Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pb sous XP avec Geforce 2 Mx -> jeux (Q3demo) ultra sombre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb sous XP avec Geforce 2 Mx -> jeux (Q3demo) ultra sombre

n°331933
slvn

Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 20:34:45  profilanswer
 

Voila je suis sous XP,  
j ai changé ma V5, par une GeForce 2 MX DDR (creative), j ai mis les dernier Detonator pour XP.  
 
mais sous Q3, plusieurs default :
1/ c est tout sombre :(
2/ c pas en plein ecran:(
3/ j ai pas autant de fps qu avant :( (ie pas autant que sous 98 avec la meme config)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 20:34:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pb sous XP avec Geforce 2 Mx -> jeux (Q3demo) ultra sombre

 

Sujets relatifs
des jeux de la meme akabi de severance blade of darkness ??J'ai XP et un pote va me preter une Geforce 1 ddr. Kel drivers?
Connaissez-vous des Sociétés d'importations de jeux ?Serveur de jeux dédié HFR [Propal 5?/mois par user][Qui est ok ??]
Je cherche le jeux de construction de station de skiles jeux que vous avez préférés du temps des 8 et 16 bits...
qui peut me dire ds 7 liste les jeux interressantun avis sur la liste de jeux que je veux
Logitech Cordless Mouseman Optical et 4ème bouton dans les jeux?on peut m'aider a choisir pour des bon jeux de_ frappes et de banioles
Plus de sujets relatifs à : pb sous XP avec Geforce 2 Mx -> jeux (Q3demo) ultra sombre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR