Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Diablo 2 : C'est quoi un perso ouvert et fermé ???
madmanu ben non, y a des serveurs pour chaque type de partie... je sais pas comment ça marche en ouvert, j'ai jamais essayé, mais je suppose que c là même chose qu'en fermé, tout ce que je sais, c que la plupart des persos sont trichés, c pour ça que ça tue un peu l'intérêt!
 
et oui tu peux jouer chez toi avec ton perso et ensuite l'amener sur des serveurs ouverts! par contre tes persos fermés crées sur bnet, ne pourront pas être joués ailleurs qu'en fermé!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
madmanu ben non, y a des serveurs pour chaque type de partie... je sais pas comment ça marche en ouvert, j'ai jamais essayé, mais je suppose que c là même chose qu'en fermé, tout ce que je sais, c que la plupart des persos sont trichés, c pour ça que ça tue un peu l'intérêt!
 
et oui tu peux jouer chez toi avec ton perso et ensuite l'amener sur des serveurs ouverts! par contre tes persos fermés crées sur bnet, ne pourront pas être joués ailleurs qu'en fermé!
Dawa

madmanu a écrit a écrit :

c sur bnet, un perso ouvert, c un perso que tu laisses sur ton ordinateur... tu peux donc le modifier et tricher avec ce perso.
un perso fermé reste sur les serveur Battlenet...il est donc, normalement, impossible de tricher avec ce perso!  




 
donc un perso ouvert, tu peux jouer chez toi tout seul puis l'amener sur battlenet après? et y a des serveurs pour fermé et serveurs pour ouverts? ou tout est mélangé ?

madmanu c sur bnet, un perso ouvert, c un perso que tu laisses sur ton ordinateur... tu peux donc le modifier et tricher avec ce perso.
un perso fermé reste sur les serveur Battlenet...il est donc, normalement, impossible de tricher avec ce perso!
Dawa C'est rapport avec battlenet mais je sais pas.

 

[edtdd]--Message édité par Dawa--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR