| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Scribblenauts DS |
klemo sun of a beachTransactions (1) |
le but du topik sera de répertorier les différentes manières de résoudre un niveau (les plus trash sont évidement les bienvenues Site Officiel: http://games.kidswb.com/scribblenauts/
a propos du dico de Scribblenauts :
quelques screens : quelques videos : Tests du jeu : Autres : Message édité par klemo le 07-10-2009 à 16:25:03 --------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 13:26:07 ![]() ![]()
|
klemo sun of a beachTransactions (1) | réservé --------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
klemo sun of a beachTransactions (1) | au cas ou... --------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
Twiddy Gnome Attitude !Transactions (0) |
--------------- .oO RAS Oo. |
kaman Transactions (0) | Drapalito.
|
kaman Transactions (0) | Si tu pouvais cacher le nombre de mots aussi.
|
Kanybal What did you expect?Transactions (1) | Nianiania bonjour --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Do want, do want, do want peux plus attendre, je l'ai préco en eu, plus qu'un mois. Sinon 2 semaines pour la version us. Je fais quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | où est le lien pour le dico ??? --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
kaman Transactions (0) | Dans le spoiler |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | oops --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
--------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
manulelutin plaisir d'offrir (mon poing)Transactions (0) | je l'ai essayé a la gamecon, super jeu, mon coup de coeur. edit : hyper dommage d'avoir déjà la liste complète des mots. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 15-09-2009 à 15:28:54 --------------- kimoussland | stalkerfrance | metro 2033 |
kaman Transactions (0) | C'est vrai que la gestion de la physique est un peu casse bonbons des fois.
|
manulelutin plaisir d'offrir (mon poing)Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 15-09-2009 à 15:33:45 --------------- kimoussland | stalkerfrance | metro 2033 |
LowLow Wouf, Wouf !Transactions (0) | J'attendais ce jeu avec impatience jusqu'à apprendre sur le topic DS que la trad FR est super-moisie Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 15-09-2009 à 15:34:51 --------------- Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, réalisation karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Kanybal What did you expect?Transactions (1) | Quoi super moisie? Ya 3k mots de moins et faut mettre les accents, c'est tout (à ce que j'ai compris) --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
kaman Transactions (0) | Ptet que y'a 3k de mots en moins parce que y'a pas autant de synonymes, qui sait |
zog79 Transactions (1) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zog79 Transactions (1) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
klemo sun of a beachTransactions (1) | j' ai pu de batterie --------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
oui je sais, mais c' est comme ca edit : trop de mauvais souvenirs de batteries niquées Message cité 1 fois Message édité par klemo le 15-09-2009 à 17:50:46 --------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
zog79 Transactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | c'est bon, ça !
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Fallait la summoner ingame avant que ça coupe --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
zog79 Transactions (1) |
zog79 Transactions (1) |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) |
manulelutin plaisir d'offrir (mon poing)Transactions (0) |
--------------- kimoussland | stalkerfrance | metro 2033 |
kaman Transactions (0) | L'est sorti aujourd'hui si je ne m'abuse |
zog79 Transactions (1) |
djlemon Rien, c'est bienTransactions (0) | drapal
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |