Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  des jeux de la meme akabi de severance blade of darkness ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des jeux de la meme akabi de severance blade of darkness ??

n°331907
tuxmat

Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 20:26:13  profilanswer
 

voila, je cherche un jeu assez réussi graphikement et surtout qui procure du plaisir et ou on peut vraiment bien se defouler.
Personnellement, je cite blade of darkness parck'à mon goût, il remplissait ces critères... merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 20:26:13  profilanswer
 

n°331932
partitionz

Transactions (5)
Posté le 20-01-2002 à 20:34:44  profilanswer
 

Il y a rune dans le meme style je crois mais il vaut pas tripette. A vérifier sur gamekult.com par exemple.


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°331961
Houla !

Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 20:48:16  profilanswer
 

Moi je l'ai bien aime Rune, un bon petit jeu sans pretention qui defoule, avec une realisation excellente. Il a pas mis tres longtemps a sortir en budget, il vaut bien ses 100FF.

n°331966
partitionz

Transactions (5)
Posté le 20-01-2002 à 20:50:31  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Moi je l'ai bien aime Rune, un bon petit jeu sans pretention qui defoule, avec une realisation excellente. Il a pas mis tres longtemps a sortir en budget, il vaut bien ses 100FF.  




 
en effet je viens de voir sur gamekult. G vu la version ps2 tourner (notée 1,5/5) et pas la PC (notée 4/5)


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°332128
tuxmat

Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 22:08:15  profilanswer
 

ok thnx

n°332171
Le-Barbare

Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 22:35:47  profilanswer
 

Moi j'ai Severance Blade of Darkness et Rune et je vais vous dire que rune surpasse un peu Severance Blade of Darkness mais il est quand même un jeu que je rejourai un de c'est quatre ! :sol:  Rune lui est dépourvu de monstre et de tactique pour vous sortir du pétrain et qui a t'il de mieu que 2 ou 3 rune pouvoir pour vous sortir du pétrain  :gun:  Rune est installé sur mon ordinateur et je suis : Conan  :eek2:  .
Et j'aimes bien tuer du monde  :spookie:   :gun:  lol :D  :D  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  des jeux de la meme akabi de severance blade of darkness ??

 

Sujets relatifs
Connaissez-vous des Sociétés d'importations de jeux ?Serveur de jeux dédié HFR [Propal 5?/mois par user][Qui est ok ??]
Je cherche le jeux de construction de station de skiles jeux que vous avez préférés du temps des 8 et 16 bits...
qui peut me dire ds 7 liste les jeux interressantun avis sur la liste de jeux que je veux
Logitech Cordless Mouseman Optical et 4ème bouton dans les jeux?on peut m'aider a choisir pour des bon jeux de_ frappes et de banioles
Quels jeux mettre dans un sondage"quels jeux attedndez vus le plus" ?Comment graver les jeux play 2
Plus de sujets relatifs à : des jeux de la meme akabi de severance blade of darkness ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR