Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  partitioner de l'espace libre sur EXT3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partitioner de l'espace libre sur EXT3

n°328894
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 22-09-2003 à 22:08:43  profilanswer
 

voila , je souhaiterais faire une partition sur mon espace libre dans une partition EXT3 ( ou g /home de monté ... ) dans le but d'installer une autre distrib que ma RH (debian en l'occurence)
 
existe t il un outil pour faire ça deja intégré a RH ? ou dois je passer par un soft tel que partition magic :??:
 
kels sont les risques a cette manipulation :??:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 22:08:43  profilanswer
 

n°328946
911GT3
en roue libre
Posté le 22-09-2003 à 23:15:37  profilanswer
 

parted pourra peut-être faire ça.

n°328948
zeb_
Posté le 22-09-2003 à 23:22:12  profilanswer
 

Je pense que ça doit être assez sécurisé vu que c'est bien documenté. Pour autant ça ne doit pas t'empêcher de faire un backup :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  partitioner de l'espace libre sur EXT3

 

Sujets relatifs
Espace disque utilisé (c'est si compliqué que ça??)Mac OS X et les eventuelles retombées sur le monde libre
système qui swappe meme quand il a de la memoire libreTransférer depuis une vfat vers ext3 en conservant les accents
Logiciel pour lire les partitions Ext3 sous win2kVous et le libre ?
ma partition ext3 vient de planter violemment[parted] resize de partition ext3 pénible
conversion FAT32 -> ext3 /GNU parted / qq'un maîtrise ?Faire un espace insécable sous X
Plus de sujets relatifs à : partitioner de l'espace libre sur EXT3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR