Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Problème clavier sous mandriva et autre linux [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier sous mandriva et autre linux [Résolu]

n°875812
Tboulba
Posté le 05-01-2007 à 12:14:48  profilanswer
 

salut,
j'ai d'un coup un gros problème depuis 2 jours: mon clavier réagit avec une ou deux secondes de retard quand je tape un texte (ds ff, tb ou OOo). c 'est impossible d'écrire, parce qu'en plus d'un coup il me met dix lettres à la suite, comme par exempleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (c'est pas une blague) . je ne comprends pas???
sous win pas de problème mais sous mes deux linux ça merde! une idée?
merci


Message édité par Tboulba le 05-01-2007 à 13:09:34
mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 12:14:48  profilanswer
 

n°875815
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 05-01-2007 à 12:28:51  profilanswer
 

Avec un Live CD, ca donne quoi ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°875816
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 05-01-2007 à 12:30:42  profilanswer
 

oui,
je pense que tu utilises une carte wifi dont le driver (à base de wintrouble) est installé avec ndiswrapper??
 
cela m'est arrivé aussi : j'ai changé de carte wifi pour en prendre une supportée nativement
et tout est rentré dans l'ordre.

n°875819
Tboulba
Posté le 05-01-2007 à 13:05:53  profilanswer
 

ben justement je viens de tester avec un live (celui d'ubuntu) et ça marchait sans problème...  
 
c'est à ne rien y comprendre...  
merci pour votre aide en tout cas


Message édité par Tboulba le 05-01-2007 à 14:17:15
n°875820
Tboulba
Posté le 05-01-2007 à 13:14:34  profilanswer
 

bon je viens de comprendre! c'est quand mon tuner dvb-tnt usb est branché que ça me fait ça (j'avais débranché le tuner pour installer ubuntu...)
 
c'est sûrement une maj qui a merdé parce que je n'ai jamais eu de soucis avec lui. je vais voir s'il marche sous win parce que là il fonctionne plus, il me plante kaffeine et le clavier
 
EDIT: fin mot de l'histoire. c'est ni un problème de maj, ni de tuner. c'est mon hub usb 2 auto-alimenté, sur lequel j'avais branché le tuner tnt, qui est mort... ça m'apprendra à acheter du matos à deux balles. 20€ et mort au bout d'un an... m'enfin, je préfère ça.


Message édité par Tboulba le 05-01-2007 à 14:17:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Problème clavier sous mandriva et autre linux [Résolu]

 

Sujets relatifs
[DEBIAN] Probleme de boot a venir :([Linux/vmware]
Quel est le livecd linux qui boot le plus vite?[Résolu] SED : complément
Impossible d'installer la commande SUDO [RESOLU]Demarrer avec windows en priorité au lieu de linux
[Clos] Recherche un soft pour faire server mail sous ...linux c pour les pd
[résolu] [debian] php5-mysqli, php5-pdo-* introuvables :([LINUX] Mandriva live 2007 sur Sony Vaio FE21B
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier sous mandriva et autre linux [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR