Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 

 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4359  4360  4361  ..  10133  10134  10135  10136  10137  10138
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°934576
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-07-2007 à 15:08:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fork Bomb a écrit :


P*tain, mais c'te orthographe de merde !!
 
Ca pique les yeux, là...


 
 
+1  :sweat:


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 15:08:06  profilanswer
 

n°934578
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 16-07-2007 à 15:11:53  profilanswer
 

ils le font pas il me semble, sinon quelqu'un connais cette boite http://www.neocles.com ? je viens d'avoir un mail de leur part.


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°934579
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-07-2007 à 15:14:12  profilanswer
 

Le_Tolier a écrit :

ils le font pas il me semble, sinon quelqu'un connais cette boite http://www.neocles.com ? je viens d'avoir un mail de leur part.


 
je connais de nom, c'est une filiale de FT, il me semble ( pas sur :o )
 
edit : j'ai vu sur leur site, oui c'est bien une filliale par plus de 50% du capital, depuis l'année derniere


Message édité par el_barbone le 16-07-2007 à 15:16:49

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°934580
e_esprit
Posté le 16-07-2007 à 15:14:35  profilanswer
 

Le_Tolier a écrit :

ils le font pas il me semble, sinon quelqu'un connais cette boite http://www.neocles.com ? je viens d'avoir un mail de leur part.


Ben d'après le site c'est une filiale de FT :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°934582
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-07-2007 à 15:18:22  profilanswer
 

ça a l'air d'etre une boite sympa :o


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°934583
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-07-2007 à 15:18:23  profilanswer
 

Windows c'est de la merde, j'ai tout qui plante là :fou:


---------------
Be the one with the flames.
n°934584
neriki
oenologue
Posté le 16-07-2007 à 15:18:31  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Et sinon, ils font comment sur E-Bay pour déterminer si le matos vendu est pas "tombé du camion" ?


Ils font pas. :spamafote:


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°934585
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-07-2007 à 15:19:18  profilanswer
 

Riot a écrit :

Windows c'est de la merde, j'ai tout qui plante là :fou:


 
 
on dirait Xatrix là :o


Message édité par el_barbone le 16-07-2007 à 15:19:32

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°934586
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 16-07-2007 à 15:21:43  profilanswer
 

oui c'est une filiale  de FT ( FT détient 51% depuis 06)  mais je voulais si  vous connaissiez des gens qui y bossent ou qui y ont bossé. Mais bon je viens juste de signer un contrat je vais pas le rompre toute suite. D'ailleur ca passe comment si on veut rompre son cdi avant le 1er jour?

 

edit : ca doit etre pour cette offre http://www.neocles.com/neocorp/pag [...] tement.htm qui m'ont contacté.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Tolier le 16-07-2007 à 15:24:04

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°934587
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 16-07-2007 à 15:22:18  profilanswer
 

Riot a écrit :

Windows c'est de la merde, j'ai tout qui plante là :fou:


c'est ca de vouloir de jouer avec la touche window  :o


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 15:22:18  profilanswer
 

n°934588
neriki
oenologue
Posté le 16-07-2007 à 15:23:05  profilanswer
 

Normalement, tu as une periode d'essai, tu peux l'arreter quand tu veux sans justification. :o


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°934589
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-07-2007 à 15:24:05  profilanswer
 

neriki a écrit :

Normalement, tu as une periode d'essai, tu peux l'arreter quand tu veux sans justification. :o


 
 
+1, par lettre recommandée AR


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°934590
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-07-2007 à 15:24:11  profilanswer
 

Le_Tolier a écrit :

oui c'est une filiale  de FT ( FT détient 51% depuis 06)  mais je voulais si  vous connaissiez des gens qui y bossent ou qui y ont bossé. Mais bon je viens juste de signer un contrat je vais pas le rompre toute suite. D'ailleur ca passe comment si on veut rompre son cdi avant le 1er jour?


T'as une période d'essai avant d'être en CDI. C'est fait pour ça.
 

Le_Tolier a écrit :


c'est ca de vouloir de jouer avec la touche window  :o


J'ai rebooté 2~3 fois depuis, ça doit pas être ça :D


---------------
Be the one with the flames.
n°934591
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 16-07-2007 à 15:24:57  profilanswer
 

neriki a écrit :

Normalement, tu as une periode d'essai, tu peux l'arreter quand tu veux sans justification. :o


ouais je sais mais si justement tu as pas encore commencé, genre tu débute en septembre mais tu eu une autre offre qui te plait mieux et tu voudrais commencer en aout ca se passe comment ?


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°934593
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-07-2007 à 15:28:36  profilanswer
 

Le_Tolier a écrit :


ouais je sais mais si justement tu as pas encore commencé, genre tu débute en septembre mais tu eu une autre offre qui te plait mieux et tu voudrais commencer en aout ca se passe comment ?


 
t'envoie un AR, pour dire que tu viendra jamais et c'est tout :o
 
edit : comme précisé plus haut par neriki, durant la periode d'essai, le contrat peut etre rompu par l'une des 2 parties, sans justification, ni preavis


Message édité par el_barbone le 16-07-2007 à 15:30:16

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°934594
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 16-07-2007 à 15:31:12  profilanswer
 

ok :D


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°934595
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-07-2007 à 15:33:30  profilanswer
 

Préavis, si, il en faut un quand-même :o
 
Enfin ça dépend du temps passé en période d'essai et du type de convention j'imagine.


---------------
Be the one with the flames.
n°934597
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-07-2007 à 15:34:28  profilanswer
 

neriki a écrit :


Ils font pas. :spamafote:


Mais c'est la porte ouverte à tous les courants d'air, ma brave Janine !!


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°934598
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 16-07-2007 à 15:36:21  profilanswer
 

[:debarquement]


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°934599
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-07-2007 à 15:39:23  profilanswer
 

Riot a écrit :

Préavis, si, il en faut un quand-même :o
 
Enfin ça dépend du temps passé en période d'essai et du type de convention j'imagine.


 
 
a verifier ( c'est marqué noir sur blanc dans ton contrat ), il me semble justement que durant le periode d'essai, le preavis n'a pas cours


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°934600
l0ky
Posté le 16-07-2007 à 15:39:28  profilanswer
 

Le_Tolier a écrit :


ouais je sais mais si justement tu as pas encore commencé, genre tu débute en septembre mais tu eu une autre offre qui te plait mieux et tu voudrais commencer en aout ca se passe comment ?


Ben je pense que c'est exactement de la même manière que si tu arrétais pendant ta période d'essai...  Par contre si tu stoppes avant de commencer, tu peux faire une croix pour y re-rentrer apres... [:spamafote]
 
Après pour la boite en elle même vu que ca ne fait pas trop longtemps qu'elle fait partie du groupe FT je suppose qu'elle n'est pas encore trop influencée par la "politique" et "l'identité" du groupe. Tout comme elle n'a pas pas subi l'influence du coté "fonctionnaire". Pour moi ca serait un avantage (point de vue court terme)
 
Après étant donné qu'elle vient d'entrer dans le groupe (il y a quelque mois), pas mal de choses risques de changer d'ici quelques temps. Donc a priori quelques périodes d'incertitudes pour les employés (du moins les actuels). Vu leur site ils sont en train (ou l'on déja fait) de l'intégrer à OBS. Donc l'influence "groupe" ne saurait tarder... Pour le bien... et pour le pire...
 
Les gros groupes c'est intéressant sous certains angles, mais faut savoir lire entre les lignes et comprendre les tactiques des uns et des autres. C'est un peu gavant à la longue. Et pour cette boite, ca sera pareil dans quelque temps une fois qu'elle sera bien intégrée dans FT...

n°934601
neriki
oenologue
Posté le 16-07-2007 à 15:43:34  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Mais c'est la porte ouverte à tous les courants d'air, ma brave Janine !!


 
Ben oui, mais pas seulement pour les machandises volées, pour les contrefaçons, la fraude, etc...  Ebay, ca marche bien aussi... :D


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°934602
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-07-2007 à 15:43:41  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


 
 
a verifier ( c'est marqué noir sur blanc dans ton contrat ), il me semble justement que durant le periode d'essai, le preavis n'a pas cours


Dans la convention Syntec, oui.
1er mois, un jour de préavis.
Une semaine supplémentaire de préavis pour les mois suivants.


---------------
Be the one with the flames.
n°934603
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-07-2007 à 15:46:02  profilanswer
 

neriki a écrit :


 
Ben oui, mais pas seulement pour les machandises volées, pour les contrefaçons, la fraude, etc...  Ebay, ca marche bien aussi... :D


 
Juridiquement (hummmmmmmm... "Judiciairement" ?), E-Bay n'est pas pas responsable de ce qui transite par leur service ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°934609
neriki
oenologue
Posté le 16-07-2007 à 15:54:39  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

 

Juridiquement (hummmmmmmm... "Judiciairement" ?), E-Bay n'est pas pas responsable de ce qui transite par leur service ?


Ben rien ne transite par Ebay, l'acheteur paye au vendeur, et c'est le vendeur qui livre. Une fois l'enchère terminée, Ebay n'intervient plus... :spamafote: ( C'est comme un site de petites annonces si tu veux. :o )

 

Edit: ceci dit, si il y a une annonce qui te parait louche, tu peux la denoncer à Ebay. :o

Message cité 1 fois
Message édité par neriki le 16-07-2007 à 16:00:14

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°934610
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 16-07-2007 à 15:56:30  profilanswer
 

ok merci de vos réponses :jap: mais je vais rester dans la ssii et aller me faire les dents sur aix chez ibm :o


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°934612
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-07-2007 à 15:59:59  profilanswer
 

neriki a écrit :


Ben rien ne transite par Ebay, l'acheteur paye au vendeur, et c'est le vendeur qui livre. Une fois l'enchère terminée, Ebay n'intervient plus... :spamafote: ( C'est comme un site de petites annonces si tu veux. :o )


 
OK. Donc, même si on vendait (hypothèse extrême, je sais) de la drogue via E-BAY et que l'enquète démontrait que le vendeur et l'acheteur ont été en contact a travers E-BAY, la justice ne poursuivrait pas E-BAY ?
 

Spoiler :

C'est mon dernier post sur ça, je vais vous pourrir l'ambiance non plus


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°934614
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-07-2007 à 16:03:01  profilanswer
 

Le_Tolier a écrit :

ok merci de vos réponses :jap: mais je vais rester dans la ssii et aller me faire les dents sur aix chez ibm :o


 
 
AIX, ça a beau pas etre libre ... ça roxxe grave :o


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°934615
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 16:03:34  answer
 

http://www.informationarchitects.jp/ia-trendmap-2007v2 [:cerveau pingouino]
(ça serait marrant que pour la prochaine version de leur plan apparait HFR [:cerveau klem])
 
EDIT: j'ai vu une horreur (bien caché) sur leur plan [:cerveau totoz dawa]


Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 16:07:06
n°934616
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 16-07-2007 à 16:04:50  profilanswer
 

bah le  cas de la drogue est assez clair pour lever toute ambiguité alors qu'un sac vuitton c'est déjà plus ambigue, bien qu'on sait tous qu'un sac vuitton a 150€ sur ebay c'est un faux ca reste difficile à prouver alors que de la coke c est de la coke. Enfin c'est mon avis.


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°934617
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 16-07-2007 à 16:07:59  profilanswer
 

bon sinon j ai compilé et installé powertop j'ai l'option qui va bien niveau kernel. Mais quand je le lance il me dit que justemnet l'option est pas activé :/  

Citation :


Les statistiques détaillées ne sont pas disponibles ; veuillez activer
Cette option se trouve dans la section Kernel debugging de menuconfig
(CONFIG_DEBUG_KERNEL=y dans le fichier de configuration)
Note : ceci n'est disponible qu'avec les noyaux 2.6.21 et ultérieurs
 
renaud@laptop-dell:~$ uname -r
2.6.22.1
 
renaud@laptop-dell:/src-kerne/linux-2.6.22.1$ more .config |grep CONFIG_DEBUG_KERNEL
CONFIG_DEBUG_KERNEL=y


une chite idée :p


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°934619
e_esprit
Posté le 16-07-2007 à 16:10:03  profilanswer
 

Le_Tolier a écrit :

bah le  cas de la drogue est assez clair pour lever toute ambiguité alors qu'un sac vuitton c'est déjà plus ambigue, bien qu'on sait tous qu'un sac vuitton a 150€ sur ebay c'est un faux ca reste difficile à prouver alors que de la coke c est de la coke. Enfin c'est mon avis.


Vends Lait en Poudre, 75€ le g.  [:mullet]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°934620
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 16:11:11  answer
 

Le_Tolier a écrit :

bon sinon j ai compilé et installé powertop j'ai l'option qui va bien niveau kernel. Mais quand je le lance il me dit que justemnet l'option est pas activé :/  

Citation :


Les statistiques détaillées ne sont pas disponibles ; veuillez activer
Cette option se trouve dans la section Kernel debugging de menuconfig
(CONFIG_DEBUG_KERNEL=y dans le fichier de configuration)
Note : ceci n'est disponible qu'avec les noyaux 2.6.21 et ultérieurs
 
renaud@laptop-dell:~$ uname -r
2.6.22.1
 
renaud@laptop-dell:/src-kerne/linux-2.6.22.1$ more .config |grep CONFIG_DEBUG_KERNEL
CONFIG_DEBUG_KERNEL=y


une chite idée :p


 
J'ai un problème similaire chez moi mais pas trouvé encore (et pas trop cherché à vrai dire)  [:cerveau spamafote]

n°934622
l0ky
Posté le 16-07-2007 à 16:13:02  profilanswer
 

Heu sinon stop le HS, y a un topic dédié pour powertop [:dawao]

n°934624
neriki
oenologue
Posté le 16-07-2007 à 16:15:58  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


OK. Donc, même si on vendait (hypothèse extrême, je sais) de la drogue via E-BAY et que l'enquète démontrait que le vendeur et l'acheteur ont été en contact a travers E-BAY, la justice ne poursuivrait pas E-BAY ?


Bah , franchement, j'en sais rien...

 

Un des gros soucis d'Ebay, c'est que tu peux encherir sur des produits vendu ailleurs qu'un France... Par exemple, tu peux acheter du Red Bull (interdit en France) sur Ebay Autriche, et demander à te la faire envoyer en France. Le vendeur ne risque rien (la Red Bull est autorisée en Autriche), Ebay non plus (ils n'on ni encaissé ton chèque, ni livré le produit), par contre, toi tu risque une amende pour avoir importé un produit interdit.

 

Je sais qu'il y a pas mal de monde qui achète des produits de marques a des prix défiants toute concurence sur Ebay, et qui ne recoivent qu'une amende des douanes en retour. :D Et cette histoire se repete depuis longtemps, donc visiblement Ebay ne doit pas être responsable.

 

edit: Ceci dit, Ebay, c'est bien aussi. voir par exemple le topic sur la Zenega, typiquement le genre de truc qui serait trés difficile à récupérer sans Ebay. :D

Message cité 1 fois
Message édité par neriki le 16-07-2007 à 16:17:58

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°934625
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 16-07-2007 à 16:22:14  profilanswer
 

l0ky a écrit :

Heu sinon stop le HS, y a un topic dédié pour powertop [:dawao]


ouais ouais [:petrus75]  j'y go pour poster mon problème mais à priori je susi rassuré si je suis pas le seul :o


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°934626
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-07-2007 à 16:22:21  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


 
 
AIX, ça a beau pas etre libre ... ça roxxe grave :o


Fait trop chaud, à Aix :o


---------------
Be the one with the flames.
n°934627
neriki
oenologue
Posté le 16-07-2007 à 16:24:41  profilanswer
 

Riot a écrit :


Fait trop chaud, à Aix :o


neriki a écrit :

Fait gaffe! AIX, c'est dans le sud, et la bas en été, le Solaris tape fort...
 


:D


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°934628
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-07-2007 à 16:24:42  profilanswer
 

neriki a écrit :


Bah , franchement, j'en sais rien...  
 
Un des gros soucis d'Ebay, c'est que tu peux encherir sur des produits vendu ailleurs qu'un France... Par exemple, tu peux acheter du Red Bull (interdit en France) sur Ebay Autriche, et demander à te la faire envoyer en France. Le vendeur ne risque rien (la Red Bull est autorisée en Autriche), Ebay non plus (ils n'on ni encaissé ton chèque, ni livré le produit), par contre, toi tu risque une amende pour avoir importé un produit interdit.  
 
Je sais qu'il y a pas mal de monde qui achète des produits de marques a des prix défiants toute concurence sur Ebay, et qui ne recoivent qu'une amende des douanes en retour. :D Et cette histoire se repete depuis longtemps, donc visiblement Ebay ne doit pas être responsable.  
 
edit: Ceci dit, Ebay, c'est bien aussi. voir par exemple le topic sur la Zenega, typiquement le genre de truc qui serait trés difficile à récupérer sans Ebay. :D


 
Merci pour ces éclaircissements  :jap:  


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°934633
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-07-2007 à 16:36:12  profilanswer
 


Oh le vieux dossier ! :D


---------------
Be the one with the flames.
n°934636
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-07-2007 à 16:40:34  profilanswer
 

neriki a écrit :

.....le Solaris tape fort...
 
[:dawa_neowen]


 
 
c'est clair qu'il tape  :fou:


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4359  4360  4361  ..  10133  10134  10135  10136  10137  10138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR