Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vente PS2 pour Achat Xbox... Ca vaut le koup?

n°459766
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 12:08:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit a écrit :

 
ben non, je trouve pas. je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais ils ne justifient pas l'achat de la console.  




 
C pas comme les super jeux à la sortie de la PS2  :sarcastic: , PS2 qui d'ailleurs en Belgique était plus chere que la xbox à sa sortie (550 euros quand meme)...


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 12:08:23  profilanswer
 

n°459770
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 12:13:59  profilanswer
 

Catulle a écrit a écrit :

 
 
C pas comme les super jeux à la sortie de la PS2  :sarcastic: , PS2 qui d'ailleurs en Belgique était plus chere que la xbox à sa sortie (550 euros quand meme)...  




j'ai jamais dit le contraire mais faut arreter de comparer les jeux à la sortie de la console! c'est lourd à la fin. les jeux, c'est maintenant! on s'en fout que les jeux ps2 étaient moins bien y a un an que maintenant. tout évolue, si les jeux de maintenant sur xbox étaient sortis il y a un an ils auraient été encore moins bien car des effets n'auraient pas été inclus (parcequ'à l'époque ils n'en avaient pas encore eu l'idée). c'est vraiment un argument de merde.
si tu vas par là, les jeux sortis en même temps que la NES étaient meilleurs que ceux sortis avec la xbox! La chasse aux canards avec le gun, ça c'était de la tuerie! ;)

n°459771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 12:14:35  answer
 

la je suis tout a fait d'accord avec Crowfix :D

n°459774
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 12:16:35  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
 
30 images/s, et quand tu dis que c'est pas particulièrement beau, c'est que tu n'y as pas joué, ou pas dans de bonnes conditions. C'est comme Dark Schneider sur PF, on lui montre l'image d'un jeu sur PS2, il bave dessus, mais quand on lui dit que c'est finalement sur DC (véridique), il change complètement d'avis et à sa sortie nous gratifie de tous ces défauts visuels... Relou cette attitude ...  




c'est vrai, je n'y ai joué qu'une petite heure, mais ça suffit pour voir la qualité technique (après la profondeur du jeu c'est autre chose) et puis les fps au pad, non, désolé je m'y fais pas, pourtant j'ai eu Golden eye sur n64 et jame bond sur ps2 mais non, y a rien à faire c'est pas assez instinctif (même avec des visées automatiques)

n°459777
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 12:18:16  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
ah bon... je croyais qu'on ne pouvait pas faire de sauvegardes dessus. bon ben j'ai rien dit alors. :jap:  




la carte memoire ne sert que si tu veux trimbaler tes sauvegardes sur une autres XBOX..Point barre. Le DD à pour principale avantage de minimiser les temps de loading qui relativmement court (2/3 secondes max)..

n°459778
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 12:18:18  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
c'est vrai, je n'y ai joué qu'une petite heure, mais ça suffit pour voir la qualité technique (après la profondeur du jeu c'est autre chose) et puis les fps au pad, non, désolé je m'y fais pas, pourtant j'ai eu Golden eye sur n64 et jame bond sur ps2 mais non, y a rien à faire c'est pas assez instinctif (même avec des visées automatiques)  




 
....

n°460078
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 14:38:05  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

Les graphs de MGS2 sont tres biens, mais l'absence d'un environnement sonore qualite m'empeche de me plonger vraiment dans le jeu.


ICOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!  :love:  :love:  :love:  
 
C'est marrant, ca. Depuis que je lurke sur ce forum, y'a plein de monde qui s'etripe a base de gros titres PS2/XBOX/NGC, mais personne ne parle de ICO, qui est quand meme une sacree reference en terme de gameplay, graphiques _et_ bande sonore. Rien que pour celui la, je suis trop heureux d'avoir une PS2.  
 
Mon avis sur le topic de depart : ne vends pas ta PS2, malheureux, on est jamais a l'abris d'une bonne surprise ludique. Attends encore un peu pour avoir les fonds necessaires pour acheter une XBOX si tu veux, mais y'a quand meme des jeux PS2 qui valent la peine qu'on y rejoue une fois de temps en temps...


---------------
DigiNico./.
n°460093
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 14:43:51  profilanswer
 

NON NE VEND PAS TA PS2!!!!!
 
ca vaut pas le coup actuellement y a de plus en plsu de soft sur ps2 (memoire psx combien de soft??? :D )
en gros le temps que tu ai autant de soft sur gc ou ps2 bah tu auras fais le tour de tous les jeux ps2


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
D'apres vous si le prix de la xbox diminue...PS2 morte hors-garantie.
Game Cube USA ca vaut le coup ???Qui a tester ou a vu un test de FATAL FRAME sur PS2???
JSRF/XBOXqunqun echangerait une xbox contre une cube+ ps2 ?
Que pensez vous du site d'achat en ligne: gamesavenue.com ??MGS X sur Xbox : Une réalité dès l'E3
J'hésite a me prendre une XBOX ![Xbox] Test d'une télécommande US sur une xbox FR ?
Plus de sujets relatifs à : Vente PS2 pour Achat Xbox... Ca vaut le koup?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR