Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  fichiers torrent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers torrent

n°828556
Satan_666
Posté le 20-07-2006 à 11:56:29  profilanswer
 

Salut a tous je c'est pas si c'est la bonne rubrique, mais j'ai une petite question, en fait je voudrai savoir si telecharger des films a partir de fichier torrent c'est illegal car j'ai un pote qui me dit que non, donc si c'est pas illegal je pourrai mis métre.
Merci de repondre

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 11:56:29  profilanswer
 

n°828567
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-07-2006 à 12:11:11  profilanswer
 

1. c'est illegal
2. on n'a pas le droit d'en parler dans cette section


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°828572
francoispg​p
Posté le 20-07-2006 à 12:19:23  profilanswer
 

C'est pas illegal en soit, le problème c'est quel film.
 
tous les films libres de droits, devenus libres de droits, sont téléchargeables légalement.
Ainsi que tout film distribué torrent en payant les droits nécéssaires par certains sites comme on achette de la musique en ligne.....
 
c'est tres exactement le même principe que les logiciels tout est telechargeable à condition que soit il soit libre, soit que tu payes ta licence, ou qu'il soit du domaine publique....

n°828573
francoispg​p
Posté le 20-07-2006 à 12:20:30  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

1. c'est illegal
2. on n'a pas le droit d'en parler dans cette section


 
1. absoluement pas mais seul quelques films sont autorisé  ainsi qu'en payant tes droits.
 
2. non pas si on ne dit pas de betises sur le sujet quand même ?

Message cité 1 fois
Message édité par francoispgp le 20-07-2006 à 12:20:44
n°828576
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-07-2006 à 12:22:29  profilanswer
 

francoispgp a écrit :

1. absoluement pas mais seul quelques films sont autorisé  ainsi qu'en payant tes droits.
 
2. non pas si on ne dit pas de betises sur le sujet quand même ?


Tente ta chance avec la modération alors.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°828628
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 20-07-2006 à 13:30:51  profilanswer
 

grumf le classement est passé il y a peu de temps :/


---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  fichiers torrent

 

Sujets relatifs
un fsck.ext3 trop violent a supprimer des fichiers importants.Konqueror, gestionnaire de fichiers (parametrages)
Convertir fichiers texte en UTF8fichiers effacés par accident
Booter sur un CD pour copier des fichiers du DD vers une clé USB ?droits des fichiers sur une clé usb
Fichiers WLTsamba et droit des fichiers
copie de fichiers sous linux?[USB] Problème de copie de fichiers vers un périphérique USB
Plus de sujets relatifs à : fichiers torrent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR