Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Quoi ça Linux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Quoi ça Linux ?

n°263377
Super Plut​o
Le super ami de Mickey
Posté le 16-05-2003 à 15:41:46  profilanswer
 

Tout le monde ne connaît pas Linux, mais vous en avez peut-être entendu parler et vous voulez peut-être vous y mettre, alors voici pour les "ignorants" :
 
- Linux, c'est d'abord un pingouin jaune vif (un manchot on devrait dire) gavé de cassoulet et de choucroute. A tel point qu'il n'arrive plus à bouger sans ses salons parisiens, ses pentium IV bi-proc et ses gigaoctets de RAM.
- Linux est à Unix ce qu'une bagnole est à une vraie auto.
- C'est un OS qu'on doit réinstaller tous les mois vu que les versions changent tout le temps et qu'elles ne sont jamais compatibles entre elles et que d'après un amoureux de la Mandrake, la RedHat c'est "bogué"... encore que la Suse en allemand, c'est tellement mieux que la Slackware ou la Debian...
- Les seuls Linux qui "fonctionnent un peu" sont chers et jamais à jour (Caldera, Turbolinux etc)
- C'est un OS "super branché à la mode". Ceux qui le "bricolent" croient tout savoir sur l'informatique. Ca fait "chic et bien" dans les soirées entre potes ou sur les bancs de la Fac.
- C'est un OS qui demande BAC + 5 pour chercher un fichier("find \* -name toto\* -depth -size 512 \(-atime 251201 -o +mtime 251201\) -print -exec ls {} -ali \; | sed -e "s/toto/tutu/g" | awk print $1"...
- Sun Solaris 8 demande aussi Bac + 5 mais au moins ça fonctionne vraiment et c'est vraiment de l'"UNIX" (au même prix que du Linux, si si !)
- C'est le seul OS qui à l'installation propose des "Packages" non compatibles entre eux...
- Rien ne tourne dessus : au mieux, 2 jeux (pac man et doom 2), 3 modems, 8 imprimantes, 2 webcams, 3 cartes 3D (ATI, ATI et ATI), 1 carte son (Sound Blaster ISA 16 bits), aucun scanner : à ce compte là, autant prendre un Power G3 de chez Apple, les icones sont plus sympas !
- Tout le monde ne sait pas ce que c'est qu'un "Serveur X Windows" ou comment configurer son Ramdac ou son "DISPLAY", et tout le monde n'a pas envie de faire exploser son écran avec du 160 hertz.
- Linux est 2 fois plus lent à copier un fichier de 100 Mo que Windows 95. C'est 4 fois plus lent à copier un fichier de 1 Go que Windows 95.
- Faut un bouquin de 250 pages (en Anglais) pour formater une disquette.
- 2 heures suffisent pour faire fonctionner une messagerie Lotus Notes, 1 semaine pour Microsoft Exchange, 3 mois pour comprendre le fonctionnement de Sendmail.
- Déjà essayé de regarder un film sur votre carte Tuner TV avec Linux ??? (si, moi : en 4 couleurs : jaune, gris, noir et blanc)
- Tous les tests montrent qu'un serveur Apache tourne entre 1,5 à 4 fois moins vite qu'un bon (vieux) serveur IIS 4.0.
- Linux fonctionne bien surtout avec 5 cartes réseaux très connues (3COM, 3COM, 3COM, 3COM et 3COM)
- Les stages de formation pour administrer (tripatouiller dans) cette daube coûtent plus de 25000 Euros HT pour 5 stages.
- Il faut 12 heures pour comprendre comment utiliser un modem avec SLIP ou PPP + les commandes Hayes à connaître (1/2 heure suffit chez Bill)
- Y a rien qui s'installe sur Linux, sauf si on est diplômé BAC + 5 en "RPM". Mais comme les RPM de la Mandrake ne s'installent pas sur la RedHat et que les "packages" ne sont pas compatibles avec la Suse,... dur de faire tourner une calculatrice !
- Linux fonctionne avec 32 Mo de RAM et 500 Mo de disque dur : mais oui.... c'est vrai que ça suffit pour afficher "boot:"
- La phrase la plus utilisée chez Linux : "To do..." (A faire)
- Les "fous" qui développent (chacun de leur côté) pour Linux ont oublié une chose : la simplicité. Voilà maintenant qu'ils nous parlent de Corba, DCOM+, Java... bientôt, le noyau fera 32 Mo et il faudra 512 Mo de DRAM pour faire tourner la KDE.
- Linux est un OS livré non terminé ("To do..." )
- Faut 2 CD pour installer Linux et 2 Go de disque dur (moitié chez un concurrent connu)
 
Bon courage...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 15:41:46  profilanswer
 

n°263379
com21
real men don't click
Posté le 16-05-2003 à 15:44:45  profilanswer
 

:lol:  
 
j'avais presque oublié qu'on été vendredi


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°263382
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 16-05-2003 à 15:45:58  profilanswer
 

Trop gros, passera pas...


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°263384
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 16-05-2003 à 15:46:49  profilanswer
 

Ca devient vraiment lourd les vendredis...... :sleep:

n°263385
sebweb
Posté le 16-05-2003 à 15:47:32  profilanswer
 

Jar Jar a écrit :

Trop gros, passera pas...


j'allait le dire

n°263386
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-05-2003 à 15:47:54  profilanswer
 

Super Pluto a écrit :

Tout le monde ne connaît pas Linux, mais vous en avez peut-être entendu parler et vous voulez peut-être vous y mettre, alors voici pour les "ignorants" :
 
- Linux, c'est d'abord un pingouin jaune vif (un manchot on devrait dire) gavé de cassoulet et de choucroute. A tel point qu'il n'arrive plus à bouger sans ses salons parisiens, ses pentium IV bi-proc et ses gigaoctets de RAM.
- Linux est à Unix ce qu'une bagnole est à une vraie auto.
- C'est un OS qu'on doit réinstaller tous les mois vu que les versions changent tout le temps et qu'elles ne sont jamais compatibles entre elles et que d'après un amoureux de la Mandrake, la RedHat c'est "bogué"... encore que la Suse en allemand, c'est tellement mieux que la Slackware ou la Debian...
- Les seuls Linux qui "fonctionnent un peu" sont chers et jamais à jour (Caldera, Turbolinux etc)
- C'est un OS "super branché à la mode". Ceux qui le "bricolent" croient tout savoir sur l'informatique. Ca fait "chic et bien" dans les soirées entre potes ou sur les bancs de la Fac.
- C'est un OS qui demande BAC + 5 pour chercher un fichier("find \* -name toto\* -depth -size 512 \(-atime 251201 -o +mtime 251201\) -print -exec ls {} -ali \; | sed -e "s/toto/tutu/g" | awk print $1"...
- Sun Solaris 8 demande aussi Bac + 5 mais au moins ça fonctionne vraiment et c'est vraiment de l'"UNIX" (au même prix que du Linux, si si !)
- C'est le seul OS qui à l'installation propose des "Packages" non compatibles entre eux...
- Rien ne tourne dessus : au mieux, 2 jeux (pac man et doom 2), 3 modems, 8 imprimantes, 2 webcams, 3 cartes 3D (ATI, ATI et ATI), 1 carte son (Sound Blaster ISA 16 bits), aucun scanner : à ce compte là, autant prendre un Power G3 de chez Apple, les icones sont plus sympas !
- Tout le monde ne sait pas ce que c'est qu'un "Serveur X Windows" ou comment configurer son Ramdac ou son "DISPLAY", et tout le monde n'a pas envie de faire exploser son écran avec du 160 hertz.
- Linux est 2 fois plus lent à copier un fichier de 100 Mo que Windows 95. C'est 4 fois plus lent à copier un fichier de 1 Go que Windows 95.
- Faut un bouquin de 250 pages (en Anglais) pour formater une disquette.
- 2 heures suffisent pour faire fonctionner une messagerie Lotus Notes, 1 semaine pour Microsoft Exchange, 3 mois pour comprendre le fonctionnement de Sendmail.
- Déjà essayé de regarder un film sur votre carte Tuner TV avec Linux ??? (si, moi : en 4 couleurs : jaune, gris, noir et blanc)
- Tous les tests montrent qu'un serveur Apache tourne entre 1,5 à 4 fois moins vite qu'un bon (vieux) serveur IIS 4.0.
- Linux fonctionne bien surtout avec 5 cartes réseaux très connues (3COM, 3COM, 3COM, 3COM et 3COM)
- Les stages de formation pour administrer (tripatouiller dans) cette daube coûtent plus de 25000 Euros HT pour 5 stages.
- Il faut 12 heures pour comprendre comment utiliser un modem avec SLIP ou PPP + les commandes Hayes à connaître (1/2 heure suffit chez Bill)
- Y a rien qui s'installe sur Linux, sauf si on est diplômé BAC + 5 en "RPM". Mais comme les RPM de la Mandrake ne s'installent pas sur la RedHat et que les "packages" ne sont pas compatibles avec la Suse,... dur de faire tourner une calculatrice !
- Linux fonctionne avec 32 Mo de RAM et 500 Mo de disque dur : mais oui.... c'est vrai que ça suffit pour afficher "boot:"
- La phrase la plus utilisée chez Linux : "To do..." (A faire)
- Les "fous" qui développent (chacun de leur côté) pour Linux ont oublié une chose : la simplicité. Voilà maintenant qu'ils nous parlent de Corba, DCOM+, Java... bientôt, le noyau fera 32 Mo et il faudra 512 Mo de DRAM pour faire tourner la KDE.
- Linux est un OS livré non terminé ("To do..." )
- Faut 2 CD pour installer Linux et 2 Go de disque dur (moitié chez un concurrent connu)
 
Bon courage...


Comment va Minnie ? ... [:dawa]
Et Donald ? toujours aussi raleur ? ... [:ddr555]
 [:zerod]

n°263387
Tomate
Posté le 16-05-2003 à 15:48:55  profilanswer
 

c fou le nombre de conneries k il y a par ligne :sarcastic:


---------------
:: Light is Right ::
n°263388
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-05-2003 à 15:49:24  profilanswer
 

Super Pluto a écrit :


- C'est un OS qui demande BAC + 5 pour chercher un fichier("find \* -name toto\* -depth -size 512 \(-atime 251201 -o +mtime 251201\) -print -exec ls {} -ali \; | sed -e "s/toto/tutu/g" | awk print $1"...


[:rofl2]
 
c'est à qui ce multi ? http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°263390
sebweb
Posté le 16-05-2003 à 15:50:50  profilanswer
 


C'est pas kadreg ?  :whistle:

n°263391
Super Plut​o
Le super ami de Mickey
Posté le 16-05-2003 à 15:51:12  profilanswer
 

Et alors quoi ? Tout ça c'est pas vrai peut-être ?
 
 
Je ne fais que prévenir ceux qui seraient éventuellement tentés, hein...
En plus maintenant Linux est illégal puisqu'en fait il a été volé à SCO (cf. http://www.sco.com/scosource/linuxqanda.html ), et d'ailleurs il l'a toujours été par exemple pour lire des DVD, puisqu'il faut un logiciel dont l'auteur est en prison. M'enfin ça fait super l33t pour ceux qui veulent se la péter avec un DVD lu sous Linux, c'est super pourri mais au moins tu le fais dans l'ombre, comme les vrais hackers...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 15:51:12  profilanswer
 

n°263393
sebweb
Posté le 16-05-2003 à 15:52:07  profilanswer
 

Super Pluto a écrit :

Et alors quoi ? Tout ça c'est pas vrai peut-être ?
 
 
Je ne fais que prévenir ceux qui seraient éventuellement tentés, hein...
En plus maintenant Linux est illégal puisqu'en fait il a été volé à SCO (cf. http://www.sco.com/scosource/linuxqanda.html ), et d'ailleurs il l'a toujours été par exemple pour lire des DVD, puisqu'il faut un logiciel dont l'auteur est en prison. M'enfin ça fait super l33t pour ceux qui veulent se la péter avec un DVD lu sous Linux, c'est super pourri mais au moins tu le fais dans l'ombre, comme les vrais hackers...


 
T'a geule pwet

n°263394
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-05-2003 à 15:53:11  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

c fou le nombre de conneries k il y a par ligne :sarcastic:  


Ben quand j'ai vu que le pseudo venait directement de chez DisneyLand, j'ai même pas cherché à lire ...
C'est encore une facétie de Tic et Tac ... [:cupra] ... ils cherchent encore des noise(ette ... :whistle: )s ces deux là ... [:ddr555]

n°263395
Tomate
Posté le 16-05-2003 à 15:53:16  profilanswer
 

Super Pluto a écrit :

Tout le monde ne connaît pas Linux, mais vous en avez peut-être entendu parler et vous voulez peut-être vous y mettre, alors voici pour les "ignorants" :
 
- Linux, c'est d'abord un pingouin jaune vif (un manchot on devrait dire) gavé de cassoulet et de choucroute. A tel point qu'il n'arrive plus à bouger sans ses salons parisiens, ses pentium IV bi-proc et ses gigaoctets de RAM.
- Linux est à Unix ce qu'une bagnole est à une vraie auto.
- C'est un OS qu'on doit réinstaller tous les mois vu que les versions changent tout le temps et qu'elles ne sont jamais compatibles entre elles et que d'après un amoureux de la Mandrake, la RedHat c'est "bogué"... encore que la Suse en allemand, c'est tellement mieux que la Slackware ou la Debian...
- Les seuls Linux qui "fonctionnent un peu" sont chers et jamais à jour (Caldera, Turbolinux etc)
- C'est un OS "super branché à la mode". Ceux qui le "bricolent" croient tout savoir sur l'informatique. Ca fait "chic et bien" dans les soirées entre potes ou sur les bancs de la Fac.
- C'est un OS qui demande BAC + 5 pour chercher un fichier("find \* -name toto\* -depth -size 512 \(-atime 251201 -o +mtime 251201\) -print -exec ls {} -ali \; | sed -e "s/toto/tutu/g" | awk print $1"...
- Sun Solaris 8 demande aussi Bac + 5 mais au moins ça fonctionne vraiment et c'est vraiment de l'"UNIX" (au même prix que du Linux, si si !)
- C'est le seul OS qui à l'installation propose des "Packages" non compatibles entre eux...
- Rien ne tourne dessus : au mieux, 2 jeux (pac man et doom 2), 3 modems, 8 imprimantes, 2 webcams, 3 cartes 3D (ATI, ATI et ATI), 1 carte son (Sound Blaster ISA 16 bits), aucun scanner : à ce compte là, autant prendre un Power G3 de chez Apple, les icones sont plus sympas !
- Tout le monde ne sait pas ce que c'est qu'un "Serveur X Windows" ou comment configurer son Ramdac ou son "DISPLAY", et tout le monde n'a pas envie de faire exploser son écran avec du 160 hertz.
- Linux est 2 fois plus lent à copier un fichier de 100 Mo que Windows 95. C'est 4 fois plus lent à copier un fichier de 1 Go que Windows 95.
- Faut un bouquin de 250 pages (en Anglais) pour formater une disquette.
- 2 heures suffisent pour faire fonctionner une messagerie Lotus Notes, 1 semaine pour Microsoft Exchange, 3 mois pour comprendre le fonctionnement de Sendmail.
- Déjà essayé de regarder un film sur votre carte Tuner TV avec Linux ??? (si, moi : en 4 couleurs : jaune, gris, noir et blanc)
- Tous les tests montrent qu'un serveur Apache tourne entre 1,5 à 4 fois moins vite qu'un bon (vieux) serveur IIS 4.0.
- Linux fonctionne bien surtout avec 5 cartes réseaux très connues (3COM, 3COM, 3COM, 3COM et 3COM)
- Les stages de formation pour administrer (tripatouiller dans) cette daube coûtent plus de 25000 Euros HT pour 5 stages.
- Il faut 12 heures pour comprendre comment utiliser un modem avec SLIP ou PPP + les commandes Hayes à connaître (1/2 heure suffit chez Bill)
- Y a rien qui s'installe sur Linux, sauf si on est diplômé BAC + 5 en "RPM". Mais comme les RPM de la Mandrake ne s'installent pas sur la RedHat et que les "packages" ne sont pas compatibles avec la Suse,... dur de faire tourner une calculatrice !
- Linux fonctionne avec 32 Mo de RAM et 500 Mo de disque dur : mais oui.... c'est vrai que ça suffit pour afficher "boot:"
- La phrase la plus utilisée chez Linux : "To do..." (A faire)
- Les "fous" qui développent (chacun de leur côté) pour Linux ont oublié une chose : la simplicité. Voilà maintenant qu'ils nous parlent de Corba, DCOM+, Java... bientôt, le noyau fera 32 Mo et il faudra 512 Mo de DRAM pour faire tourner la KDE.
- Linux est un OS livré non terminé ("To do..." )
- Faut 2 CD pour installer Linux et 2 Go de disque dur (moitié chez un concurrent connu)
 
Bon courage...


 
j avais po vu celle la  :lol:  
mais il faut rajouter : il fo 4 sec pour passer admin avec IIS [:rofl]


---------------
:: Light is Right ::
n°263396
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 16-05-2003 à 15:53:17  profilanswer
 

adolphos ?

n°263398
zeb_
Posté le 16-05-2003 à 15:55:34  profilanswer
 

Il est pas déjà venu celui-là ? Au moins c'est bien, il respecte la règle du vendredi :D

n°263402
minusplus
Posté le 16-05-2003 à 16:00:00  profilanswer
 

:sleep:

n°263403
Tomate
Posté le 16-05-2003 à 16:00:35  profilanswer
 


oue il est pas bien discret ce troll :sarcastic:


---------------
:: Light is Right ::
n°263404
Super Plut​o
Le super ami de Mickey
Posté le 16-05-2003 à 16:01:43  profilanswer
 

P'tain, toute cette mauvaise fois, c'est hallucinant.

n°263405
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 16-05-2003 à 16:01:46  profilanswer
 

Et moi qui croyait à un post plein d'humour et de second degré.
Le pire, c'est qu'il croit à ce qu'il dit (ie. à ce qu'on lui a dit).
 
Cherche pas, personne (me contredisez pas là dessus, soyez sympas) ne te répondra sur un seul de tes points tellement c'est gros. En gros, tu viens de perdre 5 minutes de ta journée à taper un post totalement inutile.
 
En fait, le seul point sur lequel j'aimerai que tu répondes. Tu dis que les gens utilisent linux pour faire tendance. Pour être contre-tendance, faut utiliser quoi alors ? Windows ?
 
edit : Date d'arrivée sur le forum :  le 14-05-2002
Vive les multis.


Message édité par Threep le 16-05-2003 à 16:03:26
n°263406
Tomate
Posté le 16-05-2003 à 16:02:41  profilanswer
 

Super Pluto a écrit :

P'tain, toute cette mauvaise fois, c'est hallucinant.


c est kler ke t es de mauvaise fois vu le debit de connerie ke tu balance :lol:


---------------
:: Light is Right ::
n°263409
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-05-2003 à 16:06:31  profilanswer
 

Threep a écrit :

Et moi qui croyait à un post plein d'humour et de second degré.
Le pire, c'est qu'il croit à ce qu'il dit (ie. à ce qu'on lui a dit).
 
Cherche pas, personne (me contredisez pas là dessus, soyez sympas) ne te répondra sur un seul de tes points tellement c'est gros. En gros, tu viens de perdre 5 minutes de ta journée à taper un post totalement inutile.
 
En fait, le seul point sur lequel j'aimerai que tu répondes. Tu dis que les gens utilisent linux pour faire tendance. Pour être contre-tendance, faut utiliser quoi alors ? Windows ?
 
edit : Date d'arrivée sur le forum :  le 14-05-2002
Vive les multis.


5 mn cé si le driver pour le clavier est certifié par Microsoft ... [:ddr555] ...  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Qui a dit tros gros, passera pas ? ... même en y mettant toute la bonne volonté du monde, j'arrive pas à troller sur Windoze ...
 [:zerod]

n°263411
HuGoBioS
Posté le 16-05-2003 à 16:07:08  profilanswer
 

:o alors celui là il est enorme de chez enorme!
 
MODOOOOO : dis moi que c'est un multi et pas un etre "sain" d'esprit ... stp ...


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°263413
daique
Posté le 16-05-2003 à 16:07:46  profilanswer
 

Non, moi je suis d'accord avec lui, je trouve que ce foutu manchot est horrible.

n°263414
Tomate
Posté le 16-05-2003 à 16:08:00  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


5 mn cé si le driver pour le clavier est certifié par Microsoft ... [:ddr555] ...  
 
Qui a dit tros gros, passera pas ? ... même en y mettant toute la bonne volonté du monde, j'arrive pas à troller sur Windoze ...
 [:zerod]  


 
allez un pitit troll :D


---------------
:: Light is Right ::
n°263416
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-05-2003 à 16:08:53  profilanswer
 

sebweb a écrit :


C'est pas kadreg ?  :whistle:  


 
j'hésite entre toi et kadreg à vrai dire :whistle:  
à moins que vous ne soyez qu'une seul et même personne :??:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°263419
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-05-2003 à 16:09:33  profilanswer
 

daique a écrit :

Non, moi je suis d'accord avec lui, je trouve que ce foutu manchot est horrible.


Oooooh ... Onc'Picsou ...
Manque plus que Riri, Fifi et Loulou ... [:dawa]
 
 [:zerod]

n°263429
Tomate
Posté le 16-05-2003 à 16:11:33  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :

J'aime la partie ou il dit que y'a que les ATI qui tournent :D


oue car je suis la pour vous dire ke nan :fou:  :fou:  :fou:


---------------
:: Light is Right ::
n°263434
houplaboom​42
Posté le 16-05-2003 à 16:12:47  profilanswer
 

daique a écrit :

Non, moi je suis d'accord avec lui, je trouve que ce foutu manchot est horrible.


 
bin en fait ca depend de la distro , si c est debian ou gentoo c est calir que ce topic est vrai.

n°263435
Super Plut​o
Le super ami de Mickey
Posté le 16-05-2003 à 16:13:11  profilanswer
 

Threep a écrit :

Cherche pas, personne (me contredisez pas là dessus, soyez sympas) ne te répondra sur un seul de tes points tellement c'est gros. En gros, tu viens de perdre 5 minutes de ta journée à taper un post totalement inutile.
 
Si quelqu'un lit ça et que ça lui évite des semaines de déboires comme j'en ai eu, ça n'aura pas servi à rien.
 
En fait, le seul point sur lequel j'aimerai que tu répondes. Tu dis que les gens utilisent linux pour faire tendance. Pour être contre-tendance, faut utiliser quoi alors ? Windows ?

J'utilise surtout Windows, pas parce que c'est tendance ou contre-tendance, mais parce que ça fonctionne et qu'il ne faut pas un bac+5 en sed pour renommer 3 fichiers. J'ai aussi des serveurs sous Solaris, ça au moins c'est du vrai Unix qui marche comme dans la documentation (donc au moins le gars bac+5 il arrive à les faire marcher les serveurs).

n°263436
HuGoBioS
Posté le 16-05-2003 à 16:13:19  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


oue car je suis la pour vous dire ke nan :fou:  :fou:  :fou:  

:lol: tu t'es tjs pas mis a RTCW Et ? koike t'as ptete tjs pas de son ...  :whistle:


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°263437
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-05-2003 à 16:14:25  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


oue car je suis la pour vous dire ke nan :fou:  :fou:  :fou:  


Un rien t'énerve aujourd'hui toi dis donc ... :D
[:rofl]
Je sais, spa drole :'( ... mais je peux pas me retenir ...  :whistle:  :whistle: [:rofl]  :whistle:  :whistle:

n°263438
HuGoBioS
Posté le 16-05-2003 à 16:14:38  profilanswer
 

Super Pluto a écrit :

J'utilise surtout Windows, pas parce que c'est tendance ou contre-tendance, mais parce que ça fonctionne et qu'il ne faut pas un bac+5 en sed pour renommer 3 fichiers. J'ai aussi des serveurs sous Solaris, ça au moins c'est du vrai Unix qui marche comme dans la documentation (donc au moins le gars bac+5 il arrive à les faire marcher les serveurs).

fait un sondage du niveau scolaire des utilisateurs de Linux (puisque pour toi les autres unix sont utilisables plus simplement ...)
 
 
*pkoi je repond dans ce thread ... pkoi :??: *


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°263440
sebweb
Posté le 16-05-2003 à 16:14:43  profilanswer
 

udok a écrit :


 
j'hésite entre toi et kadreg à vrai dire :whistle:  
à moins que vous ne soyez qu'une seul et même personne :??:  


 
Mais heuu je troll pas moi, ou alors ils sont plus fin que ça les miens  :fou:

n°263443
minusplus
Posté le 16-05-2003 à 16:15:42  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

:o alors celui là il est enorme de chez enorme!
 
MODOOOOO : dis moi que c'est un multi et pas un etre "sain" d'esprit ... stp ...

mouseau_01, je sais pas ki c'est...

n°263444
HuGoBioS
Posté le 16-05-2003 à 16:15:47  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :


j'ai 16ans et je suis en seconde et je tourne bien sous Linux, FreeBSD et OpenBSD :)

nerdz slackeux :o ;-)
 
:hello:


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°263446
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-05-2003 à 16:16:11  profilanswer
 

Super Pluto a écrit :

J'utilise surtout Windows, pas parce que c'est tendance ou contre-tendance, mais parce que ça fonctionne et qu'il ne faut pas un bac+5 en sed pour renommer 3 fichiers. J'ai aussi des serveurs sous Solaris, ça au moins c'est du vrai Unix qui marche comme dans la documentation (donc au moins le gars bac+5 il arrive à les faire marcher les serveurs).


*** SPPPAFFF ***
Là il vient de faire péter mon beau trollomètre tout neuf ... :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Quoi ça Linux ?

 

Sujets relatifs
Si Linux disparait que fait on ?Linux et lecture des fichiers .mht
serveur linuxLinux mandrake v 7.2
*** SCO menace les utilisateurs de LinuxQuel 56K passe nickel sous linux?
qqun a réussi a faire fonctionner la sortie tv radeon sous linuxopera sous linux -> police - belles sur la 6 que sur la 5
installation linux sur imac : préparation du disque durtse sous linux?
Plus de sujets relatifs à : Quoi ça Linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR