Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  PB avec le Sidewinder Force Feedback Pro & Win2000Pro ( W2k )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec le Sidewinder Force Feedback Pro & Win2000Pro ( W2k )

n°274930
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 16:21:54  profilanswer
 

Salut ! j'ai déjà poster dans Hardware ,mais ici vu les passionnés de jeux ,j'aurais peut être plus de chance.  
voilà mon problème est le suivant:  
j'ai installé mon vieux Sidewinder Force Feedback Pro (vous savez le premier de la gamme Microsoft à retour de force ,qui se branche sur la carte son ,et non pas en USB )sous W2K ,bon le joystick est bien détecte avec les driver de W2K ,par contre il m'es impossible d'installer le Game Contrôler Software 3.0 au même la derniere version,la 3.2,du coups ,je ne peux pas configurer ni les boutons ,ni le retour de force ,rien en fait…
y'a t'il un patch connu pour le rendre compatible le logiciel de Microsoft sous W2K ?
merci.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2001 à 16:21:54  profilanswer
 

n°274988
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 17:04:58  profilanswer
 

bon d'apres Alain delon (du forum bien sur ,lol) il parait que le Microsoft SideWinder Game Controller software version 4.0 a existe,mais pour metre la main dessus ,c'est dur ...
 
bon y'a pas foule quand meme ici ....

n°275327
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 21:36:40  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  PB avec le Sidewinder Force Feedback Pro & Win2000Pro ( W2k )

 

Sujets relatifs
c koi l'alim d'un guillemot force feedback...?ISS PRO 2 sur Gamecube yahooooooo!
PRO EVOLUTIONATI Rage 128 Pro 32 Mo AGP & Counter-Strike !!!
-=[ Ze Topic ]=- Tony Hawk’s Pro Skater 3-=[ Ze Topic ]=- Shaun Palmer’s Pro Snowboarder
>>>Qui a un Microsoft SIDEWINDER FREESTYLE Pro???probleme d'affichage ds delta force 2
Pro Rally 2001 et Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : PB avec le Sidewinder Force Feedback Pro & Win2000Pro ( W2k )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR