Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [GC] Switch GameCube Jap/Us sur Paris -- Help (N64 owners come plz !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[GC] Switch GameCube Jap/Us sur Paris -- Help (N64 owners come plz !)

n°276762
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 11:19:41  profilanswer
 

je vais recevoir ma Gamecub jap d'ici peu (merci nik166 :) ) et je compte naturellement installer le switch pour utiliser des jeux US (rogue leader :love:)
 
Je me suis pas mal renseigné pour la manip mais ça me fait un peu peur de le faire tout seul donc je pensais le faire faire par un tech dans un magasin (moyennant quelques piecettes bien entendu).  
 
Comme le format de vis est le même que la N64, j'aurais donc besoin d'une adresse d'un magasin sur Paris que vous connaîtriez      -> qui le faisait pour la N64
              ou -> qui serait sucseptible d'accepter de faire la modif (en leur fournissant toute la doc imprimée s'il le faut et un flingue sur la tempe du tech : "TU LA PETES TU CREVES!!"  :D )  
              ou -> qui la fait déjà (ça serait étonnant une telle rapidité)  
              ou -> même un magasin qui propose des GameCube en import, je pourrais toujours me renseigner.
 
A vot' bon coeur M'sieu Dames, si vou plé
 
Je sais que ça cours pas les rues donc je fais appel aux possesseurs de N64 ayant fait leur modif sur Paris par exemple.
 
De même, si l'un de vous s'y connait suffisamment (références sérieuses needed, on rigole pas avec ma GC :) ) ou l'a même déjà fait, on peut organiser une rencontre moyennant un petit pécule, une bonne bouffe.


---------------
             www            
mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 11:19:41  profilanswer
 

n°276764
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-12-2001 à 11:23:05  profilanswer
 

Juste un truc : fais super gaf de bien remettre le radiateur par dessus les chips à l'identique : le patte thermique doit reprendre son emplacement d'origine c'est impératif pour ne pas risquer la surchauffe.

n°276765
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-12-2001 à 11:23:53  profilanswer
 

Si tu l'as acheté chez Lik-Sang elle est sans doute déjà switché !

n°276769
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 11:30:26  profilanswer
 

:ouch:   ah bon ??  vivi je l'ai acheté chez Lik sang par la Commande Groupée de Nik...  Elle serait déjà patchée ?  je pense pas car Nik l'a testé, je pense qu'il me l'aurait dit.
 
Déjà merci Falcon pour ces infos et en effet, j'avais lu qu'il fallait faire super gaffe à tout remettre EXACTEMENT là où s'était comme sur cube.ign.com par exemple.  c'est justement pour ça que je voudrais un tech (chuis un bille en soudure moi  :sweat: je fais que programmer, j ai po fait d electronique moa :D )
 
Tu ne serais pas sur Paris Falconpage  ;) ? je peux meme me deplacer en banlieue si je trouve personne.


---------------
             www            
n°276780
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-12-2001 à 11:43:00  profilanswer
 

Ben contacts Nik166 pour savoir si elle est switchée (il a peut être pas fait gaf au switch qui doit être assez petit).

n°276781
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 11:43:47  profilanswer
 

up ! du midi
 
 
allez dechainez vous, je veux un max de réponses kand je reviens (koi ki a dit ke je pouvais toujours rever ? :sarcastic: )
 
 
edit: thx Falcon j 'allais le faire mais il est po sur le forum pour le moment... je tente toujours.

 

[edtdd]--Message édité par NicoLaGnak'--[/edtdd]


---------------
             www            
n°276787
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-12-2001 à 11:48:51  profilanswer
 

http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] tegory=77&
 
Elles sont toutes switchées normalement.

n°276837
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 12:32:34  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Si tu l'as acheté chez Lik-Sang elle est sans doute déjà switché !  




nan pas au moment ou on l'a commandé  
 
par exemple si on l'avait su qu'ils le feraient il aurait fallu attendre 2 semaines avant de la faire venir et ca aurait gueulé :lol:  
 
 
donc sa gamecube fait pas partie des modèles switchés...


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°276853
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 12:45:37  profilanswer
 

Franchement la modif' est vraiment très simple à faire, et pas besoin de s'y connaître en soudure ou en électronique pour la réussir. Il suffit d'avoir un peu de fil, un fer à souder, un switch et un minimum de dextérité... (ha oui, un Bic et un briquet pour démonter les premières vis aussi ;) )

 

[edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd]

n°276982
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 15:09:18  profilanswer
 

SethKarma a écrit a écrit :

Franchement la modif' est vraiment très simple à faire, et pas besoin de s'y connaître en soudure ou en électronique pour la réussir. Il suffit d'avoir un peu de fil, un fer à souder, un switch et un minimum de dextérité... (ha oui, un Bic et un briquet pour démonter les premières vis aussi ;) )  
 
 




 
c pas tellement la soudure qui m'inquiète  c'est tout les trucs à retirer puis remettre après. Et pis c'est pas que j'ai deux mains gauches mais presque...
 
au pire si je trouve personne, j'ai toujours des potes qui s'y connaissent un chti peu qui peuvent m'aider mais dans ce cas, faut acheter l'embou nintendo pour les vis.
 
Parce que la tech du bic et du briquet, j'ai jamais eu les vis sous les yeux donc je vois pas trop comment tu peux déviser avec ça lol


---------------
             www            
mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 15:09:18  profilanswer
 

n°276988
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 15:12:10  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
nan pas au moment ou on l'a commandé  
 
par exemple si on l'avait su qu'ils le feraient il aurait fallu attendre 2 semaines avant de la faire venir et ca aurait gueulé :lol:  
 
 
donc sa gamecube fait pas partie des modèles switchés...  




 
oue pis je m'attendais à galerer pour la switcher donc rien de grave et pis au pire, je me met au japonais, je pourrais enfin voir les divx non sous titrés et y comprendre kekechose  :lol:


---------------
             www            
n°277123
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 16:26:32  profilanswer
 

:bounce:  avant la page 2


---------------
             www            
n°277281
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 17:27:45  profilanswer
 

:cry:  
 
même pas une chtite adresse d'un mag parisien qui faisait la modif N64 et qui serait assez "ouvert d'esprit" ou simplement amoureux des jeux pour m'aider  :??:  
 
 
tin fait chier, j'ai po envie d'enclencher le mode BRICOLO ON  :sweat:


---------------
             www            
n°277341
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-12-2001 à 17:52:26  profilanswer
 

Tu l'as reçu ta Gamecube ?

n°277360
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 18:02:00  profilanswer
 

bah chuis encore au taf  donc le postier est peut etre passé me laisser le bon pour aller la retirer demain à la poste   Ralalala  si seulement ça pouvait être ça, ça voudrait dire que je l'ai demain  :bounce:  
 
sinon  :sweat:  :(   :cry:


---------------
             www            
n°277367
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 18:03:36  profilanswer
 

Je cherche un tournevis justement pour les gamecubes... si quelqu'un sait où en trouver... ;)


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°277375
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 18:06:26  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

Je cherche un tournevis justement pour les gamecubes... si quelqu'un sait où en trouver... ;)  




 
ils en vendent sur les sites de vente en ligne  (dont lik-sang justement je crois).
 
Mais des magasins en France  :??:   ça ze sais po.  Mais ça m'intéresse car c'est un début de piste pour trouver un magasin. :D


---------------
             www            
n°277378
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 18:07:00  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

 
 
ils en vendent sur les sites de vente en ligne  (dont lik-sang justement je crois).
 
Mais des magasins en France  :??:   ça ze sais po.  Mais ça m'intéresse car c'est un début de piste pour trouver un magasin. :D  




 
Si tu m'offres le tournevis je te fais ta mod a pas cher :sol:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°277379
pierrotlem​aboule

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 18:08:52  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
 
Si tu m'offres le tournevis je te fais ta mod a pas cher :sol:  



ho le businessman  :D


---------------
mon topic de vente
n°277381
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 18:09:18  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
 
Si tu m'offres le tournevis je te fais ta mod a pas cher :sol:  




 
bah on peut toujours s'arranger.  T'as déjà fait ce genre de manip' ? il ne te manque pas un doigt, une main, un oeil, un truc qui pourrait t'handicaper ?   Car si je fais ça avec quelqun, je veux que cela soit une personne un tant soit peu compétente sinon je peux la niquer tout seul comme un grand ma Gamecube ;)


---------------
             www            
n°277382
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 18:09:27  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

ho le businessman  :D  




 
Jtrouve pas ce gnagnagna de tournevis :D


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°277388
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 18:10:25  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

 
 
bah on peut toujours s'arranger.  T'as déjà fait ce genre de manip' ? il ne te manque pas un doigt, une main, un oeil, un truc qui pourrait t'handicaper ?   Car si je fais ça avec quelqun, je veux que cela soit une personne un tant soit peu compétente sinon je peux la niquer tout seul comme un grand ma Gamecube ;)  




 
euh y pas de blem :sol:
 
modif sur tout ce que tu veux :lol:
dc,ps1,ps2,carte mere,carte vidéo :p


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°277394
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 18:13:20  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
 
euh y pas de blem :sol:
 
modif sur tout ce que tu veux :lol:
dc,ps1,ps2,carte mere,carte vidéo :p  




 
oki  bah je retiens toujours la proposition (j'attends déjà de la recevoir avant de prendre une décision quand même).  Et vu le prix de l'embout pour tournevis (200 ou 300f il me semble), si je te l'offre, en effet la modif sera pas cher (un repas, un pet et zou  :D )
 
 
bon j y go, fini ma journée  
 
 
 :hello:


---------------
             www            
n°277406
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 18:22:39  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

 
 
oki  bah je retiens toujours la proposition (j'attends déjà de la recevoir avant de prendre une décision quand même).  Et vu le prix de l'embout pour tournevis (200 ou 300f il me semble), si je te l'offre, en effet la modif sera pas cher (un repas, un pet et zou  :D )
 
 
bon j y go, fini ma journée  
 
 
 :hello:  




 
humf, lz probleme c est que lik-sang se sucre la dessus, parce que dans un magasin d electronique normal (quand ils en ont evidemment  :lol: ), ca vaut 6 ou 7 dollars

n°277409
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 18:24:43  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
humf, lz probleme c est que lik-sang se sucre la dessus, parce que dans un magasin d electronique normal (quand ils en ont evidemment  :lol: ), ca vaut 6 ou 7 dollars  




 
tiens, un site anglais, qui lui aussi se sucre (25 dollars) (mais vu que cest en europe ca risque detre moins cher en fdp) :
http://www.uk-mod-chip.com/acatalo [...] er_86.html

n°277441
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 18:43:11  profilanswer
 

j ai retrouve le site (US) ou c est vendu a un prix normal (3.63 dollars !!): c est mcmelectronics.com
lien direct vers les embouts : http://www.i-mcm.com/Search/level_ [...] SKUID=8808

n°277579
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 19:40:45  profilanswer
 

:bounce: Up du soir Bonsoir :bounce:


---------------
             www            
n°277580
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 19:41:04  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

j ai retrouve le site (US) ou c est vendu a un prix normal (3.63 dollars !!): c est mcmelectronics.com
lien direct vers les embouts : http://www.i-mcm.com/Search/level_ [...] SKUID=8808  




 
Thx Koko


---------------
             www            
n°277582
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-12-2001 à 19:41:16  profilanswer
 

Alors elle est arrivée ?

n°277613
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 19:48:38  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Alors elle est arrivée ?  




 
 
et be je c pas encore lol
 
je suis à mon deuxième chez moi.  Mon ancien appart où il reste un de mes 2 pcs avec le net (préavis à la con), je suis venu checké le forum et mes mails.  La GC doit arriver au nouvel appart Gare du Nord et j'y vais de ce pas ;)
 
En revanche, si tu voulais savoir si elle était patchée, nik m'a dit que non  :(  
 
Le pire c'est que je serais obligé d'y jouer sur un pov' TV le temps que je m'en rachete une (ça me fera une deuxième claque ludique dans la gueule :) )
 
Après c'est le banquier qui va pas être content (-à plusieurs-chgt d'appart, double loyer -à plusieurs-, Gamecube, moquette, meubles et pitetre une TV  :ouch: )
 
[SERRAGE DE CEINTURE MODE ON] :sweat:


---------------
             www            
n°277732
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-12-2001 à 20:48:59  profilanswer
 

Le pb c'est quand France les TV avec "component video" ben c'est pas trouvable ou bien dans les modèles à 15 000 Frs.
 
Aux US même le modèle à moins de 4000 Frs possède ce type d'entrée Haute Définition.
 
En France : S-Video pas le choix :cry:

n°277803
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 21:53:34  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Le pb c'est quand France les TV avec "component video" ben c'est pas trouvable ou bien dans les modèles à 15 000 Frs.



 
ou les projecteurs LCD :)  
 
 
:D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°277893
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-12-2001 à 22:42:42  profilanswer
 

:D

n°277910
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 22:50:26  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

:D  




 
:D :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°277916
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 22:51:58  profilanswer
 

.
 
.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°279061
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 11:03:43  profilanswer
 

:bounce:  
 
 
Ca y est  je l'ai !!!  j'ai reçu le papier de la poste hier et j'ai été la cherché ce matin avant d'aller au taf. J'ai juste eu le temps d'ouvrir le colis mais même po les boîtes. Je sens que la journée va être longue, j'ai même pas eu le temps de l'essayer  :sweat:  :(  :cry:  
 
En tout cas, chuis trop content, c'est trop mimi les petites boîtes, ça fera très bien sur mon étagère à coté de mes boîtes GBA ;o) Elle est vraiment toute petite c'est ouf  :ouch:  J'ai pas eu le temps de comparer mais la boite en carton de la GC doit pas être beaucoup plus grosse qu'une console dreamcast seule vue de haut (la GC est plus épaisse bien evidemment)
Et les boîtes de jeux sont plus petites que les boîtes GBA, ça doit vraiment être pratique à transporter  :)  
 
 :bounce:


---------------
             www            
n°279097
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-12-2001 à 11:35:48  profilanswer
 

:) :) :)
 
Vivement la semaine prochaine !

n°279102
usul

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 11:41:58  profilanswer
 

Salut,
Moi j'ai recu la mienne hier  =)
NGC switché + memory card + Rogue Leader US
Je vous laisse....j'ai des trucs à faire

n°279156
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 12:33:55  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

:bounce:  
 
J'ai pas eu le temps de comparer mais la boite en carton de la GC doit pas être beaucoup plus grosse qu'une console dreamcast seule vue de haut (la GC est plus épaisse bien evidemment)
 




 
ah si quand même :D  
 
la surface de 2 dreamcastsenviron je suppose ..
 
 
 
c' est sûr c' est pas avec la ps2 et la xbox qu'on sera emerveillé par la taille de la boite :lol: :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°279238
morpheus2

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 13:24:48  profilanswer
 

moi je  peux te donner une adresse mais contacte moi sur icq si tu veux bien mon jnumero et le 101291237 voilat j espere

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [GC] Switch GameCube Jap/Us sur Paris -- Help (N64 owners come plz !)

 

Sujets relatifs
HELP Wolfenstein !!!plz help me
Gamecube et "component video" : compatible RVB ?WinXP CS, Help!
Magasins - Paris - ConsoleHelp Return to castle wolfenstein
help!!! avp2 me sort out of memory quand je le lance!!!!!TRIBES 2, EXTREMEMENT IMPORTANT HELP!!!
HELP sur Silent Hill 2Probléme avec ghost recon en rézo, help...
Plus de sujets relatifs à : [GC] Switch GameCube Jap/Us sur Paris -- Help (N64 owners come plz !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR