Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Diablo 2 : C'est quoi un perso ouvert et fermé ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diablo 2 : C'est quoi un perso ouvert et fermé ???

n°144418
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 16:03:22  profilanswer
 

C'est rapport avec battlenet mais je sais pas.

 

[edtdd]--Message édité par Dawa--[/edtdd]


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 10-07-2001 à 16:03:22  profilanswer
 

n°144421
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 16:05:17  profilanswer
 

c sur bnet, un perso ouvert, c un perso que tu laisses sur ton ordinateur... tu peux donc le modifier et tricher avec ce perso.
un perso fermé reste sur les serveur Battlenet...il est donc, normalement, impossible de tricher avec ce perso!

n°144430
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 16:09:35  profilanswer
 

madmanu a écrit a écrit :

c sur bnet, un perso ouvert, c un perso que tu laisses sur ton ordinateur... tu peux donc le modifier et tricher avec ce perso.
un perso fermé reste sur les serveur Battlenet...il est donc, normalement, impossible de tricher avec ce perso!  




 
donc un perso ouvert, tu peux jouer chez toi tout seul puis l'amener sur battlenet après? et y a des serveurs pour fermé et serveurs pour ouverts? ou tout est mélangé ?


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°144440
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 16:15:07  profilanswer
 

ben non, y a des serveurs pour chaque type de partie... je sais pas comment ça marche en ouvert, j'ai jamais essayé, mais je suppose que c là même chose qu'en fermé, tout ce que je sais, c que la plupart des persos sont trichés, c pour ça que ça tue un peu l'intérêt!
 
et oui tu peux jouer chez toi avec ton perso et ensuite l'amener sur des serveurs ouverts! par contre tes persos fermés crées sur bnet, ne pourront pas être joués ailleurs qu'en fermé!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Diablo 2 : C'est quoi un perso ouvert et fermé ???

 

Sujets relatifs
Topic des échanges d'objets pour Diablo 2Vous ètes rendu quel level a Diablo 2 (Perso)...
Un petit Diablo II! (LOD) - 18h ce soir!Lieu de rencontre perso exp et original pour D2
No-CD pour DIABLO II (jeux original)Je suis le seul à débuter dans DIABLO 2 ?
[Diablo 2]... Combinaisons avec Cube Horadrim + LES PARISrecherche desesperement game exe de diablo 2
diablo ii:j'arrive pas a convertir mes persos .... 
Plus de sujets relatifs à : Diablo 2 : C'est quoi un perso ouvert et fermé ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR