Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  GUN VALKYRIE SUR XBOX !! : Le savoir faire SEGA !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GUN VALKYRIE SUR XBOX !! : Le savoir faire SEGA !

n°126356
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 07:46:44  profilanswer
 

Je viens a l'instant de matter le trailer officiel du prochain jeu SEGA sur xbox et le moins que l'ont puisse dire c'est que ca arrache TOUT !!!
 
C'est magnifique et on sens la touche Sega si genial s'exprimer sur la puissante xbox !!
 
http://www.xboxweb.com/media/e32001/gunvalkyrie/03.jpg
http://www.xboxweb.com/media/e32001/gunvalkyrie/04.jpg
http://www.xboxweb.com/media/e32001/gunvalkyrie/11.jpg
http://www.xboxweb.com/media/e32001/gunvalkyrie/10.jpg
http://www.xboxweb.com/media/e32001/gunvalkyrie/08.jpg
 
Et la vidéo du trailer est encore plus parlante ! ici !!(a tomber par terre !)
 
(vous aurez remarquer qu'il y a pas de cinematiques en images de synthèse mais uniquement des scène en Réal Time ! ;) Sega c pas square :D)
 
 
Dire qu'en + ce sera un jeu de lancement de la xbox !!!!
 
Moi je l'attend avec la xbox ca c'est clair et net !
 
A+

 

[edit]--Message édité par Ayim--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2001 à 07:46:44  profilanswer
 

n°126362
irkel

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 08:38:51  profilanswer
 

tes photos sont moches et bon ce jeu est pour le moment loin de faire honneur a sega --- c' etait pas mal mais  lent a mort et remplis de saccades !!!
 
 
allez des vrai photos du jeu ...
 
 
http://xboxmedia.ign.com/media/previews/image/gunvalkryie/bg03.jpg
 
 
http://xboxmedia.ign.com/media/previews/image/gunvalkryie/bg04.jpg
 
 
http://www.gaming-age.com/media/2001/june/gunvalk/4.jpg
 
 
ign l' avait meme mis ds les plus grosses deceptions de l' e3 ...

n°126364
irkel

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 08:39:35  profilanswer
 

et tu as raison au vue du in game  de ff10 sega est loin derriere square ...

n°126368
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 08:52:29  profilanswer
 

mdr ! irkel le mec avec une pensé qui se resume a ca --> "la ps2 est super le reste c'est kk"
 
:D
 
Pour la comparaison avec Square je comparais seulement au niveau des cinematique en images de synthèse ! faut pas confondre ! Et là oui Square est très fort en cinematique(de synthèse ou CG) :lol:
 
Mes screens sont de mauvaise qualité mais on vois quand même la beauté du jeu desolé et puis est ce que tu as été matter la video du trailer avant de parler ?
A te lire on dirais vraiment pas !
 
A+

n°126369
irkel

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 08:55:44  profilanswer
 

j' aime bien quand tu fais le douille a dire des trucs que j, ai pas dis  cotés  tout ce qui touche a la ps2 est superbe
 
oui j' ai deja vu le trailer ... et bon voila le prob c' est qu' un trailer ... et c' etait pas pareil  a l' e3 en jouable ...  mais de toute facon  je peux pas parler avec toi ... tu comprends rien ...
 
cotés cinematiques  square est le meilleur , et bon au vu  de ff10 en  rt  il s' affiche la aussi  etant un des meilleurs ...

n°126371
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 09:04:25  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

Je viens a l'instant de matter le trailer officiel du prochain jeu SEGA sur xbox et le moins que l'ont puisse dire c'est que ca arrache TOUT !!!
 
C'est magnifique et on sens la touche Sega si genial s'exprimer sur la puissante xbox !!
 
http://www.xboxweb.com/media/e32001/gunvalkyrie/03.jpg
http://www.xboxweb.com/media/e32001/gunvalkyrie/04.jpg
http://www.xboxweb.com/media/e32001/gunvalkyrie/11.jpg
http://www.xboxweb.com/media/e32001/gunvalkyrie/10.jpg
http://www.xboxweb.com/media/e32001/gunvalkyrie/08.jpg
 
Et la vidéo du trailer est encore plus parlante ! ici !!(a tomber par terre !)
 
(vous aurez remarquer qu'il y a pas de cinematiques en images de synthèse mais uniquement des scène en Réal Time ! ;) Sega c pas square :D)
 
 
Dire qu'en + ce sera un jeu de lancement de la xbox !!!!
 
Moi je l'attend avec la xbox ca c'est clair et net !
 
A+
 
 




 
C'est clair que tes screen shots sont laids,mais on se rend compte que le jeu,sera d'une beaute halucinante,y a pas dire,moi aussi j'attends la X-Box!!
 
[:mcflyjr]


---------------

n°126372
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 09:04:27  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

 
oui j' ai deja vu le trailer ... et bon voila le prob c' est qu' un trailer ... et c' etait pas pareil  a l' e3 en jouable ...  mais de toute facon  je peux pas parler avec toi ... tu comprends rien ...



 
En quoi je comprend rien stp ?
 
le trailer oû je donne le liens vient pas de l'E3 mais APRES le salon E3 !
Et il vient d'être mis en ligne par Sega !
Pour la jouabilité c'est comprehansible vu que le jeu est toujours en developpement et surtout n'oublie pas qu'a l'origine il etait prevu sur DC jouable avec le GUN DC et la crois de direction dessus ! Alors passer du gun a la mannette je veux bien croire qu'il n'etait pas jouable a l'E3 surtout qu'il etait loin d'être fini !
 
Et sinon cherches tu a m'eviter ? T'as plus rien a me dire c'est ca ? :D

n°126374
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 09:07:53  profilanswer
 

mcflyjr a écrit a écrit :

 
 
C'est clair que tes screen shots sont laids,mais on se rend compte que le jeu,sera d'une beaute halucinante,y a pas dire,moi aussi j'attends la X-Box!!
 
[:mcflyjr]




 
Oui je sais d'autant que les screens proviènnent d'une capture vidéo c'est normale !  
 
Mais bon sang ! MATTEZ LE NOUVEAU TRAILER !!! ICI !!!!(5Mo seulement !)
 
A+

n°126380
irkel

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 09:35:05  profilanswer
 

de ayim ...
 
 
En quoi je comprend rien stp ?
 
ben comme d' hab ayim tu trouve beau juste ce qui est sur la console que tu idolatre ...je parie que tu trouve le in game de ce jeu plus beau que celui de ff10 ...
 
le trailer oû je donne le liens vient pas de l'E3 mais APRES le salon E3 !
 
ben ouais comme  les jeux qui sont presentés a l' e3 , on les voit d' abord a l' e3 puis apres ils arrivent en trailer sur le net
 
 
 
Pour la jouabilité c'est comprehansible vu que le jeu est toujours en developpement et surtout n'oublie pas qu'a l'origine il etait prevu sur DC jouable avec le GUN DC et la crois de direction dessus ! Alors passer du gun a la mannette je veux bien croire qu'il n'etait pas jouable a l'E3 surtout qu'il etait loin d'être fini !
 
il n' etait pas seulement merdique en jouabilité il etait affreusement lent en  demo jouable ... bizarre  c' est que le trailer montre pas du tout le cotés tortue du jeu...ouais ben vaut mieux  pour sega  que le jeu soit loin d' etre finit pcq il lui fait pas honneur ...

 

[edit]--Message édité par irkel--[/edit]

n°126386
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 09:45:40  profilanswer
 

stop les momes, retournez regarder triple z sur tf1 svp
ha non merde, ca s appelle sos croco

 

[edit]--Message édité par kokolekoko--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2001 à 09:45:40  profilanswer
 

n°126394
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 09:56:06  profilanswer
 

Ayim,je viens de telecharger le trailer.Je pensais que ca serais super beau,mais non franchement non,c'est fantastiquement impressionant,je suis cloue!!!
Y a pas a dire cette console va faire un massacre!
 
[:mcflyjr]
 
PS:je trouve que ca ne rame pas trop quand meme!!


---------------

n°126398
nicola04

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 10:03:48  profilanswer
 

Citation :

il etait affreusement lent en  demo jouable


 
pour ca je pense que c'est parceque le chip audio de la Xbox etait pas finalisé pour l'e3 et que c'est le PIII qui devait l'émuler... ou qq chose du genre...
 
sinon on a compris ca devient lourd a la longue :
 
ayim :love: XboX
irkel :love: PS2
 
comme ca tout le monde est content je comprend meme pas comment on peut comparer avec une console qui est meme pas encore sortie.... c'est vraiment parler dans le vent....

n°126424
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 10:49:14  profilanswer
 

mdr ! Pour irkel tout ce qui est sur xbox est lent,moche,pas jouable,etc.. mdr !!
 
J'aurai dis que Gun Valkyrie serait sur ps2 il serait le premier a s'extasier devant !  
 
Et puis c'est faux ce que tu dis sur moi irkel !
Moi je reconnais les bons jeux ps2 et je pense que je l'ai déjà dis !
Mais ca ne m'empèche pas d'aprecier le travail de Sega(ma compagnie préfèrer dans les JV) sur xbox !!
 
Toi tu serai pret a poser des bombes au siège de MS tellement ta haine envers cette compagnie t'aveugle !  
 
Bon a part ca c'est clair que GUN VLAKYRIE tue et est magnifique !  
Je voulais rendre honneur a ce futur jeu SEGA sur Xbox c tous ;)
 
A+

n°126425
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 10:51:24  profilanswer
 

mcflyjr a écrit a écrit :

Ayim,je viens de telecharger le trailer.Je pensais que ca serais super beau,mais non franchement non,c'est fantastiquement impressionant,je suis cloue!!!
Y a pas a dire cette console va faire un massacre!
 
[:mcflyjr]
 
PS:je trouve que ca ne rame pas trop quand meme!!




 
Eh ouai ;)
 
Je l'avais dis ! :sol:
 
ps: ca rame pas du tout ! Fait pas attention aux fabulation d'irkel ! :)

 

[edit]--Message édité par Ayim--[/edit]

n°126435
irkel

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 11:05:07  profilanswer
 

j' ai jamais dis que le trailer ramait !!!!!!
 
 
c' est la demo jouable qui faisait l' exploit d' etre lente a mort ...un trailer c' est pas une demo jouable ...

n°126438
irkel

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 11:09:43  profilanswer
 

non tout n' est pas moche lent et jouable n' abuse pas mais bon  
 
y a pas grand chose qui m' interresse sur cette console , et avec toutes les choses louches alors que la console est meme pas encore sortie ... pas pour moi ... et bon microsoft est comme il est ... c' est pas le faite de venir ds le monde console qui va le rendre plus interressant ...
 
je vois que project ego qui soit vraiment hyper emballant ...
 
si les ambitions sont tenus et que le jeu est aussi beau que sur les screens ( car pour l' instant c' est que ca ) bien je changerais peut etre d' avis pour l' instant  les 2 autres consoles ont montrés un bien meilleur avenir ...

n°126439
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 11:12:40  profilanswer
 

je suis ni pro-ps2 ni pro-dreamcast, ni anti-rien (j'aime pas la ps2 kan mm si ca peut en rassurer certains, mais je le crie pas sur tous les toits), et franchement je trouve ce trailer assez quelconque, ne serait-ce que par rapport a DOA3 sur xbox aussi, qui deja, je trouve,n'apportait pas beaucoup plus au rendu des ps2/dream.
les persos ont l'air assez bien animés, mais bon c a peu pres tout. quelconque, vraiment quelconque

n°126447
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 11:19:24  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

je suis ni pro-ps2 ni pro-dreamcast, ni anti-rien (j'aime pas la ps2 kan mm si ca peut en rassurer certains, mais je le crie pas sur tous les toits), et franchement je trouve ce trailer assez quelconque, ne serait-ce que par rapport a DOA3 sur xbox aussi, qui deja, je trouve,n'apportait pas beaucoup plus au rendu des ps2/dream.
les persos ont l'air assez bien animés, mais bon c a peu pres tout. quelconque, vraiment quelconque




 
Le trailer de Gun Valkyrie quelconque ? http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon16.gif
 
Est ce que t'as bien vu le niveau de details rien que sur l'héroine ?
Et la fluidité qui va avec et les decors ?
Sans compter que d'ici sa sortie le jeu va encore s'ameliorer..
 
Et puis c'est p'tet le style que t'aime pas, moi perso j'aime ce style là ! On dirait une sorte de Metroid en 3D made in SEGA pour Xbox et j'adore :love:

 

[edit]--Message édité par Ayim--[/edit]

n°126454
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 11:26:46  profilanswer
 

ben j'ai pas tellement fait attention au style de jeu (c'est vrai que les jeux d'action dans ce genre, c'est pas trop mon truc). bien sur, ca a l'air fluide, mais c un minimum pour ce genre de jeu avec une machine pareille derriere!
il n'y a vraiment que les persos de remarquables. mais nivo effets, beauté des decors, ca m'inspire juste un "bof!"
 
pour une fois qu'irkel a plus ou moins raison (ce qui est extremement rarissime), je le signale ;)

n°126456
irkel

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 11:27:59  profilanswer
 

evidemment ayim tu vas aimer le style vu que c' est sur xbox ...
 
mais bon je viens de regarder le nouveau trailer est il est moins bien que celui que j' avais vu ...
 
pk tu fais pas de commentaires sur les photos du dessus ...( celle que j' ai mise)

n°126476
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 11:49:52  profilanswer
 

Arcapt> En ce qui concèrne les decors ils s'amelioreront d'ici la sortie du jeu n'oublie pas qu'a la base il sagit d'un jeu DC..
Raison pour laquel pour l'instant "seul" les perso beneficie de l'amelioration sur xbox.
Et pour le style du jeu tu vois que j'avais raison ;)
 
irkel>vu ta haine profonde et ta totale non-objectivité lorsqu'il sagit de parler de la xbox je préfère pas discuter avec toi sur gun valkyrie(vu qu'il tourne sur xbox).
Et puis si tu deteste autant la xbox pourquoi as tu poster ici ? :??:
Les photo que t'as mise ne representes pas dignement ce jeu je préfère les miènnes même si elles sont de mauvaise qualité au moins elle sont plus fidèle au jeu en question point barre.
 
 
A+

n°126478
naru

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 11:52:48  profilanswer
 

moi j ai vu 3 ou 4 video avec celle ci sur ce jeu et je dois dire que le style du jeu m emballerait bien, mais le prob c que je vois tres bien le gameplay que ca va etre et ca par contre ca m emballe po du tout ;)
 
sinon graphiquement c pas mal mais rien d extraordinaire c clair.
 
 
ps pour Irkel, le prend po mal c po mechant mais quand tu repond a un post met plutot les 'citation' en gras plutot que ce que tu ecris, en general c ce que tout le monde fais, c vraiment desagreable a lire la, enfin bon c toi qui vois mais tu devrais y reflechir, ca va pas que ton texte sois different des autres  de cette maniere, ou alors ecrit tout le temp en gras a la limite... :/

n°126500
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 12:08:21  profilanswer
 

Comment ca le gameplay t'emballera pas du tout ?
Sur quoi tu te base pour dire ca ?
 
Moi je vois un jeu a la troisième personne qui aura surrement un gameplay a la Phantasy Star Online(excellent) sauf qu'on pourra sauter dans tout les sens tout en utilisant les réacteurs pour pouvoir se maintenir un peu dans les airs et pour echapper plus rapidement au tirs enemis !
Moi j'adore ce style de jeu !
Ca me rappelera un peu un vieux jeu excellent sur Megadrive --> E-Swat !
 
A+

n°126508
naru

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 12:14:43  profilanswer
 

hmm mouais vu comme ca ca parait plus sympas déjà :D
 
mais tout ceux qui l ont vu ont dis que le gameplay etait a chier donc... :/
 
attendons de voir une version final, enfin ca pourrait bien etre un jeu qui me ferait acheter la console ca.
 
genre les jeux sega en fait :D
 
a moin qu il l annonce sur gamecube aussi ;)

n°126520
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 12:22:49  profilanswer
 

Pour le gameplay mediocre au salon e3 j'ai expliquer plus haut les raisons.(cf. a l'origine ca devait être un jeu fait pour le gun DC)

n°126543
nicola04

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 12:48:01  profilanswer
 

j'ai jamais dit que je chiais sur MS.... (j'aurais plutot tendance a le faire sur Sony)
 
et j'ai jamais dit que la Xbox est pas bien , au contraire, pour moi c'est la meilleure console (avec peutetre la NGC)
mais bon faut pas non plus exagérer et faut rester objectif c'est tout...
 
le jeu là, il est pas mal du tout, mais a t'endendre c'est supra-beau, ...
et pour la jouabilité espèrons qu'a la sortie du jeu elle sera ok, mais en tt cas pour le moment c pas bien, ... (et on s'en fou que c'est a cause que c etait developpé au fusil ou je sais quoi,  le principal c'est le resultat final...)
 
Sur ce, longue vie a la Xbox mais pas  a la PS2 :D :D :D (aie aie aie g rien dit :D c etait pour rire... ;) )

n°126573
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 13:39:49  profilanswer
 

nicola04> je te dis j'ai eu l'idée de faire ce topic après avoir vu le (nouveau)trailer qui m'a scotcher c tout :D
 
Maintenant il est possible que j'ai p'tet exagerer dans mes propos mais pour moi ce Gun Valkyrie s'annonce quand même comme un jeu indispensable si on s'achète une xbox !(enfin pour moi en tous cas)
 
Et puis il est vraiment beau ce jeu faut pas le nier ;)
 
A+

 

[edit]--Message édité par Ayim--[/edit]

n°126667
nicola04

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 15:31:41  profilanswer
 

je ne nie pas... :)
 
et c'est  vrai que si le gameplay est correct, ca a l'air marrant comme jeu...

n°126755
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 17:35:52  profilanswer
 

ca marche pas, parrait que j'ai pas le décodeur du streamming du machin chose :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°126832
naru

Transactions (0)
Posté le 16-06-2001 à 19:15:11  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

ca marche pas, parrait que j'ai pas le décodeur du streamming du machin chose :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:



beuh po normal ca t a fais quoi pour que ca marche po? essaye avec windows media player 6 ou 7 c le format proprietaire crosoft si ca marche po sous windows c que y a un prob :/ y telecharge po le codec automatiquement?
t sous linux peut etre? :D
 
essaye sous w2k sinon ptete.

n°127721
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 00:04:00  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

ca marche pas, parrait que j'ai pas le décodeur du streamming du machin chose :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:




 
Tu as le lecteur microsoft ? le Windows Mediaplayer 7 ?
Si non, va le telecharger  là --> :bounce:
 
:D
 
test

 

[edit]--Message édité par Ayim--[/edit]

n°127736
Eltonejone

Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 00:28:28  profilanswer
 

Hé, hé, salut Ayim...
 
Sur IGN, pour le même prix que le trailer de Gun Walkyries, tu as celui de Jet Set Radio Future et ce n'est pas dégueu non plus, loin de là...
 
Lien IGN XBox: http://xboxmedia.ign.com/media/new [...] e/jsrf.wmv

n°127743
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 00:46:23  profilanswer
 

Tiens ! Salut EltoneJhon ;)
 
Tu ne serais pas le même eltonejhon du forum consoles-france par hazard ? Si oui ca fait plaisir de te revoir ici :)
(sous le forum CF mon nick est Ayimy avec un "y" a la fin ! :D :D)
 
C'est clair cette vidéo de JSRF dechire aussi pas mal :)
 
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  GUN VALKYRIE SUR XBOX !! : Le savoir faire SEGA !

 

Sujets relatifs
sony c'est de la merde ! sega toujours premier ! la preuve !Vend Sega Nomad
XBOX : NE PAS ACHETER !! POURQUOI ? IL ACHETENT TOUTES LES LICENCES !!Xbox Rulezzzzz.......
Maintenant c'est une certitude ! La Xbox est un monstre en puissance !Je veux tout savoir!!!!!
Je veux tout savoirmame sur xbox
XBox = NeoGeo NES SNES Megadrive......BENCHS : je veux tout savoir sur tout !
Plus de sujets relatifs à : GUN VALKYRIE SUR XBOX !! : Le savoir faire SEGA !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR