Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  j'aurais besoin d'un petit coup de main pour Shenmue ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'aurais besoin d'un petit coup de main pour Shenmue ...

n°217431
Zeross

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 21:17:43  profilanswer
 

Ben voilà ça fait plusieurs jours maintenant que je bosse sur le port et ça commence à devenir lassant : tous les jours la course puis l'empilage de caises. Au début c'est marrant mais maintenant je sature. J'aurais une petite question : faut il avoir une certaine quantité d'argent pour qu'un évènement se déclenche ? Faut il travailler pendant un certain temps ? Faut il parler à une personne en particulier parce que moi dés que j'essaie de poser des questions sur les Mad Angels je me fais envoyer promener...
 
 
C'est dommage j'adore le jeu mais je trouve que là le jeu perd son âme : pas de baston depuis longtemps, pas de QTE et aucune enquête possible vu que les gens qui bossent sur le port sont pas trés coopératifs, juste des caisses à empiler... J'aimerais donc en finir avec cette partie le plus vite possible donc si vous pouviez me donner une minuscule information pour me débloquer (sans tout me dévoiler non plus hein ;)) ce serait trés sympa  :jap:


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 21:17:43  profilanswer
 

n°217498
duncan78

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 21:55:40  profilanswer
 

J'étais resté bloqué à ce niveau moi aussi, impossible d'aller plus loin.
 
Depuis, j'ai revendu la Dream, mais la solution m'intéresse quand même  :crazy:

n°217676
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 23:18:01  profilanswer
 

si je me souviens bien on bosse pendant 5 jours sur le port .
par contre je me souviens plus où il faut aller pour déclencher la suite désolé

n°217690
Zeross

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 23:28:29  profilanswer
 

Merci  :jap:! ça devrait plus tarder alors, cool :)


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°217791
kiki

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 00:51:33  profilanswer
 

Si tu étais observateur, tu aurais vu qu'a chaque journée on te file un peu plus de boulot, ce qui signifie une avancée dans la trame scénaristique, mais c vrai que ce passage est mega chiant et sert a augmenter artificiellement la durée de vie

n°217798
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 01:05:52  profilanswer
 

nan... si tu suis pas la grosse ligne en rouge sans pointillés rien va t'arriver...
ça m'a fait ça aussi... je me suis fait plein de blé, gagné tous les forklift, mais alors kesske c chiant...
 
il faut suivre l'itinéraire en rouge continu et tu auras des qte, et n'oublie pas de parler à tes petits camarades...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  j'aurais besoin d'un petit coup de main pour Shenmue ...

 

Sujets relatifs
Petit pb sous Quake 3besoin aide pour congig forcefeedback wheel avec pro rally 2001
ENORME problème avec cossacks besoin d'aide SVP !jeux massivement online jai besoin d'avis...
Quake 1.29 : ça vaut le coup ou pas ?www.jeux.vze.com <-- Petit Jeux GRATUIT
Quelqu'un peut m'envoyer ce petit fichier svp???Shenmue II [POLEMIQUE INSIDE]
besoin d'URL pour halflifeUne dreamcast ca vaut le coup???
Plus de sujets relatifs à : j'aurais besoin d'un petit coup de main pour Shenmue ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR