Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le logiciel libre, responsable de l'éffondrement économique

n°828039
vlack
Posté le 18-07-2006 à 19:58:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tboulba a écrit :

un lobby c'est quand on retrouve des membres de la dite organisation, formelle ou non, dans les couloirs du parlement pour faire pression sur les députés, qui pour certains ne demandent que ça d'ailleurs, en les menaçant par exemple de retirer leurs soutiens financiers aux manifestations culturelles.
 
pas vu chose semblable côté libre durant le lamentable spectacle qui nous a été donné à l'assemblée en guise de débat parlementaire.
 
à mon avis, y a pas de lobby du libre ou alors il se cache bien...


Ou on ne veux pas le voir [:god]
 
N'empêche, Bill Gate est reçu en président, RMS est refoulé dans le caniveau :o
Mais : Bill Gate présente mieux que RMS (il ne porte pas la barbe et des sandales :D) et est immensément plus riche. Difficile de savoir ce qui a joué.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 19:58:31  profilanswer
 

n°828124
HDSDI
Posté le 19-07-2006 à 01:05:17  profilanswer
 

Si ça se trouve si RMS à été refoulé, c'est peut être a cause de sa tenue ?  :lol:

n°828261
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 19-07-2006 à 13:40:28  profilanswer
 

HDSDI a écrit :

Si ça se trouve si RMS à été refoulé, c'est peut être a cause de sa tenue ?  :lol:


 
Toi, t'as des baskets ?! Tu rentres pas ! :o
 
Reste que quand on est un minimum informé et qu'on sait quelle est l'importance d'une personne, on la reçois comme une autre, quelle que soit sa dégaine. Est-ce qu'on fout Gauthier dehors quand il est avec son kilt qui ressemble à rien (j'ai rien contre Gauthier hein, c'est un exemple) ?

n°828335
HDSDI
Posté le 19-07-2006 à 16:20:16  profilanswer
 

Sauf que Gauthier, c'est son métier.
 
Le "look" de RMS, c'est peut être pas le look de celui avec qui on discute de "géopolitique informatique". Bill G. à plus le chic pour ça.
(le pull rassure plus que la barbe à un certain niveau de pouvoir).
 
Si je dit ça c'est que cela me fait penser au techniciens de Canal plus qui devait être en costume pour travailler dans certains endroits a Cannes (hotels notament). Les mêmes qui portent des jeans toute l'année.
 
La tenue vestimentaire fait partie d'un des premiers avis que l'on peut se faire sur une personne, et ce à tort ou à raison...

n°828375
Tboulba
Posté le 19-07-2006 à 19:21:44  profilanswer
 

à mon avis si RMS était l'homme le plus riche du monde, il pourrait se ramener en tongues que ça n'empêcherait pas nos chers politiques de le recevoir... peser 50 milliards de dollars, ça aide...

n°828379
HDSDI
Posté le 19-07-2006 à 19:35:05  profilanswer
 

Aussi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
logiciel internet radio pour MacMettre un logiciel sous licence GPL
je cherche un logiciel pour apeller vers les numeros "0899......"Paris, capitale du libre
Problème Raid logiciel sous Redhat[La Journée de l'Informatique Libre] au Fontanil (38 - isère)
Quel logiciel utiliser pour ...Un logiciel meilleur que Dia pour faire des plans ?
problème logiciel debianquel logiciel pour lire un dichier .do ???
Plus de sujets relatifs à : Le logiciel libre, responsable de l'éffondrement économique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR