Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Configuration Sendmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Sendmail

n°200301
cedric113
Posté le 09-12-2002 à 19:09:35  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila depuis 2 - 3 jours je bataille pour faire fonctionner Sendmail sur mon serveur linux redhat 8.0
 
Sendmail est bien installé, il n'y a aucun problème pour envoyer des mails depuis linux ou bien depuis un ordinateur du réseau local. Cependant, si je souhaite envoyer un mail à partir d'un autre ordinateur, qui n'est pas conecté au réseau, voici l'erreur :  
 
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'moi@webokai.com'. Objet '', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'mail.webokai.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.1.1 <moi@webokai.com>... User unknown', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
 
Voila, si vous pouviez m'aider :) Je sais plus quoi faire et surtout, je ne trouve pas l'erreur !
 
Si besoin, je peux vous monter le fichier .mc de base qui génére via m4 le .cf

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 19:09:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Configuration Sendmail

 

Sujets relatifs
[debian] pb configuration samba 2.2.3a-12 (resolu)pb de configuration adsl sous linux
[Projet] Faire un Robot traitant les mails avec Sendmailproblème réseau + configuration accès au net
Configuration Sound Blaster LiveLes limites de sendmail.
sendmail relay?comment forcer le type html avec sendmail?
[sendmail] allow relay by userConfiguration de sendmail sur une slackware 8.1
Plus de sujets relatifs à : Configuration Sendmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR