Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  DOS 6.22 Disque virtuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DOS 6.22 Disque virtuel

n°500170
caspernigh​t
Posté le 09-06-2004 à 22:55:58  profilanswer
 

Bonsoir  
 
Je sais, il est fou avec son DOS mais voilà il rend encore pas mal de service  
ma Question donc :
Je créé un disque virtuel avec RAMDRIVE qui s'appelle C: ou autre suivant la machine que j'utilise ( En fonction des partitions FAT rencontrées )
Je souhaite savoir s'il est possible de lui affecter une lettre de Lecteur  ( à la place de celle créer par défaut )ou  
s'il est possible de le connaitre par un Errorlevel  ( par exemple )  
pour le prendre en compte dans la paramétrage de mon autoexec.bat
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 22:55:58  profilanswer
 

n°500192
Jacques Ho​uille
Posté le 09-06-2004 à 23:22:22  profilanswer
 

Dans mes souvenirs du DOS il me semble que le ramdrive prend la première lettre de périphérique disponible, c'est à dire après les floppy, les partoches HD et les CD Rom.
On ne peut pas lui affecter une lettre en particulier.

n°500201
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 09-06-2004 à 23:27:28  profilanswer
 

are you lost ?  :o


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  DOS 6.22 Disque virtuel

 

Sujets relatifs
[Grub] Quel est le chemin d'accès d'un disque en RAID0 avec devfs ?Remplacer un disque dur sur un raid software sous linux
Booter un imac sans disque dur via reseau, c possible ?Quel Controlleur PCI SATA acheter pour du storage (disque secondaire)
pb knoppix et disque dur usbLe MBA m'empêche de booter sur le disque | c'était la nappe...
Comment installer un disque dur SCSI à chaud (sous RedHat 7.3) ?Ralentir un disque dur sous linux
Installer Debian Woody sur un disque Serial ATAInstaller linux depuis un disque dur
Plus de sujets relatifs à : DOS 6.22 Disque virtuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR