Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : j'aurais besoin d'un petit coup de main pour Shenmue ...
dofor nan... si tu suis pas la grosse ligne en rouge sans pointillés rien va t'arriver...
ça m'a fait ça aussi... je me suis fait plein de blé, gagné tous les forklift, mais alors kesske c chiant...
 
il faut suivre l'itinéraire en rouge continu et tu auras des qte, et n'oublie pas de parler à tes petits camarades...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dofor nan... si tu suis pas la grosse ligne en rouge sans pointillés rien va t'arriver...
ça m'a fait ça aussi... je me suis fait plein de blé, gagné tous les forklift, mais alors kesske c chiant...
 
il faut suivre l'itinéraire en rouge continu et tu auras des qte, et n'oublie pas de parler à tes petits camarades...
kiki Si tu étais observateur, tu aurais vu qu'a chaque journée on te file un peu plus de boulot, ce qui signifie une avancée dans la trame scénaristique, mais c vrai que ce passage est mega chiant et sert a augmenter artificiellement la durée de vie
Zeross Merci  :jap:! ça devrait plus tarder alors, cool :)
psychoflo si je me souviens bien on bosse pendant 5 jours sur le port .
par contre je me souviens plus où il faut aller pour déclencher la suite désolé
duncan78 J'étais resté bloqué à ce niveau moi aussi, impossible d'aller plus loin.
 
Depuis, j'ai revendu la Dream, mais la solution m'intéresse quand même  :crazy:
Zeross Ben voilà ça fait plusieurs jours maintenant que je bosse sur le port et ça commence à devenir lassant : tous les jours la course puis l'empilage de caises. Au début c'est marrant mais maintenant je sature. J'aurais une petite question : faut il avoir une certaine quantité d'argent pour qu'un évènement se déclenche ? Faut il travailler pendant un certain temps ? Faut il parler à une personne en particulier parce que moi dés que j'essaie de poser des questions sur les Mad Angels je me fais envoyer promener...
 
 
C'est dommage j'adore le jeu mais je trouve que là le jeu perd son âme : pas de baston depuis longtemps, pas de QTE et aucune enquête possible vu que les gens qui bossent sur le port sont pas trés coopératifs, juste des caisses à empiler... J'aimerais donc en finir avec cette partie le plus vite possible donc si vous pouviez me donner une minuscule information pour me débloquer (sans tout me dévoiler non plus hein ;)) ce serait trés sympa  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR