Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

 

 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9998  9999  10000  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°1467163
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 11-08-2021 à 11:22:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
no offense t'inquiète :jap: , on discute entre gens avisés et calmes :hello:  
 
AMHA pour réellement casser les pattes à l'épidémie, il faut :
- vaccination massive
suivie d'un confinement strict (ne t'en déplaise ;) )
c'est une situation idéaliste qui n'arrivera pas :sweat: puisqu'on anticipe rien dans ce pays.
 
Par ailleurs, si on se sert uniquement de la vaccination pour autoriser les gens vaccinés à refaire une vie normale
à base de bises et de serrage de pogne, non lavage de main... ça ne va pas marcher, je pense [:clooney11]  
Le virus circulera toujours et mutera juste moins vite.
 
Perso, actuellement le vaccin me semble être une vente forcée, un peu comme windows à une certaine époque [:clooney11]  
Je ne suis pas défiant mais je m'interroge toujours sur le bénéfice vs risque et que dans le fond c'est vraiment un pb de riches.
Il se passe quoi dans les pays sous-dev? réponse : rien, on laisse crever, c'est la fatalité [:janemba]


Message édité par memaster le 11-08-2021 à 14:57:41

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 11:22:04  profilanswer
 

n°1467166
thana54
made in concept
Posté le 11-08-2021 à 12:02:44  profilanswer
 

memaster a écrit :

Il faudra bien trouver un moyen de payer
pour des doses qui n'ont pas toujours d'intérêt d'être administrées.


Adieu la retraite  [:chevreuil_npa:2]

n°1467167
trictrac
Posté le 11-08-2021 à 14:45:48  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


 
2 choses:
- en laissant circuler le virus, on risque de contaminer plus de personnes et donc de laisser la pression sur les services de réa et favoriser l'émergence de nouveaux variants peut-être encore plus virulents
- il y a des gosses en réa (on en parle pas assez) et en première approche, le fameux variant delta semble faire plus de dégâts chez les enfants (on attend des données plus solides)


 
Si je peux ajouter :  
- en laissant circuler le virus, on multiplie d'autant le risque d'avoir une mutation de ce virus vers une forme plus contagieuse et/ou plus violente voire pour lequel la solution vaccinale actuelle n'apportera pas de réponse, donc re-vaccin, re-big pharma, re-complots etc etc ...
La sélection naturelle fonctionne bien aussi chez le virus ...

n°1467168
thana54
made in concept
Posté le 11-08-2021 à 16:52:43  profilanswer
 

thana54 a écrit :

DisplayLink USB Graphics Software for Ubuntu5.4-EXE.zip
 
Ca sent bon tout ca  [:implosion de carla]


 

thana54 a écrit :

j'ai cassé u-boot  [:am73]  
Enfin, écran noir au boot, et rien après quelques minutes.


IT'S ALIVE  [:torsadealanapo:5]  
à coup de chroot, en liant dev, dvp/pts, proc, sys, et petit coup de armbian-config pour changer de kernel + réinstall d'u-boot.

n°1467171
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-08-2021 à 18:07:43  profilanswer
 

trictrac a écrit :


 
Si je peux ajouter :  
- en laissant circuler le virus, on multiplie d'autant le risque d'avoir une mutation de ce virus vers une forme plus contagieuse et/ou plus violente voire pour lequel la solution vaccinale actuelle n'apportera pas de réponse, donc re-vaccin, re-big pharma, re-complots etc etc ...
La sélection naturelle fonctionne bien aussi chez le virus ...


Oui, les données à ce sujet arrivent:
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1467174
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 11-08-2021 à 18:53:48  profilanswer
 


 :jap: il y a un hic là dedans non?
le virus mute beaucoup moins mais devient plus contagieux [:clooney11]  


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1467175
thana54
made in concept
Posté le 11-08-2021 à 19:07:21  profilanswer
 

Faut attendre la prochaine release pour avoir les nouvelles fonctionnalités :o

n°1467179
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 11-08-2021 à 21:41:50  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


No offense mais c'est l'argument préféré des covidiots pour refuser la vaccination.
Comme l'a dit Elby, le retour du réel est que certains pourtant en très bonne santé ont morflé.
2 choses:
- en laissant circuler le virus, on risque de contaminer plus de personnes et donc de laisser la pression sur les services de réa et favoriser l'émergence de nouveaux variants peut-être encore plus virulents
- il y a des gosses en réa (on en parle pas assez) et en première approche, le fameux variant delta semble faire plus de dégâts chez les enfants (on attend des données plus solides):
https://www.nytimes.com/2021/08/09/ [...] delta.html
Enfin le but de la vaccination pour ce type de virus n'est pas tant de se protéger (pour pas mal de personnes) que de limiter au maximum la circulation du virus, c'est un geste altruiste et désintéressé.
Chérir les causes, déplorer les conséquences, on en reparlera au prochain confinement.


 
Oublie pas les séquelles lourdes parfois invisible, trous dans les poumons et perte de capacité pulmonaire, même chez les asymptomatique, séquelles neurologiques chez 100% des patients, et séquelles sur le système sanguin avec encéphalite prévues, déjà vus dans les deux autres coronavidae qui ont fait MERS et SRAS, niveau du système sanguin, plus de chance de faire des anévrismes et des attaques cérébrales, augmentation d'au moins 100%, le double donc. Les +6 millions de contaminés déclarés en France sont des bombes à retardement d'ici à 15 ans. (même les asymptomatiques !)

n°1467180
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-08-2021 à 21:44:26  profilanswer
 

memaster a écrit :


 :jap: il y a un hic là dedans non?
le virus mute beaucoup moins mais devient plus contagieux [:clooney11]  


En fait le preprint essaie d'estimer l'évolution des occurrences des mutations en fonction de la couverture vaccinale mais comme c'est encore incomplet, il faudra attendre des données consolidées.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1467181
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-08-2021 à 21:45:32  profilanswer
 

MysterieuseX a écrit :


 
Oublie pas les séquelles lourdes parfois invisible, trous dans les poumons et perte de capacité pulmonaire, même chez les asymptomatique, séquelles neurologiques chez 100% des patients, et séquelles sur le système sanguin avec encéphalite prévues, déjà vus dans les deux autres coronavidae qui ont fait MERS et SRAS, niveau du système sanguin, plus de chance de faire des anévrismes et des attaques cérébrales, augmentation d'au moins 100%, le double donc. Les +6 millions de contaminés déclarés en France sont des bombes à retardement d'ici à 15 ans. (même les asymptomatiques !)


Clairement, certains sont même contraints de se déplacer comme des vieux croulants et sans oublier comme écrit tout ce qui ne se voit pas encore.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 21:45:32  profilanswer
 

n°1467182
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2021 à 22:10:07  profilanswer
 

MysterieuseX a écrit :


 
Oublie pas les séquelles lourdes parfois invisible, trous dans les poumons et perte de capacité pulmonaire, même chez les asymptomatique, séquelles neurologiques chez 100% des patients, et séquelles sur le système sanguin avec encéphalite prévues, déjà vus dans les deux autres coronavidae qui ont fait MERS et SRAS, niveau du système sanguin, plus de chance de faire des anévrismes et des attaques cérébrales, augmentation d'au moins 100%, le double donc. Les +6 millions de contaminés déclarés en France sont des bombes à retardement d'ici à 15 ans. (même les asymptomatiques !)


Non mais on s’en fout, mémé est vaccinée et les autres on leur pisse dessus  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1467184
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 11-08-2021 à 22:43:50  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


En fait le preprint essaie d'estimer l'évolution des occurrences des mutations en fonction de la couverture vaccinale mais comme c'est encore incomplet, il faudra attendre des données consolidées.


j'avais programmé un jour l'algo du jeu de la vie sur Z80. :D  
La réalité est la suivante : le virus circulera encore et qu'on ne sait foutre rien de comment
ou du temps qu'il mettra pour muter vers une version qui echappe à la vaccination. J'espère que le temps parlera contre moi, qu'on puisse en finir avec ça.
 
Par ailleurs, Vous trouvez ça juste la façon dont on discrimine les gens actuellement? moi pas.
Ca serait comme si je n'avais pas le droit de bosser et de subvenir à ma vie alors que je n'ai pas étudié windows.
Peut être je me fais vieux aussi et que linux n'est pas la solution. [:panzemeyer]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1467186
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-08-2021 à 07:52:27  profilanswer
 

preum'zzz [:elmoricq]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1467192
thana54
made in concept
Posté le 12-08-2021 à 12:12:36  profilanswer
 

memaster a écrit :


Par ailleurs, Vous trouvez ça juste la façon dont on discrimine les gens actuellement? moi pas.
Ca serait comme si je n'avais pas le droit de bosser et de subvenir à ma vie alors que je n'ai pas étudié windows.


Non.

n°1467199
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-08-2021 à 16:55:27  profilanswer
 

aller question archi de n00b :
je viens de recevoir un bi-xeon 2x 6cores, ça sert à "quelquechose" [:mike hoksbiger]  de le passer en multithread?


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1467200
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 12-08-2021 à 17:56:59  profilanswer
 

memaster a écrit :

aller question archi de n00b :
je viens de recevoir un bi-xeon 2x 6cores, ça sert à "quelquechose" [:mike hoksbiger]  de le passer en multithread?


Ça augmente tes bogomips [:zedlefou:1]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1467201
thana54
made in concept
Posté le 12-08-2021 à 19:03:23  profilanswer
 

et la conso, utile pour réchauffer la pièce en ce moment.

n°1467202
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-08-2021 à 00:22:18  profilanswer
 

dayrn'zzz :kaola:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1467203
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 13-08-2021 à 01:24:16  profilanswer
 

non :o


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1467204
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-08-2021 à 01:55:53  profilanswer
 

[:papa citron:10]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1467205
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 13-08-2021 à 02:06:46  profilanswer
 

non :o


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1467206
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-08-2021 à 04:11:17  profilanswer
 

[:zzozo:5]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1467207
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 13-08-2021 à 04:15:01  profilanswer
 
n°1467208
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-08-2021 à 08:21:58  profilanswer
 

Bon ben "Preum's :o" alors !
Mais c’est bien parce que c’est vous.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1467209
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-08-2021 à 09:51:47  profilanswer
 

deu'zzz [:elmoricq]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1467210
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-08-2021 à 11:05:34  profilanswer
 

thana54 a écrit :

et la conso, utile pour réchauffer la pièce en ce moment.


ah vraiment, donc ça chauffe moins en "single core"?


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1467211
thana54
made in concept
Posté le 13-08-2021 à 11:52:26  profilanswer
 

Faut vérifier, mais si ton score de bench augmente avec le thread activé, alors je suis d'avis que ca consomme plus.

n°1467214
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-08-2021 à 17:26:23  profilanswer
 

On peut défendre une vision libertarienne, chacun pour soi et dieu pour tous. :D


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1467217
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-08-2021 à 18:24:00  profilanswer
 

o'gure a écrit :


Et tu penses quoi de la vaccination obligatoire pour être scolarisé et autre ou aller dans certains pays ?
 
Une vie en société c'est pas juste se caresser le nombril en prenant que le positif... y a devoir/responsabilité pour les citoyens. Certains les refusent et veulent uniquement les bénefs de la société... le hic c'est que tu nais citoyen avec le package complet, tu choisis pas. Du coup tu as droit de cracher dans ta soupe...
 
Au final les gens se mettent en situation de discrimination volontairement... bien/ pas bien,  on pourrait en discuter toute une vie,  c'est la définition de la société que l'on souhaiterait...


le BCG... si c'est ça dont tu parles entre autre :??: ? n'est plus obligatoire et non soumise à un pass sanitaire. c'est recommandé car ces maladies touchent vraiment mortellement les plus jeunes enfants car ils ont un système immunitaire qui n'est pas encore au top. :hello: Ce serait débile de ne pas le faire [:faman:1]  
 
JE suis tout à fait d'accord pour faire un acte citoyen actuellement, et cela me semble du bon sens pour lutter contre la pandémie en France. Mais ça s'arrête là [:clooney6] , tout ce qui gravite autour ne me convient pas moralement. :(

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 13-08-2021 à 18:24:24

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1467219
thana54
made in concept
Posté le 13-08-2021 à 19:31:28  profilanswer
 

C'est plus ce que c'était les dredis :(

n°1467220
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 13-08-2021 à 22:14:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 

memaster a écrit :


le BCG... si c'est ça dont tu parles entre autre :??: ? n'est plus obligatoire et non soumise à un pass sanitaire. c'est recommandé car ces maladies touchent vraiment mortellement les plus jeunes enfants car ils ont un système immunitaire qui n'est pas encore au top. :hello: Ce serait débile de ne pas le faire [:faman:1]  
 
JE suis tout à fait d'accord pour faire un acte citoyen actuellement, et cela me semble du bon sens pour lutter contre la pandémie en France. Mais ça s'arrête là [:clooney6] , tout ce qui gravite autour ne me convient pas moralement. :(


 
il y a 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons depuis quelques années maintenant. (diphtérie, tétanos, coqueluche, poliomyélite, haemophilus inflenzae b, hépatite B, rougeole, oreillon, rubéole, pneumocoque, meningocoque C)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1467221
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-08-2021 à 10:11:32  profilanswer
 

preum'zz /HS [:elmoricq]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1467222
thana54
made in concept
Posté le 14-08-2021 à 10:49:16  profilanswer
 

preums pas hs

n°1467223
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 14-08-2021 à 14:14:45  profilanswer
 

bonjour,


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1467224
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-08-2021 à 14:49:45  profilanswer
 

- Pouvoir choisir de se vacciner ou pas
- Pouvoir choisir qui on cotoie afin de limiter au maximum son exposition au virus et à ses variants, et veiller sur ses proches et sur soi-même

 

Dans les deux cas, il s'agit de pouvoir faire un choix personnel

 

Ces deux choix sont ils compatibles ?
Dans tous les cas, développez votre argumentation

 

Vous avez 48 heures, merci, au revoir.


Message édité par Zzozo le 14-08-2021 à 14:50:27

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1467225
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-08-2021 à 14:51:36  profilanswer
 

Et ponchour les moules [:cerveau couette]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1467226
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-08-2021 à 18:55:06  profilanswer
 

punch'oir alors :hello:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1467230
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-08-2021 à 08:34:31  profilanswer
 

preum'che [:elmoricq]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1467231
thana54
made in concept
Posté le 15-08-2021 à 08:39:23  profilanswer
 

deusse

n°1467232
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-08-2021 à 08:44:53  profilanswer
 

de peu [:sid sidious:1]  [:loulaz:2]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1467233
thana54
made in concept
Posté le 15-08-2021 à 08:59:49  profilanswer
 

Le temps d'allumer le ventilo  [:xam1311]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9998  9999  10000  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR