Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  -=[ Ze Topic ]=- Tony Hawk’s Pro Skater 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

-=[ Ze Topic ]=- Tony Hawk’s Pro Skater 3

n°264986
Maab

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 00:45:29  profilanswer
 

Et voici le Troisième  :D  
 
Bonne Lecture, moi je va dormir un peu ... [dure semaine :pt1cable: ]
 
Bya  :hello:  
 
-=[-------------------------------------]=-
 
Tony Hawk’s Pro Skater 3
 
Profitez d'un succès qui roule…
 
 
Quelques Chiffres
 
A ce jour, plus de 8 millions d'unités des deux premiers opus ont été vendues, toutes plate-formes confondues. Tony Hawk’s Pro skater est incontestablement un succès mondial et s'impose comme la référence ultime en matière de skateboard !
 
 
Bio :
 
Inutile de vous présenter Tony Hawk, LA star incontournable du sport devenu à la mode ces dernières années : le skate-board.
 
A 30 ans, Tony prouve qu’il est encore le meilleur en briguant à chaque fois la première ou deuxième place des championnats. Nommé « Skater de la décennie » en 1990 par Thrasher Magazine, il est adulé par de nombreux fans à travers l’Europe, l’Australie, le Japon et le reste du monde.
 
Célèbre pour son saut à 900° au-dessus de la rampe qu'il est le seul à réaliser, Tony a profondément fait évoluer ce sport en inventant des figures telles que le Stale Fish, le Madonna et le Varial 540.
 
En 1992, Tony Hawk forme le projet Birdhouse, une société de production d’équipement de skateboard. Il a tourné dans de nombreux spots publicitaires tels que « Got a milk ? », « GAP », « Mountain Dew », « Coca-cola », « AT & T »…
Le jeu vidéo n'a fait qu'exploser sa notoriété déjà planétaire.
 
Il vit à Carlsbad, en Californie, avec sa femme Erin et son fils Riley. Cette adresse contient des informations complémentaires sur cet authentique champion :  http://www.tonyhawk.com/
 
 
Gamme O2
 
Après le succès planétaire de Tony Hawk’s Pro skater 1 et 2, Activision se positionne comme l’éditeur de référence en matière de sports extrêmes en créant la gamme O2. Mat Hoffman’s Pro BMX 2, Shaun Palmer’s Pro Snowboarder, Kelly Slater’s Pro Surfer ou encore Tony Hawk’s Pro Skater 3 sont les prochains hits à venir sur les nouveaux supports (PS2, X-Box, Game Boy Advance…;).
 
Un savoir-faire unique, des champions prestigieux et du Fun comme mot d'ordre : le cocktail idéal pour assurer la réussite de la gamme O2 !
 
 
Les grandes nouveautés dans Tony Hawk’s Pro Skater 3
 
Un décor interactif impressionnant !
 
Le skater évolue dans un décor totalement interactif : en ville, le joueur pourra profiter de la moindre rampe d'escalier ou branche d'arbre pour grinder. Il devra aussi composer avec occasionnée par la circulation des véhicules, le passage des piétons, les éléments du décor…
 
Les niveaux (8 en tout !), tous très riches en détails, offrent la possibilité de skater dans des endroits aussi exotiques que Rio, Los Angeles ou encore Tokyo !
 
 
Bam Margera : le nouveau champion du jeu !
 
Bam Margera, la dernière recrue, vient se greffer à la liste  des 12 champions du monde déjà existants dans les premiers opus.
On le connaît pour son passage à l’émission Jackass et aussi pour être l’une des grandes personnalités de l’univers du skateboard.  
 
Pour les skaters, Bam est un personnage plutôt original qui apporte un bol de fraîcheur avec son style à moitié sérieux. Pour ceux qui le connaissent uniquement par le biais de « Jackass », il incarne le mauvais exemple que chacun voudrait suivre !
 
 
Un mode carrière beaucoup plus avancé !
 
Chaque niveau contient de nombreux challenges que le joueur doit relever en un temps record pour passer à l’étape supérieure ! A Los Angeles, l’une des missions consiste à provoquer un tremblement de terre, par la combinaison de tricks, afin d’accéder à un endroit stratégique où une cassette est cachée.  
 
Actionner des mécanismes, arrêter des voleurs, impressionner des spectateurs, autant de challenges insolites attendent le joueur à chaque niveau.
 
Attention à la circulation des voitures et au passage des piétons… ! Si le joueur percute un véhicule à toute vitesse, il chutera et les traces de sang qu'il laissera sur le sol ne seront pas belles à voir…!
 
Les figures du skater pourront être enregistrées ce qui permettra au joueur de visualiser à nouveau les tricks secrets effectués ! Cette option permet aussi de revoir de belles figures ou d'améliorer les moins bonnes !
 
 
Tony Hawk’s 3 profite pleinement des capacités de la PS2 !
 
Selon le nombre de points marqués, le joueur pourra déverrouiller des vidéos au format DVD des champions de skate ! De plus, un making of du jeu retracera la création du jeu dans son intégralité.  
 
Enfin, pour les fans inconditionnels, des interviews exclusives de Tony Hawk et  des autres skaters seront accessibles.
 
 
Un mode multi-joueurs en réseau
 
Tony Hawk exploite vraiment toutes les capacités de la PS2 ! Il est possible de jouer jusqu'à 4 en réseau local face à des adversaires du monde entier ! Tony Hawk’s 3 promet des moments de pur divertissement !
 
 
Les groupes qui ont signé pour la musique du jeu
 
Alien Ant Farm – Wish
Adolescents - Amoeba
AFI - The Boy Who Destroyed The World
Bodyjar - Not The Same
CKY - 96 Quite Bitter Beings
Del the Funky Homosapien - If You Must
Guttermouth - I'm Destroying The World
House Of Pain - I'm A Swing It"
KRS One - Hush
Mad Capsule Markets - Pulse
Motorhead - Ace of Spades
The Nextmen - Amongst Madness
Ozomatli - Cut Chemist Suite
The Ramones - Blitzkrieg Bop
Red Hot Chili Peppers - Fight Like A Brave
Redman - Let's Get Dirty
Reverend Horton Heat - I Can't Surf
Rollins Band - What's The Matter Man
Xzibit - Papparazzi
Zebrahead - Check
 
 
L’équipe de développement : Neversoft Entertainment
 
La société Neversoft Entertainement a développé de nombreux jeux qui ont remporté un grand succès: Apocalypse fût le jeu dans lequel Bruce Willis s’est prêté au système de Motion Capture pour que tous les mouvements de son corps, ainsi que les traits de son visage soient retranscrits dans le jeu.
 
Ils ont aussi développé la série des Pro Skater sur PS1 et PS2 qui a remporté un immense succès international.  
 
Neversoft Entertainement vient de terminer « Spider-Man 2 » sur PS1 et « Tony Hawk’s Pro Skater 3 » sur PS2.
 
 
Editeur : Activision
Genre : Simulation de skate
Supports : Psone, PS2, GBC
Langue : français
Nombre de joueurs : 1-4 (PS2)
Prix public constaté : 299F ; 399F; 249F
Date de lancement : mi-novembre 2001
Printemps 2002 : Xbox, GameCube et Game Boy Advance
 
-=[-------------------------------------]=-
 
Hardcore Gamers ? Frags ? LAN Party [dans le 59/ 62] ?  
 
See : http://www.multiplayerland.com

mood
Publicité
Posté le 24-11-2001 à 00:45:29  profilanswer
 

n°264993
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 01:02:55  profilanswer
 

et sur pc  :cry:

n°265021
Le Castor
Neurasténique...
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 02:16:55  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

et sur pc  :cry:  




 
vivement la conversion !!


---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°265023
jcsk8

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 02:21:12  profilanswer
 

Ouais sur PC bordel de ***** ! Je pratique le skate, et je suis fan du jeu. Seul pb : j'ai pas de psone ou de ps2, mais un gros PC !!! Alors y'en a marre de pondre des tony hawk 1,2,3 sur Pc 6 mois apres la sortie console ! Et ce n'est pas le prix affiché (200F) qui nous motivera a l'acheter pour autant.

n°265851
Maab

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 22:42:16  profilanswer
 

Et bien pour la version PC y a pas d'infos pour le moment et si je jette un oeil sur le planing de sorties Activision ...
 
Je vois rien ... Pas de Tony Hawk’s Pro Skater 3 sur PC et ce même pour Mars 2002
 
Va falloir attendre après Mars 2002 donc pour avoir des nouvelles

 

[edtdd]--Message édité par Maab--[/edtdd]

n°266008
jcsk8

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 01:33:02  profilanswer
 

Sortir des jeux UNIQUEMENT destinés a la ps2 est, je l'avoue, tres judicieux (stratégie marketing). Mais moi, qd tony Hawk 3 sortira sur PC, je l'aurai en gravé le jour meme. Bien fait pour eux !!!

n°266625
Maab

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 20:01:02  profilanswer
 

Ben ...

n°269945
Maab

Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 16:08:36  profilanswer
 

Up les gars  :bounce:  
 
 :hello:

n°320942
rideinpeac​e
La Vie est Belle !!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 23:30:46  profilanswer
 

Vous avez des news sur THPS3???? Parceque je l'attend avec impatience histoire de pulvériser les records mondiaux :D . Mais oui c'est moi TH . :lol:  :lol:
 
Environ 2 800 000 à Thps2 à Marseille en 2min.  
 
Eh oui............ :sol:


---------------
Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!!
n°321034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 00:29:24  answer
 

Et dire que Tony Hawk a commencer a se faire connaitre en faisant le figurant dans police academy 4 ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  -=[ Ze Topic ]=- Tony Hawk’s Pro Skater 3

 

Sujets relatifs
-=[ Ze Topic ]=- Shaun Palmer’s Pro Snowboarder>>>Qui a un Microsoft SIDEWINDER FREESTYLE Pro???
Pro Rally 2001 et Windows XPAthlon XP 1600 +, Geforce 2 GTS PRO + COUNTER STRIKE 1.3
TONY HAWK pro skater 3PRO EVOLUTION SOCCER [The Topic] (J'ai joué a PES)
tony hawk pro skater 3 sur pC ?? 
Plus de sujets relatifs à : -=[ Ze Topic ]=- Tony Hawk’s Pro Skater 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR