Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Xbox Rulezzzzz.......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Xbox Rulezzzzz.......

n°123551
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 00:00:05  profilanswer
 

---> http://www.xbox-fr.com/xbox/news/news.asp?nid=380
 
 
La Xbox c de la tuerie un point c tout.......
 
D'ailleurs l'interface elle est terrible....
 
--> http://www.rezn8.com/projects/inde [...] asp?MSXbox
 
Moi perso j'achète !!

mood
Publicité
Posté le 12-06-2001 à 00:00:05  profilanswer
 

n°123556
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 00:09:51  profilanswer
 

Laisses moi douter de l'objectivité de la source.... :sarcastic:

Citation :

Xbox atteint des performances de 4 à 5 fois plus importantes que les autres machines


Désolé pour prodigy, mais je n'y crois pas trop quand même....

n°123568
naru

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 00:28:01  profilanswer
 

ouais y sont comique quand mme :sarcastic:  
 
ca c l effet $ de crosoft moi je dis :(
 
enfin en attendant ca serait sympas qu il nous le montre leur jeu... pasqu ont a pas vu grand chose pour l instant.

 

[edit]--Message édité par naru--[/edit]

n°123571
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 00:31:38  profilanswer
 

Pourtant, avant xbox-fr, GD parassait objectif, mais maintenant, j'ai de + en + de doutes.....

Citation :

ca serait sympas qu il nous le montre leur jeu


Tout de suite des considérations matérielles comme les jeux, t'éxagères franchement... :lol:

n°123572
naru

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 00:32:44  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

Tout de suite des considérations matérielles comme les jeux, t'éxagères franchement... :lol:


ROFL :lol:
 
hum pardon :D

n°123575
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 00:37:05  profilanswer
 

ROFL je connais pas, ça veux dire quoi ?

n°123585
naru

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 00:55:47  profilanswer
 

heu ben litterallement c 'roll on the floor laughing', enfin sans les fautes :p
c plus prononcé que 'lol' quoi
 
en french ca donnerais 'ce rouler par terre mdr' un truc dans ce genre, t a pigé le truc quoi ;)
 
si qq un veut apporter plus de precision il est le bienvenu :D

n°123595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 01:31:02  answer
 

Techniquement impossible , c'est sur , les malette plein de billet vert ca peux rendre tout et n'importe quoi possible et impossible ... cela dit ... si les dernier fonctions Directx sont utilisé la je veux bien le croire que seul le infiniteFX est capable de les produire ...

n°123608
KiTt

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 02:06:12  profilanswer
 

Y AURAS COUNTER ET UT DESSUS ????????????????? ET DU SQUARESOFT DU ZELDA ??????????? :D  :D  :D  
 
SINON JACHETERAIS PAS


---------------
                           [:kitt]  ViVe L3S tOx eT L3 CaNNaBiS [:kitt]  
n°123679
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 11:13:16  profilanswer
 

Citation :

Laisses moi douter de l'objectivité de la source....  
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Xbox atteint des performances de 4 à 5 fois plus importantes que les autres machines
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Désolé pour prodigy, mais je n'y crois pas trop quand même....  


 
ah sisi ca a ete testé la x-box arrive à calculer 5 fois plus de polygones/seconde que la psone et peut afficher AU MOINS 4 fois plus de sprites que la snes :)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 12-06-2001 à 11:13:16  profilanswer
 

n°123708
mems

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 11:41:35  profilanswer
 

4 ou 5 fois c'est peut etre du pipo mais c'est vrai que y'as de plus en plus de jeu qui vont dechirer et dont certaine console ne pourront pas assumer niveau puissance (c'est deja arriver pour unreal 2).

n°124014
irkel

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 19:38:22  profilanswer
 

ah oui ??  cite moi les prochains jeux xbox qui pourront rivaliser avec les prochains jeux de la conccurence ...

n°124016
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 19:40:55  profilanswer
 

gnin ? ben euh Gotham vs GT3  , le jeu de bateau(plus le titre) vs Wave Race ,  Project EGo vs Zelda ou FF je sais pas  ...
etc ...  
irkel  :sarcastic:

n°124061
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 20:41:54  profilanswer
 

Pour le "jeu de bateau", ce sont des images de cinématiques mais bon.... :sarcastic:  
Project EGO a l'air totalement différent de zelda quand même.
nik166: rofl(maintenant que je connais), mais est ce que c en même temps, parce que là elle déchirerait tout. ;)

n°124225
irkel

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 07:21:57  profilanswer
 

de lynk
 
gnin ? ben euh Gotham vs GT3  
je doute que project gotham est les qualités  requises pour  rivaliser avec gt3
 
, le jeu de bateau(plus le titre) vs Wave Race
la aussi il ne supportera pas la comparaison , wave race etant deja le meilleur du genre
 
 
 
 ,  Project EGo vs Zelda ou FF je sais pas  
 
oula la   comment project ego pourrait rivaliser avec un zelda ou un ff ... c' est mission impossible, il n' a pas la popularité  qu' on ces deux jeux  
 
 
 
c' est ca qui va faire que la xbox se fera planter ...
 
pas de jeux dit connu ...
 
il y a doa3 mais malheureusement ce jeu a toujours ete planter par les tekken et soulcalibur ...
 
la xbox n' a pas de zelda,de mario, de gran turismo , de final fantasy ,de dragon quest ou autres jeux du genre ...
et metal gear solid c' est encore loin d' etre porté sur la console ...  
aucun jeux phares !!!

 

[edit]--Message édité par irkel--[/edit]

n°124237
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 09:25:52  profilanswer
 

A un moment, j'avais lu sur Gamekult que les FFX et FFXI seraient portés sur "plate-formes Windows"... Et la, ils s'interrogeaient sur ce que voulaient dire cette declaration : PC ou XBox (bien que ce soit plus ou moins la meme chose :D ) ?
 
PS hors sujet : marre de me faire envoyer c***r chez les teletubbies sans raison moi..... 2 essais avant que ce message soit posté  :fou:

n°124240
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 09:39:33  profilanswer
 

C'est vrai qu'elle a l'air terrible cette console, mais j'ai peur que 1 à 2 ans après sa sortie elle soit dépassée. Quant on voit la rapidité avec laquelle on est passé de la Geforce à la gforce3 ...
Je reviens dans les clichés mais pour moi la XBOX est un PC customisé. Maintenant c'est la politique de Microsoft qui va donner de l'intérêt à la console, en n'autorisant pas la sortie de certains jeux sur PC ou que tardivement.

n°124248
nicola04

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 10:01:27  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

de lynk
 
gnin ? ben euh Gotham vs GT3  
je doute que project gotham est les qualités  requises pour  rivaliser avec gt3
 
, le jeu de bateau(plus le titre) vs Wave Race
la aussi il ne supportera pas la comparaison , wave race etant deja le meilleur du genre
 
 
 
 ,  Project EGo vs Zelda ou FF je sais pas  
 
oula la   comment project ego pourrait rivaliser avec un zelda ou un ff ... c' est mission impossible, il n' a pas la popularité  qu' on ces deux jeux  
 
 
 
c' est ca qui va faire que la xbox se fera planter ...
 
pas de jeux dit connu ...
 
il y a doa3 mais malheureusement ce jeu a toujours ete planter par les tekken et soulcalibur ...
 
la xbox n' a pas de zelda,de mario, de gran turismo , de final fantasy ,de dragon quest ou autres jeux du genre ...
et metal gear solid c' est encore loin d' etre porté sur la console ...  
aucun jeux phares !!!

 
 




 
décidément... :sarcastic:
t'en a vraiment pas marre de dire des conneries ?? t'en a pas marre de passer pour un con ??
ici c'est pas playfrance...
si t'a envie de te convaincre que t'a fait un super achat et qu'il y a pas mieux va sur playfrance, tu sera ravi.....
 
 
 
au fait... meme si la Xbox sera plus puissante que les autres consoles,  je doute fort que ce soit 5X plus puissant... faut pas exagérer qd meme.... marketing qd tu nous tient :sarcastic:

 

[edit]--Message édité par nicola04--[/edit]

n°124296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 11:33:20  answer
 

Putain les connerie que faut pas entendre , sont sympa play- france de nous preter leur clown
 
"il y a doa3 mais malheureusement ce jeu a toujours ete planter par les tekken et soulcalibur ..."
 
Bwahahahah ... nan mais alors nan ... va y ose comparer tekken tag (haha) a doa2 pendant que t'y est ... faut arreter de fumer ... Ok pour Doa1 a l'epoque il etait tout nouveau , le graphisme etait pas top , mais question technique il balayait sans probleme tekken et soulcalibur reunis ce qui rebutait pas mal de gogo qui captaient pas le jeu ... mais le 2 alors ...  
 
"la xbox n' a pas de zelda,de mario, de gran turismo , de final fantasy ,de dragon quest ou autres jeux du genre ...  
et metal gear solid c' est encore loin d' etre porté sur la console ...  
aucun jeux phares !!!"

 
Hum , excuse moi mais sony na fait que "voler" les editeurs phare de la Nintendo pour les porter sur PSX et puis comme je l'ai dit , ca confirme bien la these que beaucoup on acheté la PS2 pour deux jeux (MGS2 et FF) 1 qui n'est pas encore sortit et l'autre qui sortira pas avant des lustres ... pendant ce temps tu fait quoi ? ... tu mate matrix sur ton dvd 150 fois histoire de l'amortir ...  
 
"je doute que project gotham est les qualités  requises pour  rivaliser avec gt3"
 
Ben tiens critiquons les jeux avant meme leur sortie pour prouver notre bonne foi de pseux ... Deja Gotham ne joue deja pas vriament dans la meme categorie que GT3 , (il est plus orienté arcade sans laisser le coté sim et technique qui est bien present) 2 le raisonement juste et universel du pseux voudrait que seul les 2 hit de sa console (bah oui parmis les jeux de merde qui sortent pendant 8 mois , quand un bien sort glorifions le au max histoire de montrer la supremacie abracadabrantesque de la PS2 ... les autres jeux de bagnolent peuvent juste couler alors ... bravo ! ...  
 
la aussi il ne supportera pas la comparaison , wave race etant deja le meilleur du genre
 
Haa encore une belle preuve de l'objectivité du Pseux de base sur la supremacie non contesté de sa console ... qui je le rappel ecrase en puissance une station sillicon graphics ...  :sarcastic: non sans rire ... ils sont ou les bons jeux ? ... quoi ? ... a ok je vais me faire foutre je verrai dans 2 ans ... ok ... merci , j'espere que tous vous avez fait un pret epargne sur votre console qui doit etre rentable 3 ans apres sa sortie ... vous gagneriez plein de pognons ...
 
oula la   comment project ego pourrait rivaliser avec un zelda ou un ff ... c' est mission impossible, il n' a pas la popularité  qu' on ces deux jeux  
 
c' est ca qui va faire que la xbox se fera planter ...
aucun jeux phares !!!

 
..... alors la que dire devant un tel festival ... les jeux phares ... mate la liste des jeux en prepa avec tes yeux aveuglé par le guru sony moi j'en vois plein (halo , malice , PG , PE ...) tu va me dire ... "pfff ca rivalisera pas avec un FF ou un MGS2" ... C'est vrai , faut dire que c'est avec ces vente occasionelle que Sony ou nintendo gagnent du pognons ... alors on pourrait tout suprimer et mettre tout a la sauce FF ou super mario ..... oh merde c'est ce que nintendo fait deja ... autant pour moi ...
Vu que le publique ciblé par MS et autrement different , les hit se font d'eux meme ... et un jeu acclamé par la critique deviens un hit ... regardez Deux ex ... personne ne savait ce que c'etait on avait entendu vagement parlé ... c'est devenu un hit et un jeu culte ... tu parle de reccord de vente ... au US je te signe que les 3 premier jeux sont ... Fisherman Championship 2
who want to be a millonar 3 et The Sims ...  
avec ca tout les editeur de jeux devrait se pendre !

 

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°124302
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 11:40:35  profilanswer
 

On va pas aller loin, on va rester dans le monde de la console :
Skies of Arcadia (DC)
 
Il n'est le prolongement de personne, la suite d'aucun jeux, ce n'est pas sorti de chez Square, ni de chez Nintendo...
Et... Est ce un bide ?  Au vue des commentaires sur ce forum, je crains que.... non.


---------------
I hate Monday.....
n°124303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 11:45:07  answer
 

Neogrifter merci ... j'ai fait l'affront d'oublier ce jeu magnifique en reference ... mais faut dire que c'est vrai que la dreamcast a optimisé ses vente sur des perso culte connu de tous et emblematique comme sonic ... qui etait juste un gros benchmark DC et une infame merde ... (pardon sonic toi qui ma si fait vibrer depuis 10 ans que j'ai acheté tout tes jeus mais faut reconnaitre que la ...) ...
Enfin t'auras beau demontrer par a+b sa connerie a un fanatique , il resterai persudadé de la justesse de ses croyance ! J'aimais bien il ya quelques temps deja les pseux avaient comme argument ... que les jeux serons 10 fois plus long a cause du support dvd ...... c'est vrai c'est impressionnant ... on est passé des 5 h de la PSx a au moins 5h25 avec la PS2 ... impressionnant !

 

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°124334
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 12:30:13  profilanswer
 

Citation :

la xbox n' a pas de zelda,de mario, de gran turismo , de final fantasy ,de dragon quest ou autres jeux du genre ...  
et metal gear solid c' est encore loin d' etre porté sur la console ...


 
Génial, irkel vient d'expliquer en 3 lignes que... LA XBOX N'EST PAS LA PS2 NI LA GAMECUBE !!! WHOUHOU, CHAMPAGNE !!! Quel fantastique progès pour l'humanité, on vient de comprendre que deux machines concurrentes ne proposaient pas les même jeux...
 
En plus arrête d'être bête, on a pas tous envie de joueur à FF Zelda ou GT, hein, on a aussi d'autres centres d'intérêt, et en plus je vois pas en quoi ça gêne de jouer à plusieurs jeux sur plusieurs consoles différentes. Y'en a marre de ce concept à la con qui veut que la vie des joueurs consoles évolue autour de Final Fantasy Gran Turismo et Metal Gear. Moi perso les FF j'en ai rien à battre (j'ai un CDI au grenier si je veux me faire chier en matant des belles images), GT m'emmerde et MGS pareil.
 
Ensuite pas de jeux phares sur Xbox, c'est sûr, Oddworld, Halo, Project Gotham, DOA 3, Ego, Unreal Championship (va mater la vidéo et viens me reparler de UT PS2 après qu'on se fende la poire), Virtua Tennis 2, Panzer Dragoon, Jet Set Radio Future, Crazy Taxi Next, Dino Crisis 3, Genma Onimusha, Galleon, etc, ça devrait aller.
 
Je ne dis PAS que tous ces jeux seront géniaux, je ne dis PAS qu'ils seront tous dispos le jour de la sortie Xbox, je ne compare PAS la Xbox à la PS2 la GCube ou autre, je dis JUSTE : y'aura des jeux, et probablement des bons, point barre. Après quelle console est la mieux je m'en contrefout, c'est bon pour irkel et ses copains 3 ans d'âge mental qui ne peuvent concevoir qu'on s'amuse sur plusieurs consoles à la fois - désolé hein, mais VF 4 me fera acheter une PS2, Luigi's Mansion une Gamecube, VTF et JSF une Xbox. Now fo trouver la thune :P
 
Prodigy

 

[edit]--Message édité par Prodigy--[/edit]

n°124337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 12:40:14  answer
 

C'est clair , logique de merde pronant qu'il ya 3 grande "supremacie" tout le reste c'est de la merde et ca va coulé ... heureusement que tout le monde a pas ce raisonement a la con si on en aurait souper a toute les sauce du zelda , du FF , du mario ... a merde ... c'est le cas

n°124338
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 12:42:23  profilanswer
 

vous critiquez irkel mais il a raison, la x-box n'a pas de hit comme zelda, mario kart, metroid, mgs2, ffx, gt3, resident evil, ..... des jeux qui font vendre les consoles.
 
la x-box sera tout de même dans mon salon, mais pour l'instant il n'y a que DoA3 qui me botte bien, car c'est le seul dont je connaisse le gameplay.

 

[edit]--Message édité par stolas--[/edit]


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°124340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 12:45:35  answer
 

Euh pour Resident Evil et MGS et autre ... alors la bien fou est celui qui s'avance sur ce point ... car capcom et le reste lorgne bien sur la Xbox et ne sont pas defavorable a developper des jeux dessus ... donc ... on a encore longtemps avant de savoir ce qui va se passer ! Et pour le reste des hit il yen a ..... c'est pas parcequ'on ne sappel pas mario ou ff que le jeux n'est pas un hit qui fait vendre, rien que la liste que prodigy a ennoncé il y en a quelque uns qui ferrons acheter la console rien que pour ces jeux ... deja tout ceux qui bavent devant les dernieres video d'halo !

 

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°124343
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 12:47:21  profilanswer
 

Lorsque FF7 est sorti en France, la serie des Final Fantasy etait presque inconnue... Certains savaient que c'etait une tres bonne serie a l'etranger, certains courageux avaient joué aux versions import...
 
A mon avis, FF7 a été le jeu qui a boosté les ventes de PS1 en son temps. Et toute les megadrive que Sonic 1 a fait vendre, et toute les NES que Zelda 1 ou Mario 1 ont fait vendre ?
Comme quoi faut pas forcement un jeu basé sur un concept ou une serie connue pour faire vendre la console.. Suffit que le jeu soit bien...


---------------
I hate Monday.....
n°124346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 12:48:56  answer
 

Clair le temps de la SNES c'etait le temps des RPG console a foisons et les perles rare en import etaient dure a trouvé et inconnus de tous ... la belle epoque !
Tiens je viens de mater la video le luigi's mansion ... c'est vrai que les effet de lumiere sont monstrueux le jeu a l'air sympa !

 

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°124367
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 13:27:55  profilanswer
 

Aretez de dire des conneries un jeu n'est pas un hit vant meme de sortir,le premier zelda etait un jeu inconnu et pourtant on voit se que ca a donné(pareil pour Mario,FF,la serie des Tomb raider sur Play...)
Un nouveau jeu peut tres bien devenir un hit une fois sorti si il le merite parceque sinon vs ne joueriez plus qu'a Zelda et Mario et Sonic parceque de tt facon le reste c de la merde c pas des hits :lol:  :lol:  
 
Laissez la consoles et les jeux sortir et apres on verra si ca devient des hits qui feront vendre la console.
Si ca se trouve project ego sera le futur hit de fou et fera comme zelda aura 4 ou 5 suites et alors la vous pourrez juste vous rendre compte a quel point vous reflechissez pas

n°124489
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 15:53:59  profilanswer
 

"Tomoyuki Itagaki de Team Ninja, producer de Dead Or Alive 3, a déclaré qu'un portage PS2 ou Gamecube du jeu est "techniquement impossible" en rajoutant que la Xbox atteint des performances de 4 à 5 fois plus importantes que les autres machines"
 
Arf franchement face à ce genre de propos je ne sais plus quoi ressentir entre la pitié ou la consternation. Ca fait des années (et si ca continue ca va devenir des décennies) que l'on entend ce genre de trucs abhérents (ma console est vraiment TROP surpuissante, patati patata) pour des jeux (voir des consoles Cf. présentation PS2) qui ne sont même pas finis, qui sortiront dans de nombreux mois et qui sont la plupart du temps développés en exclusivité sur telle ou telle plate-forme.  
 
Sérieusement, les éditeurs ne sont pas lassés de ce petit jeu qui ne rime plus à rien ? Apparement pas... On a connu cette même petite gueguerre avec la SNES et MD mais 2 générations plus tard la mentalité n'a pas évolué. Et le pire c'est que ca ne rime vraiment plus à rien à force.
4 à 5 fois plus puissante : MAIS EN PLUS QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE BORDEL !!!? 5 fois plus de polygones ? D'effets ? De voies sonores ? Il devient affligeant de voir comment certains éditeurs rendent compte de la technique à travers un vocabulaire aussi trivial alors qu'ils sont intérieurement bien conscient des spécificités et des limitations qui existent sur tous les supports, X-BOX comprise.  
 
Ha mais évidemment pour le marketing et le grand public ce genre de réflexions "techniques" de bistrots ca devient magique et ca entraîne même la plupart du temps une guéguerre lamentable sur les forums sur celui qui aura la plus grosse, comme si ca avait jamais eu une quelconque incidence avec le plaisir que l'on peut éprouver à jouer.
 
Enfin pour finir je tenais à dire que personnellement DOA2 (que j'attendais plutôt) m'a carrément décu sur le plan technique ludique et du fun. Ne serait-ce que comparé à SoulCalibur ou SNK Vs Capcom. Donc les 2 effets dont les développeurs ne pourrait pas soit disant se passer pour DOA3 en allant sur une autre console ca me fait bien marrer. Oui, bien marrer.
 
@+


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°124490
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 15:55:21  profilanswer
 

Bon,comme d'hab mise au point:
Impossible que la Xbox soit 4-5 fois plus puissante qu'une ps2???
Bon bah allez chercher des screens de ut sur ps2 (qui est pas hyper fluide d'apres ce que j'ai pu comprendre en plus)
Ensuite cherchez des screens de Unreal Championship,et faites la comparaison:2 secondes suffiront a vous convaincre...
Et pour info la Xbox ne montre pas encore tout son potentiel,alors que la ps2 commence tout doucement a le montrer,je dis que dans un an max il y en a qui vont pleurer devant la Xbox,et jeter leur ps2 a la poubelle...
Grosoft ok C surtout $$$ mais les screens,videos etc mentent rarement comparé a sony qui ment beaucoup au sujet de sa console:regardez la puissance d'un pc haut de gamme avec geforce 3,multipliez sa puissance par au minimum 2,et vous aurez la Xbox,un monstre qui va tout exploser,ca a deja été expliqué maintes fois,le nv20a a la possibilité d'afficher 10 a 20 fois plus d'elements qu'une geforce 3,c'est une question de bande passante ou un truc du genre:sur un pc les cartes sont bridées,mais pas sur la Xbox...
 
Et la puissance extraordinaire d'une ps2,regardez vos jeux de plus pres,ils sont beaux certes mais ils resteront toujours bien plus anguleux que ceux de la xbox...
Bon je sais que ce post sert a que dalle parce que tout le monde va camper sur ses positions,mais d'ici 1 a 2 ans plus personne ne pourra dire de conneries,une fois les jeux sortis,et la on verra qui aura eu raison...
++

n°124499
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 16:00:06  profilanswer
 

Shadowblade, ton post me désole...
 
:(   :(

 

[edit]--Message édité par Serge Karamazov--[/edit]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°124503
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 16:03:33  profilanswer
 

"regardez la puissance d'un pc haut de gamme avec geforce 3,multipliez sa puissance par au minimum 2,et vous aurez la Xbox,un monstre qui va tout exploser,ca a deja été expliqué maintes fois,le nv20a a la possibilité d'afficher 10 a 20 fois plus d'elements qu'une geforce 3,c'est une question de bande passante ou un truc du genre:sur un pc les cartes sont bridées,mais pas sur la Xbox..."
 
.........no comment

n°124508
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 16:22:38  profilanswer
 

Ben ouais @chewie c'est pas gagné...  :(  
 
Et ca fait + de 15 ans que ca dure et ca semble pas prêt de s'arrêter.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°124514
Vinny

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 16:27:56  profilanswer
 

Ouais et ben moi je vais aller dans le futur m'acheter une console de la mort genre playstation 48 overboosté aux neutrons !!!
 
Et comme ça c'est moi qui aura la plus grosse !!!!
 
Et franchement comparé une playstation 48 overboosté aux neutrons à la gamecube, Xbox ou ps2 et ca fait pas un pli. La ps48, elle tue leurs mères !!

n°124518
NUCLEUS

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 16:37:37  profilanswer
 

Si comme prévu ça arrache de la mort qui tue, alors ce serra la fin des jeux sur PC, du moins en partie. Les éditeurs mettront la patate sur le développement sur XBox et des adaptations de merde sur PC. C'est gros comme une maison.
D'autant qu'il y aura moins de perte au niveau des ventes que sur un PC où les games sont pratiquement tous piratés à peine sortie et même certains avant leur sortie officielle. Je pense d'ailleurs que Microsoft à d'ailleurs prévue un lock d'enfer pour les gallettes ...

n°124522
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 16:45:41  profilanswer
 

Juste mon avis sur une remarque de l'autre ahuri :  
"Et pour info la Xbox ne montre pas encore tout son potentiel,alors que la ps2 commence tout doucement a le montrer"
 
La PS2 est une nouvelle console, donc nouveau matos, nouveau langage.. Les developpeurs apprenent, peut on dire, a programmer dessus, d'ou des jeux au debut "simpliste" pour sa puissance pour se diriger vers qq chose de plus beau et plus impressionant. (pareil pour la GameCube a mon avis)
 
La XBox fonctionne avec une GeForce(ils connaissent tous), Windows(c'est partout) et donc DirectX(ultra connu). Donc du coup, les jeux XBox seront beau des le debut, mais aussi n'evolueront pas aussi vite que les autres. Donc de la a dire que un an ou deux apres ca sera tellement beau qu'on sera tous vert, heuuuu...... j'y crois pas trop moi....

n°124528
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 16:48:35  profilanswer
 

NUCLEUS a écrit a écrit :

Si comme prévu ça arrache de la mort qui tue, alors ce serra la fin des jeux sur PC, du moins en partie. Les éditeurs mettront la patate sur le développement sur XBox et des adaptations de merde sur PC.




 
et arretez de dire que les PC sont foutus a cause de la XBox !!!!!
 
C'est la meme chose un PC et une XBox, donc si ils veulent faire une adaptation, ca leur serat facile !
Et NVidia ne va pas remballer ses cartons de GeForce juste parce que son partenariat avec MicroSoft cartonne !


---------------
I hate Monday.....
n°124543
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 17:08:54  profilanswer
 

Neogrifter, tes affirmation sur la xbox(facile a programmer donc pas d'evolution) tombe a l'eau grace a la... playstation !
 
Ben oui ! Cette dernière etait réputer faile a maitriser et pourtant c'est là-dessus qu'on a vue les evolutions des jeux les plus flagrant pendant toute sa carrière..
 
Donc la xbox connaitra aussi une marge de progression que tu le veuille ou non c'est evident et c'est normale pour toute consoles.
 
Et le fait qu'une console sois plus facile a maitriser ne freine pas la progression dans les jeux en terme visuel au fur et a mesure des generations de jeux au contraire..
 
A+

n°124546
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 17:14:56  profilanswer
 

Tut tut, ne deforme pas ce que j'ai dit.. J'ai jamais dit pas d'evolution, mais une evolution moins rapide...
 
A lire le post de l'autre, on a l'impression que Pixar va bientot se mettre a réaliser Toy Story 3 sur une XBox tellement elle est puissante, mais comme c'est le debut, on n'y fait pas attention...
Je suis d'accord que les jeux evolueront, mais pas aussi vite je crois....
Et si jamais je me trompe, alors ca sera une bonne chose : si ils se creusent la tete pour exploiter a fond ce PC de poche, on aura peut etre des jeux optimisés sur nos propres PC, comme au bon vieux temps de Frontier (l'univers sur une disquette)...

n°124549
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 17:19:26  profilanswer
 

Directement le cliché xbox = PC :(
 
renseigne toi un peu stp et enlève de ta tête ses faux préjuger genre xbox = pc ou xbox = billou le vilain mechant donc pas bien.. :(
 
imagine un instant que grace a la xbox t'aura des jeux qui exploiteront super bien la Geforce 3 boosté a l'interieur et imagine toi un peu les possibilités immense !
 
ôserai tu dire que la Geforce 3 c'est de la merde aussi ?
Pfff !! :(
 
De toute façon les jeux xbox parlerons d'eux même et effaceront(j'espère) tout ses préjugers primaire sur la xbox..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Xbox Rulezzzzz.......

 

Sujets relatifs
Maintenant c'est une certitude ! La Xbox est un monstre en puissance !mame sur xbox
XBox = NeoGeo NES SNES Megadrive......[Xbox] jeux pas tres fluides .
[XBOX] Project Gotham(la suite de msr)Thift 3... Deux Ex 2 sur xbox avant les pc
Xbox va tuer le marché Hard du PC ?[E3] LA XBOX EN ACTION
Vive UNREAL ( surtout sur Xbox )XBOX annoce officielle
Plus de sujets relatifs à : Xbox Rulezzzzz.......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR