Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [VDS] GameCube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] GameCube

n°406554
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 22:55:47  profilanswer
 

desolé , je sais qu il y a un forum achat vente ou l annonce est passée , si vous pouviez laisser le topic juste histoire de voire les reactions , si jamais je touche plus de gens ici , merci .
-
GC Jap
switchée jap/us
-rogue leader us
-le transfo 110/220
-l adaptateur pour la prise francaise
-une memory card
 
le tout dans les embalages d origines jusqu au moindre plastique et attache cable, comme neuf et fonctionnant parfaitement
tout emballé dans un carton rempli de papillotes en mousse (elle a voyagée comme ca depuis hongkong donc pas de risque)
 
400 Euros le tout, frais de port compris.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 22:55:47  profilanswer
 

n°406566
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 22:59:57  profilanswer
 

http://www.maquilasolidarity.org/images/why.gif

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°406595
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:09:12  profilanswer
 

coz' just doin'
 
besoin de sousous, j' ai craké dessus et voila

n°406605
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-03-2002 à 23:11:35  profilanswer
 

sorry polyjaune mais je peux pas faire d exeptions ! par contre essaie sur les forums de consoles-france.com ou de cubenation.com , t auras surement du succes la bas.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [VDS] GameCube

 

Sujets relatifs
[VDS] Medal Of Honor: Débarquement Allié (neuf) : 35? fdp compris !switch gamecube
Grand topic Nintendo GameCube et ses jeux (news 1080 2)Virtua Striker 3 .... Test ( gamecube pour ceux qui sont en retard)
[GameCube] Y'a quoi comme jeu de tuture prévu ???Sonic sur GameCube : pour quand ?
La GAMECUBE est beaucoup plus puissante que l'on croit !!!Gamecube : je l ai ENFIN
2j pour se degouter de la XBOX ( pas comme la gamecube ) 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] GameCube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR