Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  c bon j'ai mon mandrake powerpack 9.0 !!! ... ils ont coulés MDK ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c bon j'ai mon mandrake powerpack 9.0 !!! ... ils ont coulés MDK ?

n°225211
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 17-02-2003 à 16:30:28  profilanswer
 

et puis y'a pas d'autocollants ds la boite (comme la redhat ) ???
 :( , pourquoi  :sweat:


---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 16:30:28  profilanswer
 

n°225214
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 17-02-2003 à 16:33:12  profilanswer
 

c'est surprenant, dans ma boite de MDK 8.1, j'avais la planche d'autocollants


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°225227
kelus
Posté le 17-02-2003 à 16:51:47  profilanswer
 

je viens de le recevoir aussi aujourd'hui et j'ai rien eu non plus :/

n°225228
kelus
Posté le 17-02-2003 à 16:52:40  profilanswer
 

d'ailleurs sur leur site, le powerpack et la prosuite en francais sont epuises :/


Message édité par kelus le 17-02-2003 à 16:56:08
n°225229
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 17-02-2003 à 16:54:41  profilanswer
 

Mjules a écrit :

c'est surprenant, dans ma boite de MDK 8.1, j'avais la planche d'autocollants  


ben pas moi  :cry:  :cry:  :cry:  !!!
oui ...  
 
c'important les n'autocollants !!!
 
en tout cas le paquetage est tréz light .
 
et sinon ils en sont où mdk soft niveau legal ? coulés ou pas ... la.1 va bien sortir : c le grd floun !!!! non ?


---------------
FFFF
n°225230
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 17-02-2003 à 16:57:06  profilanswer
 

Avec ton pack t'as 1 mois d'abo au mandrakeclub en principe: tu peux aller y jeter un oeil ...
 
Moi j'ai acheté la 9.0 en édition DVD seulement, et j'ai pas de boite pas d'autocollant et pas de manuel: pas grave, j'ai acheté pour acheter, pas pour apprendre à utiliser Mandrake (j'ai installé la Download Edition depuis perpet).


Message édité par [Albator] le 17-02-2003 à 16:57:52
n°225231
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 17-02-2003 à 16:58:28  profilanswer
 

cela dit j'ai reinstallé la redhat 8.0 pour réessayé a nouveau .... elle est pourri de bug cette distrib c la folie !!!
 
surtout que c aussi durant le process d'install !!!
 
(impossible de saisir du texte ds les boites de dialogue donc obligé de faire suivant et precedent plein de fois pour pouvoir saisir du texte : genial !!!)
 
Le partitionnement  marque des messages de warinng on ne sait meme pas pourquoi !!!


Message édité par jamiroq le 17-02-2003 à 17:04:21

---------------
FFFF
n°225247
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 17-02-2003 à 17:16:23  profilanswer
 

[Albator] a écrit :

Avec ton pack t'as 1 mois d'abo au mandrakeclub en principe: tu peux aller y jeter un oeil ...
 
Moi j'ai acheté la 9.0 en édition DVD seulement, et j'ai pas de boite pas d'autocollant et pas de manuel: pas grave, j'ai acheté pour acheter, pas pour apprendre à utiliser Mandrake (j'ai installé la Download Edition depuis perpet).


 
moi j'ai acheter pour supporter une bonne distrib ..elle est française en plus !!!!!
 
Serieux des quatres testée c dernier temps la mandrake est fabuleuse !!! (debian, suse, redhat, mandrake , mandrake MNF)
 


---------------
FFFF
n°225258
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 17-02-2003 à 17:25:55  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


 
moi j'ai acheter pour supporter une bonne distrib ..elle est française en plus !!!!!
 
Serieux des quatres testée c dernier temps la mandrake est fabuleuse !!! (debian, suse, redhat, mandrake , mandrake MNF)
 
 


 
elle est tellement fabuleuse qu'elle kernel-panic a l'install chez moi ;) (HPT372 quand tu nous tiens  :whistle: )


---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°225264
samuelp
Posté le 17-02-2003 à 17:32:49  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


 
moi j'ai acheter pour supporter une bonne distrib ..elle est française en plus !!!!!
 
Serieux des quatres testée c dernier temps la mandrake est fabuleuse !!! (debian, suse, redhat, mandrake , mandrake MNF)
 
 


 
Nous on a eu des problemes niveau partitionnement quand on voulait faire du Tuning avec elle (Elle s'etait vautrée)
 
A part les Menu Gnome completement cons, c vrai qu'ils ont progressé : maintenant je ne vois pas ce qu'elle a en plus par rapport à une Redhat

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 17:32:49  profilanswer
 

n°225269
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 17-02-2003 à 17:37:08  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Nous on a eu des problemes niveau partitionnement quand on voulait faire du Tuning avec elle (Elle s'etait vautrée)
 
A part les Menu Gnome completement cons, c vrai qu'ils ont progressé : maintenant je ne vois pas ce qu'elle a en plus par rapport à une Redhat


 
Un plus grand nombre de logiciels précompilés ?

n°225276
samuelp
Posté le 17-02-2003 à 17:39:34  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


 
Un plus grand nombre de logiciels précompilés ?


 
Peut etre, je ne sais pas. En tout cas mon boss prefere Redhat, enfin tant que Redhat reste Libre  :jap:

n°225279
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 17-02-2003 à 17:42:36  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Peut etre, je ne sais pas. En tout cas mon boss prefere Redhat, enfin tant que Redhat reste Libre  :jap:  


 
Le boss a toujours raison :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  c bon j'ai mon mandrake powerpack 9.0 !!! ... ils ont coulés MDK ?

 

Sujets relatifs
[MDK] Problème avec le document root de mon apacheProblème de son sous MDK 9.0
le bureau a distance ss XP = VNC , bientot sur MDK 9.1 ????Comment recuperer les packages d'installation sous MDK 9 ?
multiboot xp/me/mandrakeProblème avec Mandrake.
modem Asus adsl sous mandrake linux 9Installer une carte reseau ISA sous mandrake 9
Installer une carte reseau ISA sous mandrake 9Possesseurs de Hercules Game Theater et Mandrake 9.0
Plus de sujets relatifs à : c bon j'ai mon mandrake powerpack 9.0 !!! ... ils ont coulés MDK ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR