|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Scribblenauts DS |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
le but du topik sera de répertorier les différentes manières de résoudre un niveau (les plus trash sont évidement les bienvenues ) Site Officiel: http://games.kidswb.com/scribblenauts/
a propos du dico de Scribblenauts :
quelques screens : quelques videos : Tests du jeu : Autres : Message édité par klemo le 07-10-2009 à 16:25:03 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 13:26:07 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | réservé --------------- I usually only break the G-string |
klemo take a deep breathTransactions (3) | au cas ou... --------------- I usually only break the G-string |
Twiddy Transactions (6) |
kaman Transactions (0) | Drapalito.
|
kaman Transactions (0) | Si tu pouvais cacher le nombre de mots aussi.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Do want, do want, do want peux plus attendre, je l'ai préco en eu, plus qu'un mois. Sinon 2 semaines pour la version us. Je fais quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 14:12:54 |
kaman Transactions (0) | Dans le spoiler |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- I usually only break the G-string |
manulelutin Transactions (0) | je l'ai essayé a la gamecon, super jeu, mon coup de coeur. edit : hyper dommage d'avoir déjà la liste complète des mots. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 15-09-2009 à 15:28:54 |
kaman Transactions (0) | C'est vrai que la gestion de la physique est un peu casse bonbons des fois.
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 15-09-2009 à 15:33:45 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | J'attendais ce jeu avec impatience jusqu'à apprendre sur le topic DS que la trad FR est super-moisie Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 15-09-2009 à 15:34:51 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
kaman Transactions (0) | Ptet que y'a 3k de mots en moins parce que y'a pas autant de synonymes, qui sait |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
oui je sais, mais c' est comme ca edit : trop de mauvais souvenirs de batteries niquées Message cité 1 fois Message édité par klemo le 15-09-2009 à 17:50:46 --------------- I usually only break the G-string |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est bon, ça !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Fallait la summoner ingame avant que ça coupe --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Drapal mais pour plus tard. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
manulelutin Transactions (0) |
|
kaman Transactions (0) | L'est sorti aujourd'hui si je ne m'abuse |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | drapal
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |