Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  estce que quelqun a reussi a faire tourner iss pro evo(jap) sur epsxe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

estce que quelqun a reussi a faire tourner iss pro evo(jap) sur epsxe?

n°75727
masterofpu​ppets
use once and destroy
Transactions (0)
Posté le 21-02-2001 à 22:44:19  profilanswer
 

jai essayé avec plusieurs configurations(open gl et d3d), je voulais juste savoir si cetait possible de le faire tourner ou pas?
ps :version jap

mood
Publicité
Posté le 21-02-2001 à 22:44:19  profilanswer
 

n°75784
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 22-02-2001 à 08:33:22  profilanswer
 

quelle est ta carte graph ?
moi je fais passer winning eleven 2000, winning eleven 2000 2nd edition et winning eleven 2000 u23 sans probleme avec le pete's D3D (avec les parametres par defaut) sur ma gforce2MX.

n°75791
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (1)
Posté le 22-02-2001 à 09:09:03  profilanswer
 

t'as quoi un original ou un backup?
ca bloque a quel moment
parceque chez moi la vf passe nickel
mis a part que cé tro rapide !!?!! :gun:


---------------
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
n°76057
masterofpu​ppets
use once and destroy
Transactions (0)
Posté le 22-02-2001 à 18:27:48  profilanswer
 

jai la version originale ,mais ca bloque avant lecran titre (apres japanese comtitee), l ecran reste blanc
jai une gefroce 2mx et un duron
au fait ya t il un moyen de faire baisser la vitesse parce sur tony hawk 2? ca va vraiment trop vite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  estce que quelqun a reussi a faire tourner iss pro evo(jap) sur epsxe?

 

Sujets relatifs
qui a reussi a jouer a midtown madness 2 avec les detonator 7.x ?AAAHHHHRRGGG comment on fait tourner rogue spear sous win2000 ??
Need for speed 2000 : Quel config pour le faire tourner sans problèmeMais vous avez quoi pour faire tourner Giants????
je cherche quelqun pour jouer a réseau a certain jeuxje cherche quelqun pour jouer a réseau a certain jeux
Putain de pb de memcard avec epsxeComment faire tourner quake 3 en boucle pour tester son o/c ???
g jamais reussi a faire une partie en reseauNo one lives forever et Sacrifice: Pbs pour faire tourner sous Win2K.
Plus de sujets relatifs à : estce que quelqun a reussi a faire tourner iss pro evo(jap) sur epsxe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR