Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Supprimer tous les fichiers d'une même extention dans un volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer tous les fichiers d'une même extention dans un volume

n°1063766
blblbl
Posté le 01-08-2008 à 13:55:33  profilanswer
 

Bonjour.
Je suis sous win xp sp2
Je voudrai savoir comment dans un volume (par exemple dans le disque dur, la clef USB, la carte mémoire, C:, J: etc...) je pourrai effacer tous les fichier d'une même extention d'un seul coup sans toucher au reste.
 
Par exemple, effacer toutes les images ( *.jpg ) dans le lecteur J:.
Dans l'invite de commande je tape CD j: puis del j:/*.jpg mais ça ne marche pas :(
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 13:55:33  profilanswer
 

n°1063767
Modération
Posté le 01-08-2008 à 13:56:59  answer
 

blblbl a écrit :

Bonjour.
Je suis sous win xp sp2


Bonjour,
Pourquoi donc poster dans la catégorie qui ne traite les problèmes relatifs à tous les OS SAUF les OS issus de microsoft ?
 
Peux tu retourner à la racine du forum et relire la liste des catégories ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Supprimer tous les fichiers d'une même extention dans un volume

 

Sujets relatifs
filtrer les fichiers plus vieux qu'un jour (solaris)[Linux FS embarqué] système de fichiers dans une flash
Comparaison de deux fichiers[Internet à la maison] comment avoir des fichiers logs du Net?
Script supprimant/déplacant des fichiers vieux de x joursBloquer utilisation de types de fichiers
Nombre fichiers maximum dans un dossier sous Linux debian ?Créer une image de disquette a partir de fichiers
Proftpd et droits sur les fichiersProblème Open office et codage des caractères : fichiers bloqués
Plus de sujets relatifs à : Supprimer tous les fichiers d'une même extention dans un volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR