Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  switch gamecube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

switch gamecube

n°403464
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 12:37:57  profilanswer
 

bon voilà, je voulais juste savoir si qqun avait deja fait swithcer sa gc us ou jap pour qu elle devienne multistandards (jap/us)  
 
je sais qu on peut le faire soit meme mais etant pas super doué en bricolag, je prefererais faire appel a qqun qui s y connait
 
donc si vous en avez deja fait l experience, ou si vous avez une bonne adresse sur paris (repu ? jussieux ? ) je suis preneur
 
voilàte !  :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 12:37:57  profilanswer
 

n°403481
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 12:46:23  profilanswer
 

Je te conseille d'atendre la sortie Euro, comme ça, grace aux comparaisons et aux plans que vont faire les bricolo, tu pourras peut être faire un switch jap-euro-us

n°403490
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 12:50:44  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

Je te conseille d'atendre la sortie Euro, comme ça, grace aux comparaisons et aux plans que vont faire les bricolo, tu pourras peut être faire un switch jap-euro-us  




 
:) trk m a dit la meme chose  
 
nan mais en fait c est pas pour moi et c assez pressé donc c pas grave !
 
si vs avez des adresses, je suis preneur quand meme !

n°403492
krafton

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 12:51:58  profilanswer
 

j'ai vu une boutique a paris, 1 seule qui le faisait
mais je sais pas ce que ca vaux donc je peux pas te conseille

n°403495
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 12:53:03  profilanswer
 

krafton a écrit a écrit :

j'ai vu une boutique a paris, 1 seule qui le faisait
mais je sais pas ce que ca vaux donc je peux pas te conseille  



merci, ct dans quel coin , republik ? et le prix ?

n°403526
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 13:13:59  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

merci, ct dans quel coin , republik ? et le prix ?  




 
 
Lu,
 
j'ai fait le switch de ma GC sur Paris  Bld Voltaire à république.  
J'ai trouvé 2 magasins qui le faisaient et pas pour des cacahouètes : le premier dont je me rappelle plus le nom proposait le switch gratuitement à l'achat d'un jeu US (à 500 boules le jeu et quand j'y suis allé, z'avaient quasiment rien en jeux).  
Le second magasin où je l'ai fait, me rappelle plus le nom non plus désolé (chuis au taf, désolé pas la facture avec moi), est le gros magasin rouge assez loin dans le bld en partant de république qui a un petit magasin spécial nintendo et qui se dit importateur officiel. Je l'ai fait parce que j'étais préssé de jouer à Rogue Leader mais c'est quand même 400 Fr la modif ! :(  :sweat:  :eek2:


---------------
             www            
n°403527
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 04-03-2002 à 13:14:45  profilanswer
 

Pour info après des recherches approfondies, il est impossible de switcher une Gamecube US pour qu'elle lise les jeux JAP.
 
Seule la Gamecube Jap peut être modifiée via la résistance pour lire les jeux US.

n°403528
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 13:15:22  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Pour info après des recherches approfondies, il est impossible de switcher une Gamecube US pour qu'elle lise les jeux JAP.
 
Seule la Gamecube Jap peut être modifiée via la résistance pour lire les jeux US.  



arf :/

n°403529
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 04-03-2002 à 13:16:01  profilanswer
 

Faites gaf quand même que les mecs bossent proprement : moi je serais vous je regarderais faire le gars ....

n°403530
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 13:16:20  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

 
 
 
Lu,
 
j'ai fait le switch de ma GC sur Paris  Bld Voltaire à république.  
J'ai trouvé 2 magasins qui le faisaient et pas pour des cacahouètes : le premier dont je me rappelle plus le nom proposait le switch gratuitement à l'achat d'un jeu US (à 500 boules le jeu et quand j'y suis allé, z'avaient quasiment rien en jeux).  
Le second magasin où je l'ai fait, me rappelle plus le nom non plus désolé (chuis au taf, désolé pas la facture avec moi), est le gros magasin rouge assez loin dans le bld en partant de république qui a un petit magasin spécial nintendo et qui se dit importateur officiel. Je l'ai fait parce que j'étais préssé de jouer à Rogue Leader mais c'est quand même 400 Fr la modif ! :(  :sweat:  :eek2:  




 
ok, mais la modif qu ils font a repu, c est uen modif definitive ? (jap vers us ) ou bien c est un switch avec interupteur ? (donc tu peux changer tant que tu veux) ?
 
merci en tout cas falcon  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 13:16:20  profilanswer
 

n°403548
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 13:30:40  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
ok, mais la modif qu ils font a repu, c est uen modif definitive ? (jap vers us ) ou bien c est un switch avec interupteur ? (donc tu peux changer tant que tu veux) ?
 
merci en tout cas falcon  :hello:  




 
c'est une modif avec le switch


---------------
             www            
n°403733
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 15:17:26  profilanswer
 

bon, je viens de me renseigner
 
ils le font a stock games a repu
 
200f ou gratos si on achete un jeu
 
c est vraiment pas mal donc, c fait en 20 mn :) je vais le faire ce soir ou demain !
 
gc rulaize bordel !!  :sol:

n°403759
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 15:31:32  profilanswer
 

je viens d'appeler aussi :D
C bien ca mais par contre pas de puce ps 2http://forum.hardware.fr/images/perso/sisicaivrai.gif


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°403819
aequoy

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 16:02:50  profilanswer
 

Ah les parisiens !
 
Vous savez pas la chance d'être en province.
La modif de la cube m'a coûté 0 Fr.
Le prix des jeux imports cube sur Lille est en moyenne de 75 Euros (Et ils sont tous là le jour de leur sortie au japon ou aux US).
Ca fait pas trop mal.
Ciao

n°403839
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 16:21:19  profilanswer
 

aequoy a écrit a écrit :

Ah les parisiens !
 
Vous savez pas la chance d'être en province.
La modif de la cube m'a coûté 0 Fr.
Le prix des jeux imports cube sur Lille est en moyenne de 75 Euros (Et ils sont tous là le jour de leur sortie au japon ou aux US).
Ca fait pas trop mal.
Ciao  




 
désolé mais j aime pas trop la campagne :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  switch gamecube

 

Sujets relatifs
Virtua Striker 3 .... Test ( gamecube pour ceux qui sont en retard)[GameCube] Y'a quoi comme jeu de tuture prévu ???
Sonic sur GameCube : pour quand ?La GAMECUBE est beaucoup plus puissante que l'on croit !!!
Gamecube : je l ai ENFIN2j pour se degouter de la XBOX ( pas comme la gamecube )
[GameCube] la "sauvegarde" grace à yamahaQUI ici a une gamecube US ?
[GC] Switch GameCube Jap/Us sur Paris -- Help (N64 owners come plz !) 
Plus de sujets relatifs à : switch gamecube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR