Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Pilote Son de carte mère MSI-MS 6511

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote Son de carte mère MSI-MS 6511

n°1037397
darkwall_3​7
Posté le 26-04-2008 à 13:22:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai formaté mon vieux PB de carte mère MSI MS 6511 sauf que cette fois je l'ai fais avec un XP light pour aider le "PC" car le pauvre il galère ! Cependant après réinstallation je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de son ! Et les driver de la carte mère n'existe même plus sur le site constructeur ! Alors ma question est la suivant ? Dois-je reformater ou bien existe un moyen de contourner ce problème ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 13:22:26  profilanswer
 

n°1037398
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 26-04-2008 à 13:25:06  profilanswer
 

=> Tu dois poster dans la catégorie pour les problèmes liés à Windows, pas dans la catégorie des OS dits "alternatifs".


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Pilote Son de carte mère MSI-MS 6511

 

Sujets relatifs
Problème de compilation pour un driver carte wifi "config.h manquant"Wifi pour Ubuntu 6.06.1 avec carte BCM5752
[Résolu] Ma carte réseau est-elle morte ?MythTV : Quelle carte TUNER
Installer une carte pci VT6421 : marche pas ! et probleme de udevquelle carte reseau pour module e100
Installation carte wifiobligé de reinstaller le pilote graphique a chaque demarage
Quel linux pour ma grand mère? :)pb d'installation de ma carte graphique(hd 2600 pro agp)
Plus de sujets relatifs à : Pilote Son de carte mère MSI-MS 6511


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR