Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  dvd free region v. 4.06 démonstration écoulé un peu d'aide please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd free region v. 4.06 démonstration écoulé un peu d'aide please

n°338220
vicki
Posté le 12-10-2003 à 17:04:59  profilanswer
 

Salut, j'ai un dvd free region v. 3.06 et la démonstration est ce que quelqu'un pourrais me donner un p'tit coup de main please
Merci de vite me répondre
Vicki  un ptite Surfeuse de 14 ans

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 17:04:59  profilanswer
 

n°338223
BMOTheKill​er
Posté le 12-10-2003 à 17:11:47  profilanswer
 

tu devrais plutôt refaire ta demande un peu plus clairement sur la section qui s'appelle "Windows, Software et Réseaux", il seront plus aptes à te répondre, ici c'est plutôt pour les gens qui sont aware.......
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
.... et barbus :D


Message édité par BMOTheKiller le 12-10-2003 à 17:12:02
n°338225
lucaramel
Posté le 12-10-2003 à 17:15:24  profilanswer
 

1) je pensais pas que c'était si dur que ça de trouver le bon forum pour poster sa question, ou alors faut pas être doué.
 
2) ce que tu demandes est illégal.
 
3) si tu étais sous Linux, tu pourrais lire tous les DVDs que tu veux, sans te soucier du changement de zone, c'est pourquoi je t'encourage à lire http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  dvd free region v. 4.06 démonstration écoulé un peu d'aide please

 

Sujets relatifs
Free ADSL dégroupé sous LinuxAide pour une installation d'une carte son CMI8330
comment rreter x free pour install drivers NVIDIA sous mandrake 9.1 ?Installation modem ADSL Sagem 908 (Free) sous Linux
[RH9][AIDE!!] Erreur critique de librairie après MAJ RawHide[ Lecteur mp3 ] Besoin d'aide...
Sagem 908 - Free et adsl non-degroupéeBesoin d'aide : serveur mail "relai" pour antispam ...
[free + freebox + wifi + linux]probleme de php sous Gentoo Help please !!
Plus de sujets relatifs à : dvd free region v. 4.06 démonstration écoulé un peu d'aide please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR