Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  qunqun echangerait une xbox contre une cube+ ps2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qunqun echangerait une xbox contre une cube+ ps2 ?

n°457260
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 21:45:58  profilanswer
 

voila , j ai encore rien décidé , mais il y a un mois sur un coup de tete je me suis pris une gamecube jap switchée, je me rends compte maintenant que c est pas vraiment mon truc et qu il y aura plus de jeux qui me plairont sur la xbox , de plus j en ai marre d avoir 40 standards differents ,  
 
donc je me demandais si y avais pas quelqun qui regretait d avoir acheter une box
moi j echangerais :
-une ps2 avec mgs2 gt3 gta3 extremg3, cable rgb, mem card
-une gamecube switchée us/jap, mem card , rogue leader us, cable svhs cable av, (plus tout ce qu il faut pour la faire tourner en france) un adaptateur manette psx  
 
 
et je cherhce une xbox avec de ces jeux : doa3 , rallysport, hallo, jsrf, wreckless, cable rgb ...
 
voila comme je l ai dit rien est fait, c est deja pour voire si ca interesserait quelqu un ,(c est plutot une bonne affaire pour la personne en face d ailleur vu le prix de l import)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 21:45:58  profilanswer
 

n°457263
partitionz

Transactions (5)
Posté le 03-04-2002 à 21:47:58  profilanswer
 

Bon c pas pour dire mais si t vraiment motivé, un pti coup d'ebay et c vendu et deux coups de cuillères à pots, et à un bon prix je pense.


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°457267
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 21:49:16  profilanswer
 

ils prennent pas les GC switchées ...enfin les imports, deja essayé :/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  qunqun echangerait une xbox contre une cube+ ps2 ?

 

Sujets relatifs
MGS X sur Xbox : Une réalité dès l'E3J'hésite a me prendre une XBOX !
[Xbox] Test d'une télécommande US sur une xbox FR ?mai cai vrai que la xbox ca raye les jeux! !!
Qui sais ou je pourrait trouver les date de sortie PS2/NGC/XBOX ?edit: resident evil sur xbox enfin!
quels jeux vont sortir prochainement sur xbox ?CUBE NATION ME FAIT PITIER.............
STAR ACADEMY sur Xbox !!! 
Plus de sujets relatifs à : qunqun echangerait une xbox contre une cube+ ps2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR