|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ DOC ] Tout savoir sur Reiser4 et les filesystems |
- Fred - 007 Agent | Reprise du message précédent :
Pour le reste, les dev devraient refaire leur apparition lundi, donc pour les questions plus techniques ca attendra encore un peu --------------- "You know the name, You know the number..." |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 14:43:22 |
- Fred - 007 Agent | Bon, j'ai terminé ma doc sur Reiser4
Message édité par - Fred - le 11-05-2003 à 00:25:16 |
Taz bisounours-codeur | vu que c'est du Word, non spa bon. mets en RTF (vu le contenu pas besoin de plus)
Message édité par Taz le 11-05-2003 à 07:19:24 |
Taz bisounours-codeur | j'attaque la relecture |
- Fred - 007 Agent |
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 08:30:19 |
Taz bisounours-codeur | bon, tout ça c'est bien, mais fodrait passer à la pratique. y a des trucs à savoir avant de patcher son noyau? des choses pas ecrites dans la doc? |
- Fred - 007 Agent | Ne nous emportons pas
|
Taz bisounours-codeur | ben je vais tester la série 3 d'abord |
- Fred - 007 Agent | Ok, je vais m'en occuper dans le courant de la semaine ... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | salut, pour tmpfs, j'ai trouvé un truc assez simple dans la doc du noyau (mais vraiment très simple) ; pour le reste je cherche toujours. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
PinG Rooteur | pour tmpfs, c'est tout con... Déjas le code est super light, ensuite parceque ce n'est que du ramfs avec passage des pages en swap et une limite... tmpfs est très haut dans la gestion des pages et de la VFS, il ne met en oeuvre aucun mécanisme compliqué puissequ'aucun moteur de FS (comprenez par là gestion plus bas niveau que la VFS, par exemple organisation physique des données sur le disque, ...) n'entre en jeu... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
- Fred - 007 Agent | j'ai ca pour la VM :
|
PinG Rooteur |
bah si tu comprends comment fonctionne le système de pages de la VM et le principe de la VFS, tu a compris ramfs/tmpfs... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Taz bisounours-codeur | j'arrive pas à reduire la taille du journal et autre truc, sur chaque partition, j'ai grosso-modo 33Mo occupé |
impulse |
|
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 31-05-2003 à 07:01:06 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je suis impatient de voir debarquer ce FS mais la ca commence a faire il devait sortir fin aout |
j_c_p Linux user | Un petit up pour ce très bon topic (que je viens de découvrir).
Message édité par j_c_p le 28-10-2004 à 14:04:58 |
VorteX | Pour l'integreg officielle, je sais pas, mais il existe deja des distrib avec un noyau patche pour le supporter. --------------- @++ |
pospos | Bonjour,
|
pospos | hmmm, je pense que j'ai trouvé la reponse à ma question:
Message édité par pospos le 21-10-2005 à 18:04:51 |
Taz bisounours-codeur |
|
wistiti68 | Il y a un excelent article dans le magazine "Linux Magazine" du moi de janvier 2006. Ils explique comment il fonctionne et ses avantages. à lire!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Savoir l'occupation de la RAM par les applications sous Linux ? | Recherche DOC, EXOS et tutos en FR sur AIX |
newbie cherchant a savoir comment marche l instal sous linux | savoir depuis combien de temps une connection est active |
libpng2, faudrais savoir, il y est ou il y est pas :??: | comment savoir si ma carte 3D est bien configuree ?? |
Commande pour savoir depuis combien de temps le system tourne? | Savoir qui est logue en "live" sur un serveur apache |
Comment savoir les options activées dans ce noyau ? | Comment savoir si mon noyau a été compilé avec l'option ... |
Plus de sujets relatifs à : [ DOC ] Tout savoir sur Reiser4 et les filesystems |