Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 


Combien d'entre vous ont plusieurs OS sur sa machine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Combien d'entre vous ont plusieurs OS sur sa machine

n°265652
cmotsch
Posté le 21-05-2003 à 12:01:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

samuelp a écrit :

Linux Seulement et un Win 98 sur un vieux portable
 
 JE pense mettre un Win Server 2003 car je suis vraiment nul je connais pas bien Windows (IIS, SQL Server, Configurer Windows...) et il parait que c un atout non negligeable  :sweat:  


 
Tu es riche dis donc  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 12:01:17  profilanswer
 

n°265657
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 21-05-2003 à 12:05:10  profilanswer
 

tu peux en avoir des démos limité dans le temps assez facilement (cf S&R, ya pas mal de topics)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°265660
cmotsch
Posté le 21-05-2003 à 12:08:24  profilanswer
 

Mjules a écrit :

tu peux en avoir des démos limité dans le temps assez facilement (cf S&R, ya pas mal de topics)


 
Oui, j'ai vu.
 
Enfin quand les mecs commencent à demander si on peut l'utiliser pour les jeux ou comment on fait pour installer une carte son, je me demande si c'est pas plutôt pour remplacer leur XP Corporate tombé du camion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Utiliser mon serveur X depuis ma machine windows?? [new-B]NFS not responding - alors qu'une autre machine y arrive très bien !
X: commetn gerer plusieurs screenEteindre la machine: deux questions
Pb d'arret de ma machine[Securité] Failles, exploits, audit d'une machine ...
[Linux] Probleme pour accéder a plusieurs sites !choix de machine HP
nOOb: plusieurs questions sur la debianUtiliser le serveur X pour plusieurs utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Combien d'entre vous ont plusieurs OS sur sa machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR