Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  No one lives forever et Sacrifice: Pbs pour faire tourner sous Win2K.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

No one lives forever et Sacrifice: Pbs pour faire tourner sous Win2K.

n°58912
Nicodème

Transactions (0)
Posté le 16-01-2001 à 14:34:58  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Bon, j'ai un GROS problème... J'ai acheté No one lives forever et Sacrifice... Tout content, je rentre les installer! Sous Windows 2000 Pro, je lance l'install, tout va bien, il me dit que l'install se termine bien dans les deux cas. Je fais un tour par le menu des options graphiques, je monte un peu (1024*768*32) et je lance... Et là, pan, je peux prendre mon shotgun, Windows m'envoie des erreurs...
Explications: Pour No one lives forever, j'ai bêtement une fenêtre qui me dit: "L'application a généré des erreurs d'éxécution. Un journal est en cours de création." Point barre. J'ai descendu la résolution, rien ne change... Je l'installe sous Windows 98: il lance les vidéos et au moment où je devrais passer dans le menu, klonck, il me renvoie sous Windows 98 :cry:. Pas encore eu le temps d'installer les patchs mais mon avis que ça changera rien...
Pour Sacrifice: encore mieux... Sous Windows 2000, il me lance la fenêtre Interplay et pan! Retour à Windows sans explications :( ... J'ai essayé le patch 2.0, rien n'y fait :cry: ... Mais j'ai pas encore eu le temps de le tester sous Win98SE...
Mon matos: PIII 450, 128 Mo, GeForce 256 DDR, SBLive! 1024...
Je précise que les readme.txt confirme que ces 2 jeux tournent sous Windows Nt et 2000.
Si quelqu'un a eu le même problème que moi et/ou a la solution, ce serait sympa de m'en faire profiter... parce que je vais craquer ! :mad: :gun:
 
Nicodème.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2001 à 14:34:58  profilanswer
 

n°58920
luca_tm

Transactions (0)
Posté le 16-01-2001 à 15:02:57  profilanswer
 

Etrange g pratiquement la meme config que toi a part le proc c un 550 et sacrifice sous 2000 pro aucun probleme.
Pour info g le sp1 win2000 et les drivers detonator 6.49 je crois.

n°58976
Nicodème

Transactions (0)
Posté le 16-01-2001 à 16:48:08  profilanswer
 

luca_tm a écrit a écrit :

Etrange g pratiquement la meme config que toi a part le proc c un 550 et sacrifice sous 2000 pro aucun probleme.
Pour info g le sp1 win2000 et les drivers detonator 6.49 je crois.

 





 
J'vais peut-être changer mes drivers moi (j'en suis encore au Detanor 2 j'crois)... T'as pas de soucis, de bugs ou de merdes avec les 6.49 ???
Merci de t'être penché sur mon cas :)
 
Nicodème.

n°58987
manofjah

Transactions (0)
Posté le 16-01-2001 à 17:01:00  profilanswer
 

- pour NOLF il existe un patch Win2k je crois ....

 

n°59009
Nicodème

Transactions (0)
Posté le 16-01-2001 à 17:27:36  profilanswer
 

manofjah a écrit a écrit :

- pour NOLF il existe un patch Win2k je crois ....
 
 

 





Je suis en train de charger le patch 1.01 International et les 6.31 de chez NVidia, je verrai bien ce que ça vaut... Quand au patch pour Win2K pour NOLF, je vois ça tout de suite sur le site de Monolith...
Merci
 
Nicodème.

n°59268
Torn

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 08:40:09  profilanswer
 

No problem de mon coté aussi avec PIII 500 GeForce DDR et Win2k SP1 et Detonator 6.31 ou 6.49 (evite les 7.17). Le tout avec DX 8.0

n°59360
luca_tm

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 12:26:14  profilanswer
 

Aucun prob pour les dfrivers 6.49

n°59583
Nicodème

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 17:04:21  profilanswer
 

Ca y est, les extraterrestres ont débarqués... Ils sont parmi nous, tout au moins chez les développeurs (merde, serai-je un petit homme gris :confused: ) !
:ouch: Explications: Suite à vos réponses, j'ai installé les différents patchs pour les deux jeux susnommés... Rien de changé :cry: ! J'installe donc les 6.31 de NVidia (ça tombe bien, ça faisait longtemps que j'avais pas mis à jour les drivers :) !)... Toujours rien ! L'autorun (rien que l'autorun déjà) de NOLF me fait une erreur d'exécution !!! Quand à Sacrifice, il continue à me renvoyer bêtement sous Win2K... En désespoir de cause, je me décide à appliquer un crack :sweat: sur ces deux jeux... Sans grande espérance, je relance NOLF... :eek2: Ca passe, je peux choisir ma résolution et je mate l'intro, je lance la première mission et je me mets à jouer !!! Je tente la même manip pour Sacrifice... Re-:eek2: ! Ca marche aussi... Alors je me dis que peut-être qu'étant donné le fait que la taxe sur les CDs vierges a été appliquées et que de ce fait la copie devient plus ou moins légale :D (c'est de l'ironie hein, pour ceux qui cherche à se faire bonne conscience, c'est perdu !) ben les développeurs ont peut-être fait ça pour encourager les pirates :D !!!
Bref, je n'ai aucune idée du pourquoi du comment, les jeux fonctionnent, mais j'aimerai quand même comprendre ce qui s'est passé... Toute explication bien appuyée est la bien venue pour m'aider à cerner la nouvelle philosophie de nos développeurs de jeux chéris... :gun:
 
Nicodème (énervé, mais juste un peu...).

n°59627
luca_tm

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 18:10:18  profilanswer
 

ETRANGE!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  No one lives forever et Sacrifice: Pbs pour faire tourner sous Win2K.

 

Sujets relatifs
a ceux ayant win2K et voulant jouer a alice.....SACRIFICE
à ceux qui veulent s'acheter sacrifice ...Sacrifice
VAMPIRE sous WIN2K ça marche? 
Plus de sujets relatifs à : No one lives forever et Sacrifice: Pbs pour faire tourner sous Win2K.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR