Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Mon ordinateur tourne en accéléré...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordinateur tourne en accéléré...

n°844668
Drcortex
Posté le 20-09-2006 à 14:47:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
voila j'ai un gros problème et je sais pas d'ou ça peut venir... J'étais entrain de jouer a counter strike ( ça faisait lgt en plus :() et mon ordi a planté... mon ordi redémarre et je relance le jeu. la je m aperçois que tous les sons sont en accéléré et que ceux qui parlent ont tous une petite voiox accélérée... je me dis: merde suis tombé sur un serveur de boulet... je coupe j écoute de la musique ert ca me fait exactement la meme chose dans winamp... j'essaye de lire une video pour voir ce que ça fait et c est exactement la meme chose : le son et la video sont accélérés.... et je suis pas sur mais on dirait que mon horloge va plsu vite aussi :s enfin bref je sais pas du tout a quoi c'est... help me please :(  
 
En esperant que vous saurez m'aider, merci bcp ;-)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 14:47:22  profilanswer
 

n°844670
leto
Posté le 20-09-2006 à 14:49:23  profilanswer
 

Tout est tellement accéleré que tu as cliqué par mégarde sur le mauvais lien lorsque tu as choisi la catégorie du forum dans laquelle poster ?


---------------
--
n°844676
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 20-09-2006 à 14:56:51  profilanswer
 

leto a écrit :

Tout est tellement accéleré que tu as cliqué par mégarde sur le mauvais lien lorsque tu as choisi la catégorie du forum dans laquelle poster ?


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°844679
Drcortex
Posté le 20-09-2006 à 15:03:19  profilanswer
 

Fun.... je l'ai repost sorry....


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Mon ordinateur tourne en accéléré...

 

Sujets relatifs
[DEBIAN]script cron.daily qui tourne pasChanger d'ordinateur linux, sans trop de soucis
autoriser les utilisateurs à éteindre l'ordinateurDapper - l'ordinateur ne s'arrête pas complètement
Un Linux live, pour formater le disque dur de l'ordinateur ???Linux sous viel ordinateur
faire de mon ordinateur un serveur FTPlogiciel pour crée des objet par ordinateur
Ma mandrake tourne a bloque !Firefox + Plugin Real = son super accéléré.
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur tourne en accéléré...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR