Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  probleme resident evil3!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme resident evil3!!

n°111367
@coco@

Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 18:24:37  profilanswer
 

je viens d installer ce superbe jeu, put1 je sais pas si je vais bocou y jouer parce que ca me fais trop peur  
ou alors je me fais un worms juste apres  
 
mon probleme, c qu il y a des especes de bandes blanche sur les decores du jeu, c pas trop derangant mai c pas non plus super agreable, c est du genre du truc qu on a avec ff8 et la geforece mais en bocou moins quand meme!!!  
et j ai une geforce sdram!!!
 
voila, alors, y a pas un patch ou qulque chose et deja est ce que ca le fait aussi chez vous?


---------------
viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm  
mood
Publicité
Posté le 20-05-2001 à 18:24:37  profilanswer
 

n°111520
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 21:03:13  profilanswer
 

hi hi salut!
Moi aussi jetait terrorisé quand je jouait a RE 1 (javais 12 ans) mais bon le 3 fais pas peur a part qq sursaut fo dire avoir les 3 volumes ca endurci :)
A lepoque du 1 moi javais des prob graphiques aussi du genre "carrés noir" cetait horrible cetait du a ma Carte S3 virge... verifie tes pilotes vidéos et met les a jour c tt ce que je peut te dire desolé.
Sinon tu es un petit emotif toi non? lol ;)bye dis moi si ca c arrangé kan meme :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  probleme resident evil3!!

 

Sujets relatifs
Gros problème avec Nascar 4Problème avec Magic Carpet...
F1 RC: problème de volant + configuration optimaleprobleme mystique cs
problème CS help SVPPROBLEME FF9
Problème test sur Quake 3Problème sous Counterstrike 1.1
Probleme de son avec sblive 1024 et le mixer...Colin Mc Rae 2 et volant (problème force feedback)
Plus de sujets relatifs à : probleme resident evil3!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR