est plus une vraie réplication des ports).
 
Quelqu'un a-t-il un portable de la série DV avec la station d'accueil ES632AA, si oui l'utilise-t-il sous Linux et peut-il me confirmer que les ports sont réellement répliqué et donc indépendants de l'OS (USB, VGA, LAN, éventuellement PS2) ? Sinon, comment obtenir de l'informations sur ces produits, je ne trouve rien de probant sur Internet ?
 
Merci d'avance à vous. :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 13:17:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Compatibilité station d'accueil pour portable HP dv2850 (ou equiv)

 

Sujets relatifs
HP recovery system win xp home ! probleme login!Gestion des ventilos sur un portable Toshiba avec Debian
Mon pc portable n'aime pas les Live CDtouche "Fn" sur portable
portable boote plus aprés débranchement accidentelFichier .htaccess portable multi-serveur ?
Compatibilité dell 1320cn et linux ?Repetiteur wifi sur un portable sous Linux
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité station d'accueil pour portable HP dv2850 (ou equiv)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR